Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 17:25

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 55  Suivante
 Nouveaux Inscrits - Présentez vous ici!! 
Auteur Message
Prêtre de Judas

Sinon tu as l'option de créer une section présentation.

Chaque topic de cette section serait consacrée à un membre.
Pendant, par exemple, une semaine, tout le monde lui pose des questions auxquelles l'interrogé peut répondre.

Notez le "peut"... ça ne doit pas être un exercice obligatoire.

16 Juin 2005 13:57
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Je m'apelle Nighttime, presque 21 ans, parisien, membre de la communauté depuis 2002...je suis donc arrivé tout juste avant la mort de Secret of Steel. Je participe dorénavant moyennement au forum comme vous pouvez le constater mais je le suis régulièrement depuis mon inscription.

On va faire simple, j'écoute quasiment tout ce qui se fait en metal et dérivés, excepté le death, grindcore et le prog trop progressif.

Mes spécialités: The Gathering, Anathema, Symphony X, Paradise Lost, Manowar, Metallica, My Dying Bride, Evergrey, Depeche Mode, Shivaree...

16 Juin 2005 14:03
Buveur d'Eau

bon... ben si tout le monde se lance, pourquoi pas moi... lol
en gros, je suis une jeune fille de presque 17 ans... ( et oui je sais c'est relativement jeune mais bon rien n'empeche d'en avoir un minimum dans la cervelle ;) ) je suis localisée a paris, et pour le reste je ne vais pas repeter mes gouts musicaux car je l'ai deja dit auparavant...

et les coups de coeur du moment... :

1: paradise lost ==> one second
2: procupine tree ==> deadwing
3: blackfield
4: pain ==> dancing with the death
5: the gathering ==> souvenirs
6: kamelot ==> the black halo
7: cradle of filth ==> cruelty and the beast
8: lacrimas profundere ==> ave end
9: joe satriani ==> crystal planet
10: angel dust ==> enlighten the darkness

sorry, ce n'est peut etre pas dans l'ordre de mes preferences mais c'est deja un aperçu de mon univers musical présent... dans deux semaines je serai peut etre passée a une autre petite preference lol tout dépend des prochaines sorties... on verra ;)

16 Juin 2005 14:34
Je me présente : je suis un gros con. Et j'aime rien.
Suivant.

16 Juin 2005 14:36

HEAVY REM dit : Et pourquoi tu ris toi, connasse ?

16 Juin 2005 14:44
Buveur d'Eau

il ne faut pas se sous estimer Heavy REM , je suis sure que tu n'es pas con, et que tu aimes plein de choses...

16 Juin 2005 14:48
Long Distance Runner

Attention, ceux qui ne se présentent pas correctement, les autres le feront à leur place :p

16 Juin 2005 14:50
Skeleton In The Forum

Pour REM ça a deja été fait à merveille par le Woody Allen du forum.

16 Juin 2005 15:03
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Axel, 26 ans, Toulouse. J'écoute du Metal, du Classique, du Rock, du Blues, du Trad. Asiatique, de la Pop, de la Variété, et d'autres genres encore. J'ai un gros penchant à être nostalgique et à ne pas aimer ou ne pas m'interesser à ce qui ce fait actuellement en Métal (je n'aime pas non plus ce terme ^^). Je suis dans ce forum depuis 3 mois. Certains m'aiment bien et d'autres pas lol

Mes groupes et artistes préférés:

Metallica, Paradise lost, Judas Priest, Yngwie Malmsteen, Type O Negative, W.A.Mozart, L.V.Beethoven, Moonspell, Iron Maiden, Skid Row, Ritchie Blackmore, Megadeth, Guns N' Roses, et pleins pleins d'autres.

Coups de coeur:

A part le dernier Paradise Lost, aucun ces jours-ci lol

16 Juin 2005 15:13
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

j'ai 29 ans, je m'appelle sebastien dans la vie reel et betrayer/renewal sur ce forum (pseudo inspiré par les dieux du thrash mondial kreator) et je participe aussi à d'autres forum sous d'autres pseudo.
J'aime aussi bien le hard fm que le black metal à tendance pagan/viking (sauf les groupes ns bien sur) en passant par le thrash, le heavy-metal, le metal prog, le death metal en général, un petit peu de grindcore (napalm death, carcass, nasum, aborted), le hard rock 70's, le heavy-speed, un petit peu de hardcore (sick of it all surtout) et de metalcore (the haunted).
je suis arrivé ici, il y a un ou deux ans quand ca s'appelait déja heaven & hell, sinon j'aime les jeux video et la bd comme leonard, asterix, achille talon, gaston 8-)

16 Juin 2005 15:22
Prêtre de Judas

Donc mon c'est ^Wedge^ (très importants le ^ et le ^), Phil pour tout le monde et "On arrête là" pour les filles.

J'ai presque 24 ans à 6 mois près...
J'écoute pas mal de choses... et tout ce qui est rock plus particulièrement, donc par extension du Hard.

Mes groupes : Toto, Symphony X, Iron Maiden, Stratovarius, The Gathering, X Japan et Toto... entre plein d'autres...

J'officie dans divers groupes à divers postes et je m'emmerde toute la journée dans un boulot alimentaire.

Pour plus d'infos... bah Mp :p

16 Juin 2005 16:59
Profil Site Internet
Crimson Idol

Donc je suis max. J'ai 24 ans et des poussières et je n'ai pas grand chose à voir avec le physique qu'on se fait du métalleux. Je suis comme tout le monde et je n'écoute pas que du metal même s'il reste de loin mon genre préféré.

Je préfère avant tout lorsque de gros riffs de guitares sont mêlés à des lignes orchestrales, j'adore les choeurs, les violons et les orgues (pas hammond !), mais je ne suis pas fan du speed melo à dragon de type Domine et consorts. j'ai également une petite faiblesse pour les trucs un peu barrés de type éléctro metal.

Mes groupes préférés sont (sans classement)

-Nightwish
-Rhapsody
-After Forever (et donc Epica)
-The Kovenant
-Symphony X
-Adagio
-Saviour Machine
-King Diamond
-Royal Hunt
-Evereve
edit : j'ai oublié Therion...

On peut aussi rajouter l'immense album Elodia de Lacrimosa et le terrible Redemption Process d'Anorexia Nervosa...

Sinon je fais souvent des petites remarques inutiles, vous y pouvez rien alors faites pas attention.

16 Juin 2005 17:41
Heavy Metal Lawyer

Mon pseudo c'est Hardt, mon prénom c'est Matthieu, et j'ai 26 ans.

J'suis instit sur Paris, avec des CE2 cette année.

J'écoute du métöl depuis une dizaine d'années en gros, ayant commencé par la vague "grunge" de 93 avec Alice in Chains et Nirvana, tout en suivant Sonic Youth, Soundgarden.
Puis je suis rentré du coté obscur de la force en écoutant le Seasons in the Abyss de Slayer, Master of Puppets de Metallica et quelques Maiden.

Ensuite, c'est l'escalade vers la déchéance. Emperor, Cannibal Corpse, Deicide. Les cheveux poussent, les décibels augmentent.

Maintenant, j'écoute principalement du death, je citerai comme groupes phares Suffocation, Morbid Angel, Hate Eternal, Napalm Death, Nile, donc, comme vous l'avez sans doute remarqué, du bon gros death brutal US.

A coté, j'aime bien les trois piliers britanniques du doom, à savoir Paradise Lost, Anathema et My Dying Bride.

Voilà.

16 Juin 2005 17:42
Long Distance Runner

j'habite dans le 13eme a PARIS, j'ecoute du metal de puis 1988 ou 89!
auto-intronisé plus beau mec du monde je suis fan de GAMMA RAY, WASP, METALLICA, MEGADETH, ANGRA (periode dédé)/SHAMAN, GARY MOORE, FAITH NO MORE(depuis peu), TWISTED SISTER, MAIDEN, RAMMSTEIN, KISS, CRADLE OF FILTH, SLAYER......ah oui.....et GODSMACK :D
je suis le tonton du CANARDWC qui fait royalement chier tout le monde avec son slayer mais qui cuisine bien quand meme :D , et je suis un chieur de premiere!
ah! et j'adore rencontrer les forumeurs je suis assez chiant pour ça!

Je hais Dream Theater!!!

16 Juin 2005 21:33
Skeleton In The Forum

16 Juin 2005 21:43
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je hais Dream Theater!!!

16 Juin 2005 21:53
Buveur d'Eau

17 Juin 2005 11:43
Crimson Idol

Après le crêpage de chignon du topic re-présentation peut-être...

17 Juin 2005 11:46
Long Distance Runner

Après le crêpage de chignon du topic re-présentation peut-être...

j'en connais un qu'à eu, pour une fois, une mauvaise idée :D

17 Juin 2005 11:48
Crimson Idol

D'ailleurs j'en viens de ce topic, ça sent la fermeture à dix kilomètres.

17 Juin 2005 11:50
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 1100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 55  Suivante