Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 0:24

Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
 Pour dégoûter les gratteux...(Symphony X inside) 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Yeah, merci bien, ça fait un moment que j'attends de voir ça :D

13 Juil 2005 12:01
Long Distance Runner

Voilà la nouvelle vidéo : cette semaine on va dégoûter les guitaristes donc...

Michael Romeo !

Michael Romeo jouant "Of Sins and Shadows"

Juste pour faire chier les fans de Malmsteen et leur montrer ce que c'est qu'un guitariste complet... :D ;)

14 Juil 2005 13:56
Heavy Metal Lawyer

Techniquement il a du bagage, c'est pas mal en plus, mais hélas je ne lui trouve pas de personnalité à son jeu :(
J'ai l'impression de l'avoir entendu des centaines de fois ce plan.
J'ai jamais aimé Romeo, ni son jeu de gratte, mes anciens profs de gratte ne le comprenait pas d'ailleurs pourquoi j'aimais pas ce gars.
J'ai rien contre lui perso, juste son jeu.

14 Juil 2005 14:59
Long Distance Runner

C'est pompé sur Malmsteen, c'est plus technique que Malmsteen, c'est moins musical que Malmsteen, c'est fade, aucun feeling, vide, froid, impersonnel; zero :roll:

Janet: c'est quoi que t'appeles un guitariste complet??? :hmm: Sinon si ton but est de faire chier les gens comme moi c'est raté. Y a une chose que tous ses suiveurs n'ont pas compris....

J'ai jamais aimé Romeo ni son groupe, et c'est pas avec cette video que je vais changé. Et pour ce qui est du dégout c'est raté aussi. De plus Romeo n'est pas ce qu'on faire de pire (dans les 2 sens) dans le shred.

Son album solo est certainement ce que j'ai entendu de plus merdique musicalement en guitare. Mais j'ai rien contre lui sinon.

14 Juil 2005 15:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Par contre t'as reussi à me faire perdre un quart d'heure.

14 Juil 2005 15:23
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

il n'a obligé personne à regarder la video.
Si tu l'as vue, c'est que t'as bien voulu perdre du temps, sachant que à la base tu n'aimais Romeo, donc tu as volontairement perdu un quart d'heure.
Et c'est pas la faute à Janet, que je remercie pour cette video bien drole finalement :D

14 Juil 2005 17:48
Long Distance Runner

Et en plus ils sont susceptibles les fans de Malmsteen... :roll:

Malmsteen c'est chiant. Ici on a affaire à un gars qui joue avec un fond musical quasi inexistant. D'où la sensation de froid. Ecoutez les compos de SX, vous verrez de suite la différence. Les vidéos pédago de Malmsteen sont les plus nulles qu'il m'aît été donné de voir mais bon...
Fade, vide, froid impersonnel : Malmsteen n'a pas inventé le classique, il s'est réapproprié des oeuvres, une façon de composé. Le seul truc qu'il a de personnel c'est d'avoir poussé le mélange classique/métal à l'extrème (justement il est allé trop loin...). Vide...c'est vrai que les morceaux de Malmsteen sont d'une richesse incommensurable. Tellement variés... :roll:

Je parlais guitariste complet au niveau des techniques utilisées. Dans une vidéo de 3mn, Romeo démontre un savoir-faire technique que Yngwie n'atteint pas en 15 albums.

Remarque, Romeo a compris, il a fait un album solo et a arrêté lui...

Et pour le pire dans le shred, je ne t'ai pas attendu pour découvrir les Farreri, Cooley and co...Au moins Romeo est capable de composer de vraies chansons dans le cadre d'un vrai groupe...

Merde je t'ai fait encore perdre cinq minutes. Si ton temps est si précieux, ne prends pas la peine de répondre...

Bonne soirée sinon.

14 Juil 2005 17:54
Heavy Metal Lawyer

Au moins Romeo est capable de composer de vraies chansons dans le cadre d'un vrai groupe...
quand SX aura un album de la qualité d'un Marching Out, il pleuvera des billets de 1000€.
Et tu entends quoi par vrai chansons?

