HEAVEN AND HELL http://www.heavenandhell.fr/ |
|
Top 2022 http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=1&t=12358 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | avragorn [ 22 Déc 2022 17:53 ] |
Sujet du message: | Top 2022 |
Beaucoup de sites donnent déjà leur top de 2022, donc j'y vais... Depuis quelques années, j'avais pour habitude de faire un top 20, mais là je me suis fait violence. Mon top 3 est le top 3 réel: ce sont vraiment mes 3 albums préférés, dans cet ordre. Ensuite, de la 4ème à la 10ème, je les aime autant, donc l'ordre aurait pu être différent. Je rajouterais juste que j'ai adoré d'autres albums, qui auraient eux-aussi mérité d'être dans mon top 10, mais voilà, c'est un top 10. Je citerais: DARK FUNERAL - We Are Apocalypse MALADIE - Wound Of Gods OZZY OSBOURNE - Patient Number 9 LORD BELIAL - Rapture ELECTRIC CALLBOY - Tekkno LORD VIGO - We Shall Overcome DESTRÖYER 666 - Never Surrender GHOST - Impera SABATON - The War To End All Wars BEHEMOTH - Opvs Contre Natvram RECKLESS LOVE - Turborider KREATOR - Hate Über Alles CULT OF LUNA - The Long Road North IMMOLATION - Acts Of God etc... |
Auteur: | Julien 77 [ 29 Déc 2022 10:48 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
Dans un premier temps, je dirais: DARK FUNERAL - We Are Apocalypse SKID ROW - The Gang's All Here OZZY OSBOURNE - Patient N°9 SLIPKNOT - The End, So Far RAMMSTEIN - Zeit SCORPIONS - Rock Believer PARKWAY DRIVE - Darker Still ARCH ENEMY - Deceivers AMON AMARTH - The Great Heathen Army MEGADETH - The Sick, The Dying ...And The Dead |
Auteur: | AB Lagrosse [ 29 Déc 2022 15:27 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
A mon tour. Disillusion - Ayam Joe Lynn TURNER - Belly Of The Beast THE HALO EFFECT - Days Of The Lost Soilwork – Övergivenheten Halestorm - Back from The Dead Si je les avais achetés y figureraient les Arch Enemy, Scorpions, Saxons, MSG... Bises!! |
Auteur: | Julien 77 [ 30 Déc 2022 11:11 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
THE CRUEL INTENTIONS - Venomous Anonymous : ma découverte de l'année, un hard rock imparable et tellement addictif. THE HALO EFFECT -Days Of The Lost JOE LYNN TURNER - Belly Of The Beast : une association aussi surprenante que réussie |
Auteur: | AB Lagrosse [ 30 Déc 2022 14:00 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
Julien 77 a écrit: THE CRUEL INTENTIONS - Venomous Anonymous : ma découverte de l'année, un hard rock imparable et tellement addictif. Pas mal du tout. Il me manque* un peu de folie façon Audrey Horne/Halestorm pour décider d'acheter, mais j'ai passé un bon moment à en écouter quelques chansons. *ou trop de 'US'. Bises, AB! |
Auteur: | betrayer/renewal [ 30 Déc 2022 17:49 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
mon top 10 : parkway drive - darkest still (metal moderne/australie) kampfar - til klovers takt (pagan black metal/norvege) muse - will of the people (rock/angleterre) soilwork - overgivenheten (melo death metal/suede) sigh - shiki (black metal experimental/japon) ghost -impera (hard rock/suede) dark funeral - we are the apocalypse (black metal/suede) porcupine tree - closure/continuation (rock progressif/angleterre) threshold - dividing line (metal progressif/angleterre) destruction - diabolical (thrash metal/allemagne) j'en oublie bien sur |
Auteur: | Sasayaki no karasu [ 31 Déc 2022 23:53 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
