Auteur |
Message |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
 Découpage DivX
Bon, maintenant que j'ai réussi la conversion, je dois découper mon Divx
Mais je sais pas comment faire. On m'a dit de télécharger VirtualDubMod, ce que j'ai fait. Mais malgré avoir trifouillé dedans pendant une bonne demi-heure, je ne sais toujours pas comment ça marche.
Donc je ne sais pas découter mon Divx de 600 mega en morceaux de 80 mega. C'est pas drôle.
Quelqu'un peut m'aider? 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
06 Mai 2005 0:01 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Ca marche pas avec Virtual Dub ? 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
06 Mai 2005 2:57 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Perso j'extrais directement clip par clip (chanson par chanson si c'est un live), comme ça j'ai pas à découper. (suffit de choisir un seul chapitre au lieu de tous, avec DVD Decrypter)
Sinon VirtualDub le fait.
File > Open video File > t'ouvres donc ta video > Tu te déplaces sur la barre et tu mets des balises au début et à la fin des trucs à couper (set selection start/end dans le menu Edit) et tu fais delete > une fois qu'il te reste juste la video voulue, tu fais Save as AVI (et pas save tout court sinon t'auras plus ta grosse video de base pour d'autres découpes)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
06 Mai 2005 11:04 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
J'ai essayé.
Déjà, le "set selection start" marche pas. Et le "set selection end" ne marche pas toujours.
Après, une fois que j'ai découpé ma video, je la lis, pour voir si tout est bien. Et en fait, elle apparaît saccadée, vous savez, comme quand on essaie de voir une video en ligne mais qu'on a une connection nulle.
bref... c'est pas gagné
Mais merci en tout cas.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
06 Mai 2005 12:33 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Bah au pire, ça va te prendre du temps de le refaire, mais fais comme j'ai dit au début: t'extrais chapitre par chapitre. C'est un peu plus long (genre ça prend 5 minutes de plus) mai tu te fais pas chier à découper.
|
06 Mai 2005 14:12 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
|
finalement, j'ai réussi à trouver un programme qui découpe les videos en fonction de la taille à donner à chaque video, ou de la durée qu'on veut leur donner, ou du nombre de vidéos, etc.
C'est super simple, ça a pris 1 minute.
Bref, merci beaucoup!
Maintenant il reste plus qu'à mettre ça en ligne, mais ça je sais faire, donc je ne vous demanderai plus votre aide.
Nikos Kazantzakis
|
06 Mai 2005 14:25 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Quel programme Queenie ?
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
06 Mai 2005 14:29 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
|
Easy Video Splitter, tu trouves ça sur http://www.telecharger.com si tu veux 
Nikos Kazantzakis
|
06 Mai 2005 14:35 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Et c'est quoi comme videos ? 
|
06 Mai 2005 15:50 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
|
C'est pas musical, et y'a pas de jolies filles.
Donc c'est pas intéressant. 
Nikos Kazantzakis
|
06 Mai 2005 16:06 |
|
 |
|