Auteur |
Message |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
gniagniagnia
C'était même pas une proposition...
Jaloux va 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
04 Mai 2005 13:44 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Chipstouille a été éconduit on dirait 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
04 Mai 2005 13:49 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Parfaitement, c'est pas tout le monde qui a eu le droit a un
Zulhaya a écrit: jai dit que Jané etait le seul plus beau du forum

|
04 Mai 2005 13:50 |
|
 |
Invité
|
Effectivement.
Moi je n'avais eu droit qu'à un "je te chie dans la bouche connard".
Mais c'est vrai que je suis moins beau que Janet.
Sinon les rencards sur Paris ça a l'air super. On se croirait dans l'Ile aux enfants : tout le monde est beau, sympa, gentil, super marrant... Finalement j'aurais du venir vous auriez eu quelque chose de moche à raconter
re 
|
04 Mai 2005 13:57 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Vous êtes cons les gars...
Attends REM, je suis pas arrivé à Canard WC, Mansarlt et Kornakroun... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
04 Mai 2005 13:59 |
|
 |
noise
|
Lol
Faudra quand même qu’un jour je croise la plupart d’entre vous IRL, ça pourrait être drôle, qui pour m’héberger dans le sud ? 
|
04 Mai 2005 14:03 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Si t'amènes des caisses de bière on peut s'arranger !:p
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
04 Mai 2005 14:07 |
|
 |
Invité
|
Déjà que j'ai du mal à supporter du monde en virtuel, je vais pas en plus en héberger certains... sauf les filles évidemment.
|
04 Mai 2005 14:08 |
|
 |
noise
|
Mais alors de la vraie bière bien forte et belge Janet
J’ai pas ça sous la main REM, mais je suis sur que les demoiselles du forum seraient honorés d’être accueillis chez toi 
|
04 Mai 2005 14:11 |
|
 |
Invité
|
Je me permets d'en douter.
|
04 Mai 2005 14:19 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
et voila, j'ai encore fais une victime!
je suis vraiment irresistible! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
04 Mai 2005 14:55 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
T'inquiètes REM, ça vient au deuxième RDV les coups de gueule
Et puis quelques uns ont bien précisé qu'ils n'avait "pas eu le temps de discuter avec tout le monde" 
|
04 Mai 2005 15:02 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Heavy REM a écrit: Sinon les rencards sur Paris ça a l'air super. On se croirait dans l'Ile aux enfants : tout le monde est beau, sympa, gentil, super marrant... Finalement j'aurais du venir vous auriez eu quelque chose de moche à raconter
C'est difficile de briser quelqu'un qu'on connait pas ou de critiquer d'emblée comme unr brute - à moins d'être un esprit chagrin (et je ne te vise pas : je parle en général).
En toute honneteté, TOUTES les personnes présentes ce samedi après midi étaient cools et relativement sympa. Beau et marrant : je n'irais pas jusque là mais en tout cas : personne ne s'est fait mordre. Et certains se connaissaient déjà donc ...
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
04 Mai 2005 15:34 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
En même temps, on va pas dans ce genre de rencontres pour faire la gueule/faire chier le monde, donc en général ça se passe bien.
Ça n'empêche pas qu'on puisse être des gros cons individuellement 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
04 Mai 2005 16:26 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
C'est sûr, on ne vient pas pour faire chier les gens, mais quand même.
ça peut mal se passer dans le sens où on n'est pas à l'aise, où on n'a rien à dire, où on s'ennuie, où on se retrouve avec des gens moins sociables IRL que sur le net, etc.
Bref, ce ne sont pas uniquement les bonnes intentions qui font que tout se passe bien.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
04 Mai 2005 17:04 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Canard WC the Slayer a écrit: [...] Beau et marrant : je n'irais pas jusque là [...]
C'est parce que SML66 et moi n'étions pas là 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
04 Mai 2005 17:18 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Ah bon, lequel est beau ?  !
|
04 Mai 2005 17:59 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Bon, on est déjà marrants... la beauté c'est quand on les aura saoulés avec nos vannes 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
04 Mai 2005 18:03 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Chipstouille a écrit: Parfaitement, c'est pas tout le monde qui a eu le droit a un Zulhaya a écrit: jai dit que Jané etait le seul plus beau du forum 
Ca c'est parce que j'étais pas encore arrivé. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
04 Mai 2005 19:34 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Fati ne fait même plus peur. Janéthefuckinjurist a écrit: Fati me semble moins agressive qu'avant  NON MAIS OH. J'ETAIS MALADE MOI MOSSIEUR Janéthefuckinjurist a écrit: Ah il faut parler des t-shirts. Chaque membre de HH (ou presque) se reconnaît à son t-shirt. Ben quoi c'est vrai, c'est plus facile. Chips en a un de Opeth, RG un superbe Gamma Ray, Betrayer un polo prog  , Becks un Adagio, Muscu un Maiden (Killers !!) et moi-même un Satriani. De quoi cerner un peu tout le monde, et pas mal chambrer aussi, on le verra par la suite. 
J'avais mon Tshirt DAR, pffffff personne n'a remarqué sauf canard 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
04 Mai 2005 20:10 |
|
 |
|