Bebert, fan de Yngwie mais pas succeptible, et qui perd pas son temps non plus :D

14 Juil 2005 17:58
Long Distance Runner

Bebert: Oui il n'a obligé personne. Mais j'étais interessé de la voir, car je ne l'avais jamais vu jouer, juste entendu, et je me disais que peut être cette fois-ci ça allait me plaire ou juste m'impressionner (c'était le but non?), et non. Puis Janet ne s'adressait-il pas aux fans de Malmsteen??? Si, donc voilà. Et je voulais voir ce que c'était qu'un guitariste soi disant complet.

Janet: je ne vois pas où tu vois de la suceptibilité dans ce que je disais, par contre y en a dans ta réponse. Et je ne perdrais pas mon temps à répondre à cette deuxième provocation, visiblement ça devient antipathique, et entre nous je n'ai jamais chercher ça. Je ne vois pas ce que tu gagnes à ça, tant pis. Bonne soirée à toi aussi.

Dommage que tu juges sans connaître, tu peux nier cela, mais c'est un fait.

14 Juil 2005 18:05
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Vide...c'est vrai que les morceaux de Malmsteen sont d'une richesse incommensurable. Tellement variés... :roll:

Ben alors on peux dire pareil de ACDC c'est son genre musical c'est tout !
Les vidéos pédago de malmsteen sont bien !!

Malmsteen n'a jamis clamé être le meilleur techniquement :evil:

Janéthefuckinjurist c'est pas toi qui t'es arrété à Live in Lennigrad (alors tu es mal placé pour parler)

:hmm:

14 Juil 2005 18:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je passe sur le post précédent, mais si ça c'est pas de la susceptibilité, qu'est-ce que c'est ?

Et un gars qui prétend connaître SX sans avoir jamais vu les gars jouer "de visu", ça me fait rire. T'as du écouter au moins un album pour être aussi sûr de toi. :roll:

Andro, je ne pense pas qu'en 24 posts ici tu aies eu le temps de me cerner et de porter un jugement sur moi. Où ai-je dit que je m'étais arrêté au Live à Leningrad ?
J'ai écouté toute la discographie de Malmsteen, et seuls les trois premiers albums me semblent très bons. Pour le reste...mieux vaut ne pas en parler.

Sinon c'est rigolo, je fais une méga-provoc' en postant ça, les gens tombent dans le panneau et me rentrent dedans et après c'est moi qui suis le suceptible de l'histoire. Cherchez l'erreur. lol

14 Juil 2005 18:31
Heavy Metal Lawyer

J'ai écouté toute la discographie de Malmsteen, et seuls les trois premiers albums me semblent très bons. Pour le reste...mieux vaut ne pas en parler.
t'as pas aimé Facing the animal?
C'est surement son meilleur album depuis ses débuts, Mats Leven y est fabuleux dessus, dommage qu'il ne fasse plus partie du groupe.
Dougie White s'en sort bien je trouve, Attack m'a bien plu comme album.

14 Juil 2005 18:34
Buveur d'Eau

Oui ben je me suis trompé de personne "ce n'est pas toi "

J'ai jamis affirmé que c'était toi 8-)

En 24 post j'ai eu mauvaise impressionn tu devrais t'inquiéter !! :hmm:

14 Juil 2005 18:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ne t'en fais pas, de la part de fans de Malmsteen ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! :D
Et je n'ai jamais été là pour plaire. A part aux demoiselles. 8-) :p

Bonne soirée sinon. :clin:

14 Juil 2005 18:58
Long Distance Runner

Axel a écrit:

Je passe sur le post précédent, mais si ça c'est pas de la susceptibilité, qu'est-ce que c'est ?

De la provocation justement.

14 Juil 2005 19:02
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Et un gars qui prétend connaître SX sans avoir jamais vu les gars jouer "de visu", ça me fait rire. T'as du écouter au moins un album pour être aussi sûr de toi. :roll:

Tu ne sais pas ce que je connais de Romeo et de son groupe, et à part dire que je n'aimais pas SX je n'ai rien dit d'autre, viens pas me juger et parler à ma place stp. Et là tu vois tu me dégoutes de dire ce que je pense vraiment de ce groupe.

