Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 La Nouvelle Orléans
Je suis effaré de ce que je vois aux Etats-Unis en ce moment, du chaos qui régne sur La Nouvelle Orleans et dans ses alentours, les autorités américaines paraissent desamparées, la réaction avait été plus rapide pour le Tsunami en Asie!! je ne comprends comment la plus grande puissance du monde peut laisser faire tout ça sans trop réagir, pillages en série ont été la regle.
Le colosse a vraiment les pieds d'argile et l'administration Bush est d'une rare incompetance
Enfin on en parle beaucoup mais y a trois jours, il y a eu 1000 morts encore en Irak et tout le monde s'en branle
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
03 Sep 2005 11:56 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
noise a écrit: il y a eu 1000 morts encore en Irak et tout le monde s'en branle
Comme de ton topic mon pauvre.
C'est vrai que quasiment une semaine après l'événement, c'est encore bien le bordel. Je voyais au JT l'aéroport Louis Armstrong (encore un dopé çui là) bondé de sans abris avec les malades des hostos dans le hall en train d'agoniser.
Et Bush qui faisait son fier à refuser des aides extérieurs...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
04 Sep 2005 17:33 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Incompréhensible effectivement.
BUSH semble plus efficace pour l'envoi de troupes en Irak que dans le secours ses concitoyens... balaize... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
04 Sep 2005 18:07 |
|
 |
Ntzaz
Soundchaser
Inscription: 17 Mar 2004 21:20 Messages: 408 Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
|
Au moins ca a permis à plus de 300 soldats de se faire rappatrier.
_________________ Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page
|
04 Sep 2005 18:31 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
Parait que Bush va envahir l'Iran car ce Pays possederait une arme athmosphérique capable de provoquer ou d'empecher des cyclones trés violents...
... Pour obtenir du petrole il en serait capable ce con 
|
04 Sep 2005 18:54 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
je sais pas pour l'arme dont tu parles  mais par contre il y à bien un projet d'attaque nucléaire sur l'iran 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
05 Sep 2005 7:57 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
 gnuh ?
un projet d'attaque nucléaire sur l'Iran ? c'est quoi ce bordel ? 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
05 Sep 2005 14:44 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
ca fait un moment (avant les vacances) que ce ''projet'' est dans l'air, et à été rapporté par divers journaux (maintenant hein c'est peut être de la propagande), l'histoire c'est que Dick Chesnay et ses faucons voulaient profiter des vacances du Senat pour faire passer en force une attaque nucléaire sur l'Iran suite à leur refus d'arrêter leur projet d'usine nucléaire.
Mais bon, ils va leur falloir trouver des fonds pour le sud des USA, donc ça suppose qu'ils vont devoir changer leur projet.........mais ça fait peur si cela s'avère juste !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
05 Sep 2005 14:52 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
[
Ben non, ça part d'un bon sentiment comme ça les iraniens sauront à quoi ça devrait ressembler une fois qu'ils auront fini la leur (enfin les hautes spheres iraniennes en tout cas)!
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
08 Sep 2005 13:52 |
|
 |
|