Auteur |
Message |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Citation: Bobby Jarzombek : Drummer Beast dit : You are Cryptopsy! You're one of the most well rounded death metal bands around! You have everything anyone could want in a death metal band: speed, technicality, heaviness, and brutality. Lightning fast guitars, drums, and bass, amazing death metal growls are what you're known for! Bobby Jarzombek : Drummer Beast dit : mdr j'ecoute jamais de death
Fragment d'une discussion msn avec un pote, la première fois qu'il a fait le test... 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
07 Mai 2005 19:56 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
Iced Earth ...
Pourtant quand j'ai mis que Napster c'etait du vol, j'esperé bien tomber sur Metallica 
|
07 Mai 2005 20:59 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Ce test est pourri... (  )
En changeant la réponse à la question comment réagissez-vous si quelqu'un vous lance un truc lorsque vous êtes sur scène, je suis passé de Iced Earth à Opeth...
J'ai pas trop capté la référence là
@AB: Va mourir 
|
08 Mai 2005 0:41 |
|
 |
Serni
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Mai 2005 22:01 Messages: 13 Localisation: Région Parisienne (94
|
Iced Earth.
Citation: You are Iced Earth! Your music stems from classic heavy metal with slight thrash roots. You love melody in your music, and you definitely love adding the element of fantasy with reality when you write your songs. Rhythm speed, heaviness, and melody are what you're all about!
Ca m'a pris pas mal de tmeps de faire ce test étant donné que mon niveau d'anglais est... ridicule (c'est le bon mot), et perso ça me va, j'irai pas me pendre  .
_________________ dans le doute, abstiens toi !
|
08 Mai 2005 18:56 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Chipstouille a écrit: Ce test est pourri... (  ) En changeant la réponse à la question comment réagissez-vous si quelqu'un vous lance un truc lorsque vous êtes sur scène, je suis passé de Iced Earth à Opeth... J'ai pas trop capté la référence là  @AB: Va mourir 
Et encore, y'aurait pu y avoir Slayer......

_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
08 Mai 2005 20:25 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Le quizz aurait été plus marrant avec Slayer, et des groupes comme Poison aussi ^^
|
08 Mai 2005 20:28 |
|
 |
Invité
|
Poison / Slayer ?
Le choix est vite fait pour moi  Je laisse les tatas au Canard et je prends les songwriters LOL
|
08 Mai 2005 20:37 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
@ REM : Burn in Hell ! SLAYER > POISON : faut pas déconner.
J'ai fait le test et j'ai eu ça :
What metal band are you?
Cryptopsy
You are Cryptopsy! You're one of the most well rounded death metal bands around! You have everything anyone could want in a death metal band: speed, technicality, heaviness, and brutality. Lightning fast guitars, drums, and bass, amazing death metal growls are what you're known for!
Ca c'est plus fort que du roquefort : je déteste ce groupe.
Putain.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
09 Mai 2005 10:25 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
En changeant deux / trois réponses où j'étais pas hésitant j'ai eu ça comme variantes :
What metal band are you?
Death
You are Death! You are one of the key inventors of modern day death metal. With every album you've always gotten better. You're well respected in the music industry. The metal world wept when your band creator passed away from a brain tumor. Symbolism is an important property in your music.
et
What metal band are you?
Iced Earth
You are Iced Earth! Your music stems from classic heavy metal with slight thrash roots. You love melody in your music, and you definitely love adding the element of fantasy with reality when you write your songs. Rhythm speed, heaviness, and melody are what you're all about!
Ca me rassure un peu plus comme résultat que l'autre groupe de dingues.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
09 Mai 2005 10:29 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Euh j'ai jamais mis Poison/Slayer, j'ai mis qu'en plus des autres groupes, ça aurait été marrant qu'on puisse avoir un profil Slayer, ou un profil Poison, et d'autres groupes différents, pour plus de variétés dans les genres.
|
09 Mai 2005 10:47 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
@ AXEL : j'avais compris mec. Et je suis d'accord avec toi : les groupes choisis sont soit nuls soit bizarres.
|
09 Mai 2005 10:54 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
@Canard: va mourir toi aussi 
|
09 Mai 2005 10:56 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Cryptopsy c'est dla balle mais c'est pas pour les tatas 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
09 Mai 2005 13:00 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je déteste CRITPOSY : CDLM. Il est vrai que je n'ai écouté qu'un album d'eux mais le peu que j'ai entendu ça m'a vacciné.
C'est bourrin, y a aucune recherche artistique, ca me parle pas.
En général, je n'apprécie pas le grind de toute façon.
|
09 Mai 2005 13:12 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
C'est pas vraiment du pur grind Cryptopsy, c'est plutot du technical death/grind.
Pis je me demande bien quel album t'as écouté ??
Que ça ne te plaise pas ok, mais dire qu'il n'y a aucune recherche artistique c'est de la mauvaise foi, c'est quand même des bêtes techniquement, c'est certes très brutal mais ils ont un niveau technique allucinant, en incorporant parfois des plans jazz. Ils ont aussi une certaine originalité. Il y a même un passage rumba sur un de leur morceau. Bref, c'est loin d'être Mortician.
Evidemment c'est tout sauf un truc mainstream et facile d'accé...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
09 Mai 2005 18:06 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Up the Irons :

_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
09 Mai 2005 18:32 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Pour mettre le dos de BNW, ils doivent vraiment être dans la dêche sur ce site 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
09 Mai 2005 19:03 |
|
 |
|