Si tu avais écouté toute la disco de Malmsteen tu ne sortirais pas tes conneries. Que tu n'aimes pas ok, mais viens pas me sortir ton tas de conneries. T'as pas écouté, t'as entendu avec des a prioris, en jugeant, comparant, t'as pas écouté, t'as chié dessus, t'as quelque chose contre lui.

Ne sois pas étonné de nos réactions, c'est exactement ce que tu cherchais et nous pauvres couillons on y répond.

Et donc c'est quoi une vraie chanson???????

14 Juil 2005 19:13
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Je ne suis même pas sur Janéthefuckinjurist que tu plait aux demoiselles lol

14 Juil 2005 19:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Parce que écouter sa discographie reviendrait à tout aimer ? A reconnaître du talent dans chacune de ses interventions ?

Pour moi Malmsteen est un guitariste surestimé. Il a joué un grand rôle dans ses trois premiers disques, mais après c'est de la redite, et pire que AC/DC (vous avez risqué la comparaison), dans la mesure où ce musicien se permet de juger tous les autres et prétend avoir l'oreille parfaite. Ca me fait tendrement sourire.

Peut-être suis-je un autre couillon à tomber dans SA provocation, mais j'ai des doutes tellement il paraît sûr de lui et sérieux dans cette peau de personnage antipathique.

Ce que tu penses de Romeo suffit à me faire voir ton jugement sur SX. Car SX c'est avant tout Romeo. Romeo le musicien, Romeo le compositeur. Dire que Malmsteen est bidon depuis des années c'est dire des conneries. Très bien. Alors je vais continuer à balancer un tas de conneries sur un tas de groupes. J'aime pas ce qu'il fait depuis des années, et je suis loin d'être le seul. Devrions-nous fermer notre gueule au nom de ta sainte définition de la connerie ?

J'ai écouté la disco de Yngwie attentivement, pas comme un gars qui regarde une vidéo en perdant son temps pendant un quart d'heure. :roll:

Une vraie chanson c'est "Far beyond the sun", "Black Star" ou "Viking", c'est aussi et surtout "Egypt", "The Bird-Serpent War", ou "The Odyssey" (de SX je précise).

Sûrement pas "Meant to be", "Majestic Blues", "Tarot" ou "Wizard"...

Savoir écrire pour un groupe des chansons qui tiennent la route c'est pas mal, c'est en ça que dans le même style, je trouve qu'il n'y a pas photo entre Malmsteen et Romeo. Peut-être ce dernier sait-il mieux s'entourer...
De toute façon et avec son égo, Malmsteen serait bien incapable de laisser d'autres musicos s'exprimer.

Enfin bon, continuez à aimer ce que vous voulez, ça ne me fera pas changer d'avis.

Très cordialement bien sûr,

Janéthefuckinjurist

PS : ah oui, heureusement que t'es là Andro, il nous manquait justement quelqu'un pour compter les points ici. :roll:
Merci d'avoir changé ton message, mais de ce côté là, ne t'en fais pas pour moi. lol :clin:

14 Juil 2005 19:32
Buveur d'Eau

14 Juil 2005 19:37
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je n'ai pas d'oreilles.

Et ce n'est pas marqué dans mon profil. :clin:
Deux solutions s'offrent à toi : soit te taper mes 1667 posts précédents, soit demander à Alex qui arrive très bien à me juger.

Plus sérieusement, tout ce qui se situe entre AC/DC et Meshuggah, en passant par Angra, Maiden, Van Halen, Satriani, les Stones, Otis Redding, John Coltrane, Massive Attack, Yes, Porcupine Tree, Mozart, Purcell, Public Enemy, Dave Matthews Band, Al di Meola, Ark, Afex Twin, Propellerheads, Rammstein ou Lynyrd Skynyrd.

Voilà. :clin:

Bonne soirée, je me tire à un concert de métal prog. Au plaisir de vous revoir.:)

14 Juil 2005 19:42
Répondre au sujet   [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante