HEAVEN AND HELL http://www.heavenandhell.fr/ |
|
Top album 2011 http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=1&t=9518 |
Page 3 sur 3 |
Auteur: | metal militia [ 01 Jan 2012 14:58 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
Une année 2011 très riche, ce classement va surement changer dans les mois à venir puisque je n'ai pas pu acheter ni écouter tous les albums que je souhaitais cette année (Royal Hunt, Mr big, Uriah heep, Steel panther, Vektor, chickenfoot, unexpect entre autres....et pleins d'autres qui ne vous intéresseront pas dans d'autres styles!) Dans le lot de cette année, il y a eu des confirmations (Solstafir, Devil's blood,Doomsword, Blood ceremony), des révélations (Saviours, Zippo, Orchid, lonely kamel, kvelertak) et des déceptions (qui seront mises dans le topic prévus à cet effet), je voulais me limiter à 20 albums tous genres confondus dans ce top 2011, mais je vais finalement faire un petit classement par genre en essayant de me limiter au mieux aux meilleurs albums "métal" et un petit TOP 10 des albums rock prog' en fin de classement (Pas de classement précis, mais je me permets de mettre les pochettes parce que j'aime bien poster les jolies pochettes (....enfin ça dépend desquelles):D : En rouge, les albums qui ont vraiment été incontounables cette année et qui ont plus tourné que les autres : En heavy et doom: ARGUS - boldy stride the doomed Manilla Road - Playgroung of the damned Pentagram - Last rites Holy Martyr - invincible Emerald - Re-forged Doomsword - The eternal battle Hell - Human remains skull fist head of the pack Sinister realm - crystal eye Exxplorer : Vengeance rides an angry horse Blood ceremony - living with the ancient Riot - Immortal soul. Twisted tower dire - make it dark Portrait - Crimen Laesae Majestatis Divinae In solitude - the wolrd, the flesh, the devil The Devil's blood - The Thousandfold Epicentre Orchid - Capricorn Anvil - Juggernaut of justice Black rain - lethal dose of et en bonus, parce je ne sais plus s'ils sont sortis en 2010 ou 2011 je les mets quand même parce que je les ais acheté cette année : Ghost - Opus enonymous Nomad Son -the eternal return Blaspheme - briser le silence en metal prog': Anubis Gate - s/t Evergrey - glorious collision Myrath - tales of the sand en sludge et dérivés : Saviours - death's procession Zippo - Maktub Kvelertak Mastodon - the hunter en stoner/rock Danava - hemispheres of shadows Lonely kamel - dust devil Samsara blues experiment - revelation & mystery Monkey 3 - beyond the black sky Sungrazer - Mirador black rainbows - supermothafuzzalicious en Pagan : Primordial - redemption at the puritan hand Solstafir - Svatir Sandar Tyr-the lay of thyrm Moonsorrow -Varjoina kuljemme kuolleiden maassa Turisas - stand up and fight en Rock prog' : The Tangent - Comm Sky Architect - a dying man hymn's TCP - fantastic dreamer And you will know us by the TRAIL OF DEAD - tao of dead (plus beau livret de l'année! :up: ) Neal Morse - Testimony 2 Beardfish - mammoth Nordagust - in the mist of morning Hammers of Misfortune - 17th street Akin - the way things end il tempio delle clessidre |
Auteur: | Max [ 01 Jan 2012 17:36 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
Possible award 2011 de la pochette réalisée avec des moufles pour le dernier. |
Auteur: | chèvre [ 01 Jan 2012 18:24 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
certainement un disque kvlT. |
Auteur: | Kassad [ 24 Jan 2012 19:26 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
Une très bonne année avec un petit paquet d'albums à rester dans la playlist de tous les jours. Anubis Gate - Anubis Gate Obscura - Omnivium Symphony X - Iconoclast Fair To Midland - Arrows & Anchors John Huldt - Rules Do Not Apply (instru) Devin Townsend Project - Deconstruction Leprous - Bilateral Anasazi - Playing ordinary people Machine Head - Unto The Locust Auryn - Winter Hopes (variété française) DVD : Shining - Live Blackjazz Vous aimez le jazz ? Cet album est fait pour vous ! Orphaned Land - The Road To Or Shalem |
Auteur: | The Ancestor Of Metal [ 06 Mar 2012 9:16 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
Très bonne année pour moi, alors je vais me limiter aux meilleurs : HORS DU COMMUN LEPROUS - Bilateral CYNIC - Carbon-Based Anatomy [EP] REMARQUABLES... DREAM THEATER - A Dramatic Turn Of Events FOR ALL WE KNOW - For All We Know SHINING - VII _ Född Förlorare ANASAZI - Playing Ordinary People BIEN BONS MYRATH - Tales Of The Sands ANDROMEDA - Manifest Tyranny EPYSODE - Obsessions MASTODON - The Hunter OPENING SCENERY - Mystic Alchemy TEXTURES - Dualism ENSLAVED - The Sleeping Gods [EP] SCAR SYMMETRY - The Unseen Empire OMNIUM GATHERUM - New World Shadows |
Auteur: | Hephaïstos [ 07 Mar 2012 20:56 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
Bon alors pour moi il y a: Symfonia: In Paradisum. Bon c'est du Tolkki avec la voix de Matos, rien d'original, mais je n'en demandais pas plus moi! Y avait tout ce que j'attendais: du speed mélo avec des mélodies et des refrains qui me plaisent, voilà tout. Stratovarius: Elyisum. Le groupe s'en sort très bien sans Tolkki, finalement. Bien meilleur que le mitigé Polaris, en tout cas. Power Quest: Blood Alliance. Surtout pour la première moitié de l'album, qui est bien meilleure que tout ce que le groupe avait fait par le passé. Par contre la deuxième moitié de l'album me plaît moins. PowerWolf: Blood Of The Saints. Une très bonne surprise. Même recette que l'album précédent, mais ça le fait bien. Nightwish: Imaginarum. Meilleur que Dark Passion Play, des morceaux bien plus accrocheurs. Alestorm: Back Through Time. Le groupe n'a pas changé de style, mais gagne en maturité! Edguy: Age Of The Joker. Loin d'être le meilleur album du groupe, mais ça m'a fait plaisir de les retrouver! "Rock Of Cashel" et "Breathe" sont vraiment des morceaux énormes! Korpiklaani: Ukon Wacka. Le groupe m'avait déçu avec les deux précédents albums, Korven Kuningas et Karkelo que je trouvais moyen. Ils se rattrapent bien avec celui-ci. Rhapsody Of Fire: From Chaos To Eternity. Le groupe continue sur sa lancée après un Frozen Tears Of Angels excellent, ils continuent à faire des compos de speed symphonique qui me bluffe à tous les coups. Mention spéciale à "Aeons Of Raging Darkness". Bloodbound: Unholy Cross. Un heavy mélodique de qualité, sans grande originalité, mais je l'écoute souvent quand même! Serenity: Death & Legacy. Excellent album, même si on ressent fortement les influences Kamelot, Avantasia, Dark Moor et Epica sur tous les morceaux. Skindred: Union Black. Encore un superbe album des rois de la fusion ragganéometal! Et puis 2 énormes live: Sabaton: World War Live Battle Freedom Call: Live In Hellvetia Je crois que j'ai fait le tour de ce qui m'a plu l'année dernière! |
Auteur: | Sasayaki no karasu [ 08 Mar 2012 19:22 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
Plus un "Ce que j'ai retenu cette année 2011" qu'un Top 10 organisé, déjà parce que je n'ai pas écouté suffisamment d'albums attentivement pour faire un véritable tri, et qu'un Top 10, vu la production actuelle, ça fait beaucoup <sifflote>. |
Auteur: | Gédéon Molle [ 07 Mar 2015 17:47 ] |
Sujet du message: | Re: Top album 2011 |
Je ne pense pas en avoir oublié... Top (par ordre alphabétique) ANTHRAX "Worship Music" HELL "Human Remains" PAIN OF SALVATION "Road Salt Two" RIOT "Immortal Soul" SIXX:A.M. "This Is Gonna Hurt" TURISAS "Stand Up And Fight" Bons ALICE COOPER "Welcome 2 My Nightmare" BLACK COUNTRY COMMUNION "2" MACHINE HEAD "Unto The Locust" MAGNUM "The Visitation" NIGHTWISH "Imaginaerum" RHAPSODY OF FIRE "From Chaos To Eternity" SAXON "Call To Arms" STEEL PANTHERS "Balls Out" STRATOVARIUS "Elysium" URIAH HEEP "Into The Wild" Moyens ARCH ENEMY "Khaos Legions" CAULDRON "Burning Fortune" HAMMERFALL "Infected" HOUSE OF LORDS "Big Money" RIVAL SONS "Pressure & Time" STATUS QUO "Quid Pro Quo" STEVEN WILSON "Grace For Drowning" U.D.O. "Rev-Raptor" WARBRINGER "Worlds Torn Asunder" WHITE WIZZARD "Flying Tigers" WHITESNAKE "Forevermore" WOLF "Legions Of Bastards" Déceptions THE DEVIL'S BLOOD "The Thousandfold Epicentre" DREAM THEATER "A Dramatic Turn Of Events" GEORGE LYNCH "Kill All Control" IN FLAMES "Sounds Of A Playground Fading" IN SOLITUDE "The World, The Flesh, The Devil" JAG PANZER "The Scourge Of Light" OPETH "Heritage" PRIMORDIAL "Redemption At The Puritan's Hand" RED HOT CHILI PEPPERS "I'm With You" VADER "Welcome To The Morbid Reich" Au-delà de la déception MEGADETH "Th1rt3en" MORBID ANGEL "Illud Divinum Insanus" SCORPIONS "Comeblack" Pire que tout ! METALLICA & LOU REED "Lulu" |
Page 3 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |