Bon.
Après une journée d'hibernation , je vous livre ce que j'ai vécu en cette journée mémorable, qui restera longtemps gravée dans les annales.
Un petit peu de littérature , ça ne fera pas de mal ( quoique, je voulais vous épargner de ça , hihihi)
Je suis arrivée dans les coups de 12h45 , armée de mon APN et de mes qq pochettes de cidi non dédicacées . Il ya 4 ans, le "Live" et le single de "Bard's song" n'étaient pas encore sortis , donc....
A peine sortis du Metro , qui apercevons-nous? LE beau gosse (par excellence) Frederik Ehmke , digne sucesseur du traitre Thomen Stauch l'ex batteur de BG.
Une dizaine de pèlerins étaient déjà arrivés avant nous . Et comme , je ne connais pas la politesse , je me rue en premier sur mon chéri et sors toutes mes pochettes et mon appareil photo.
Fred. (bah ouais c'est un intime) me dis en français " Oh toute la collection" et jlui reponds " non non , c un tout petit peu ça "

.
Il accepte par la suite de prendre une photo avec moi ( aaaaaaaaaaah je sens encore sa main sur mon épaule

) et à ce moment je suis aux anges. Le personnage en lui même : très accessible, pas craneur pour un sou . bref .. le mari idéal quoi.
Fatima et Rémy arrivent vers 15hr et on part manger des chickenmcnuggets au Mcdalle.
Peu après avoir mangé, nous revenons devant l'Elysée Montmartre et discutions de tout et de rien.
Ayant l'esprit ailleurs (

) , mes yeux s'étaient attardés sur une bande de hardos qui avaient le regard ébahi... Je ne savais pas ce quils fixaient ainsi . Ma tête se tourne vers la direction de leurs yeux et je m'aperçois que Hansi et André venaient de sortir du Metro..
Mon coeur a fait un bond et telle une gazelle , je m élance vers eux, leur dit 2,3 mots et Hansi , tombé sous le charme m'a gentiment fait une dédicace sur mon livret de "A twist.." sorti tout droit de ma box arnaque que jai payé 50E. .... Hansi , malgré la fatigue et le stress a accepté ( en me disant que j'étais une "lucky girl") ma demande alors qu 'il a envoyé bouler 3 ou 4 gars. Merci Hansi , t'es un chic type.
Quelques minutes après , Nightime Bird fait son apparition et à ma grande stupéfaction , j'entends que Fati l'appelle "Mon fils" .
Bah dis donc , jsavais pas que t'avais un enfant caché si agé ,
Bref , Nightime , je kiffe grave tes lunettes.. Giorgio Armani?
Arrive l'heure des boulets de service.
De loin, j'entds " hey , j'en reconnais 2 là" un mec typé "Johnny halliday fan" et un autre gars qui sort de je ne sais où , font leur appariton et nous balance "bah alors vous vous présentez pas?"
Moi , je déteste ce genre de remarque .
Non seulement , ils arrivent comme des Cow boys , ne se présentent pas et en plus c'est nous qui devions le faire? Je voulais leur dire d aller se faire foutre mais je me suis retenue parce qu aujourdhui c'était un jour de fête, et que les jours comme ça , je ne me dispute pas.
QQ minutes après , j'apprends que ces Space cowboys ne sont autre que Romdu et Doug pinnick.
Ces deux "cons", sont partis se bourrer la gueule parce qu'on voulait pas d'eux. J espère qu'après ça , vous vous êtes vomis dessus.
Arrive ensuite un grand garçon habillé en Opeth ghost reveries, que je ne reconnais pas tout de suite ... En fait , j ai du lui demander qui il était
C'était notre modo préféré Chipstouille.
Ensuite , je fais connaissance avec Matgip et Nick (Donald) qui sont de braves gars.
Et enfin.. l'heure d'entrer dans la salle est arrivée.
Fati arrive la première et nous trouve une place 2ème catégorie , parce que les 1ères catégories (celles devant la barrière de sécurité) ont été squattées par 2 grosses mama gothiques. A ce moment là , jvoulais mettre en pratique mon Kung fu mais jme suis modérée parce qu aujourdhui c'est un jour de fête etc...
Astral Doors c'est de la merde. J'en dirais pas plus.
Pendant l'entracte , arrivent Rayon Gama et Canardwctheslayer.
Une entrée remarquée , puisque Rayon Gama avait arrosé de bière le sac a dos Eastpack de Becks . Le sac à dos , jmen fous , mais sauf que dans le sac yavait mon gilet.. alors je commence à faire semblant de m énerver.
Et là , Canard , que j'avais apparemment réussi à faire enrager me sort " LE METAL PROG CDLM" .
S'ensuit une discussion ou plutot la suite du débat " METAL, PROG etc..".
Faut pas se fier aux apparences mais le Canard c'est un gars trop coooooooooooooooool. Il est plus gentil que sur le net . Et franchement , je kiffe grave le personnage. il est à fond dedans .
Rayon Gama , c'est un mec qui dit qu'il a pas de cheveux alors quil en a . C un mytho; mais il est super cool aussi.
Poulpe , que j'avais pas revu depuis 10 ans était là aussi .. depuis le tps que jveux voir a quoi il ressemble...
Avec Canard , on était partis sur un trip du genre quyaurait pas 2 fois un groupe comme Metallica et nous avons été interrompu par l'extinction des feux.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
O joie! ça commmence.
Mon groupe préféré de tous les temps va faire son apparition.
Inutile de vous faire un speech de 4 hre:
ça a déchiré sa mémé, j'ai passé un super moment , j'ai chanté faux et jme suis déchainée. Avec Poulpe , on a cru qu'on allait mourir après Ashes to Ashes mais on a tenu le coup.
Bourn in a morning hall, Bright Eyes , ATTWS

, Nightfall, Script for my requiem, Mirror Mirror ,Imaginations........ pffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! tous les tubes ont été chantés.
Ils vont repasser l'année prochaine , et Hansi ne sera pas malade.Il pètera la forme et les mauvaises langues se tairont !!!
Mention A+ à mon chéri , le batteur . Il cartonne sévère.
vivement Opeth !!!!!!!!!!!