Contrairement à d'autres fois où j'ai eu du mal à remplir le top d'albums qui m'ont vraiment convaincus, cette année ce fut difficile de réduire à 10, un top 13 m'aurait arrangé Comme chez Avra, il y a un top 3 qui se détache : Disillusion - Ayam (Metal progressif, Allemagne) Ashenspire - Hostile Architecture (Black metal avant-garde/Sprechgesang, Ecosse) Absent in Body - Plague God (Post-metal/Sludge, Belgique/Brésil/USA) Le reste est interchangeable suivant l'humeur du moment : Cult Of Luna - The Long Road North (Post-metal, Suède) Gaerea - Mirage (Black metal, Portugal) Imperial Triumphant - Spirit Of Ecstasy (Metal experimental, USA) Sigh - Shiki (Black metal experimental, Japon) Threshold - Dividing Lines (Metal progressif, Angleterre) White Ward - False Light (Post-black metal, Ukraine) Zeal & Ardor - Zeal & Ardor (Metal expérimental, Suisse) "On ne peut mettre que 10 albums dans un top 10, monde cruel" : je me dois de mentionner les "recalés" de justesse : Brutus - Unison Life (Post-hardcore, Belgique) Blut Aus Nord - Disharmonium - Undreamable Abysses (Black metal expérimental, France) Messa - Close (Doom metal, Italie) |
Auteur: | noise [ 01 Jan 2023 22:05 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
Alors le top 10 : Ghost – Impera Wolfheart – King Of The North Blind Guardian – The God Machine Ozzy Osbourne – Patient Number 9 Soilwork – Övergivenheten Megadeth – The Sick, the dying and the dead The Halo Effect – Days of the Lost Amorphis – Halo Marillion - An hour before it’s dark Sigh – Shiki Juste derrière pas loin : Civil War - Invaders Cult Of Luna - The Long Road North Disillusion - Ayam Evil Invaders - Shattering Reflection Fans Of The Dark - Suburbia Immolation - Acts Of God Imperial Triumphant - Spirit Of Ecstasy King's X - Three Sides Of One Krisiun - Mortem Solis Messa - Close Royal Hunt - Dystopia - Part II Ronnie Atkins - Make It Counts Scorpions - Rock Believer Stratovarius - Survive Voivod - Synchro Anarchy Après un tri sur 128 nouveautés achetées cette année! |
Auteur: | Julien 77 [ 03 Jan 2023 17:32 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
WOLFHEART - King Of The North: Un bien beau voyage vers les contrées glacées pour ce Death/Viking mélodique H.E.A.T - Force Majeure: Une véritable usine à hits, le pied! |
Auteur: | Julien 77 [ 03 Jan 2023 17:33 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
AB Lagrosse a écrit: Julien 77 a écrit: THE CRUEL INTENTIONS - Venomous Anonymous : ma découverte de l'année, un hard rock imparable et tellement addictif. Pas mal du tout. Il me manque* un peu de folie façon Audrey Horne/Halestorm pour décider d'acheter, mais j'ai passé un bon moment à en écouter quelques chansons. *ou trop de 'US'. Bises, AB! Il y a justement ce grain de folie que j'adore, chez eux! Comme quoi... Bise et meilleurs voeux |
Auteur: | noise [ 22 Fév 2023 0:49 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
Je rajoute The Lethean de Xaon! |
Auteur: | betrayer/renewal [ 23 Juin 2023 18:22 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
xaon représentera la france lors du metal battle a wacken. |
Auteur: | noise [ 26 Juin 2023 21:43 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
Excellente nouvelle, ce groupe est génial! |
Auteur: | Janéthefuckinjurist2020 [ 24 Aoû 2023 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: Top 2022 |
Mon top 2022 (très court !) : Porcupine Tree - Closure/Continuation Rammstein - Zeit Blind Guardian - The God Machine (vais peut-être l'acheter, le son est bien meilleur que sur le précédent) |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |