Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Les otages liberés
La journaliste française, Florence Aubenas, et son guide irakien, Hussein Hanoun, ont été libérés après plus de cinq mois de captivité en Irak, a annoncé dimanche 12 juin la porte-parole du ministère français des affaires étrangères. La journaliste est "en route pour la France" où elle doit arriver en fin de journée. (AFP)
Je ne sais pas ce que ça nous a couté ou ce qu'on a du faire mais l'essentiel est là ils sont enfin libres!! on reflechira au reste plus tard
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
12 Juin 2005 10:03 |
|
 |
Bainwa
Minstrel In The Gallery
Inscription: 12 Avr 2005 19:45 Messages: 150 Localisation: Clermont-Ferrand / Mulhouse
|
Enfin.
(Manquerait plus que sur le trajet il lui arrive quelquechose)
|
12 Juin 2005 10:11 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Enfin attendons son arrivé sur le sol de France pour se réjouire !
|
12 Juin 2005 10:23 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
On peut dire qu'on n'y croyait plus...Reste à savoir comment elle a été libérée, et pourquoi...
Bonne nouvelle en tous cas. Au moins deux vies de sauvées dans ce conflit (de merde).
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
12 Juin 2005 10:34 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
On le sentait plus ou moins venir, les médias parlant d'une "rançon", l'italienne libérée...
Cinq mois de détention, ça doit pas être facile, ça fait du bien de savoir qu'ils sortent finalement de cette galère.
|
12 Juin 2005 10:34 |
|
 |
Invité
|
Ouais c'est trop cool qu'ils soient libérés. La guerre quelle merde quand même. Et les politiques tous des pourris. Et je vous parle même pas de ces salauds de pollueurs et des gens qui font du mal aux enfants aussi.
|
12 Juin 2005 16:54 |
|
 |
noise
|
si tu t'en fous REM, on te force pas à repondre, si c'était drôle a la rigueur, là c'est juste stupide
enfin je t'aime bien quand même, je dois etre le seul d'ailleurs 
|
12 Juin 2005 21:02 |
|
 |
Bainwa
Minstrel In The Gallery
Inscription: 12 Avr 2005 19:45 Messages: 150 Localisation: Clermont-Ferrand / Mulhouse
|
Heavy REM a écrit: ...des gens qui font du mal aux enfants aussi.
Là faut se plaindre à Muscu.
|
12 Juin 2005 21:10 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
excellente nouvelle pour eux, ils sont libres c'est le plus important.....mais c'est marrant la France, la première personne à qui j'ai annoncé la nouvelle (je venais de l'entendre à la radio samedi matin) m'à répondu : "Et combien on à payé ?" !!!  Mais bordel, la première chose à laquelle on pense c'est le fric ou quoi ???? La liberté des personnes c'est pas plus important ???? PUTAIN D'PAYS DES FOIS !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Juin 2005 7:16 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
noise a écrit: :hmm: si tu t'en fous REM, on te force pas à repondre, si c'était drôle a la rigueur, là c'est juste stupide enfin je t'aime bien quand même, je dois etre le seul d'ailleurs 
Va pas t'imaginer des trucs, Noise.... 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
13 Juin 2005 7:49 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
doug pinnick a écrit: excellente nouvelle pour eux, ils sont libres c'est le plus important.....mais c'est marrant la France, la première personne à qui j'ai annoncé la nouvelle (je venais de l'entendre à la radio samedi matin) m'à répondu : "Et combien on à payé ?" !!!  Mais bordel, la première chose à laquelle on pense c'est le fric ou quoi ???? La liberté des personnes c'est pas plus important ???? PUTAIN D'PAYS DES FOIS !!!
Je pense que tu n'as pas compris le lien possible pouvant exister entre les mots "rançon", "récidive" et "cycle infernal"...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
13 Juin 2005 8:25 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
|
13 Juin 2005 10:49 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Hum, j'vais surement passer pour un gros con, mais perso ça me fait ni chaud ni froid.
Ok c'est cool pour eux, tant mieux, mais perso ça m'empêchait pas de dormir.. et ça va pas changer ma vie qu'ils soient libérés..
Enfin bon, je le redis, tant mieux pour eux.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
13 Juin 2005 10:50 |
|
 |
Elmyra
Minstrel In The Gallery
|
Idem, mais bon, de toute façon c'est la faute de tous ceux qui en ont rien à foutre si ils sont restés si longtemps, la preuve les affiches et tout "ils reviendront grâce à vous" (et puis quoi encore ?), on est entièrement responsables, c'est à cause de nous si y'a des guerres et des otages et des trucs pas cool.
|
13 Juin 2005 11:03 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Max a écrit: doug pinnick a écrit: excellente nouvelle pour eux, ils sont libres c'est le plus important.....mais c'est marrant la France, la première personne à qui j'ai annoncé la nouvelle (je venais de l'entendre à la radio samedi matin) m'à répondu : "Et combien on à payé ?" !!!  Mais bordel, la première chose à laquelle on pense c'est le fric ou quoi ???? La liberté des personnes c'est pas plus important ???? PUTAIN D'PAYS DES FOIS !!! Je pense que tu n'as pas compris le lien possible pouvant exister entre les mots "rançon", "récidive" et "cycle infernal"...
bien sur gamin que j'y pense, mais c'qui me gonfle, c'est qu'automatiquement on pense "mouarf ça à coûté encore combien ? " au lieu de ''ah tant mieux pour eux", le reste c'est de la diplomatie et à la rigueur on saura jamais comment ils ont procédé........alors t'es gentil tu vas jouer au sable
Un Douggy mal luné !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Juin 2005 11:15 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Pete lui les dents Doug! Te laisses pas faire par les buveurs d'eau!
|
13 Juin 2005 11:26 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
arf j'm'emballe pour un rien moi c'matin 
|
13 Juin 2005 12:00 |
|
 |
noise
|
oui AB, Ingrid Bettencourt est pas prête d’en sortir je le crains
|
13 Juin 2005 14:12 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Pourvu que Julia ne tente rien!
|
13 Juin 2005 14:39 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
c'est tout de même incroyable que le gouvernement français n'est toujours pas réussi à la faire libérer....ça cache quoi comme vacherie cette enlèvement ??? Le gouvernement à t'il intérêt à ce qu'elle ne soit pas libérée ??? Ok y à surement rien à gagner dans c'pays.......encore une histoire de thunes 
|
13 Juin 2005 14:41 |
|
 |
|