Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:42

Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Après midi a paris 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
noise, toujours à l'affut des jolies lycéennes.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

02 Mai 2005 9:23
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

02 Mai 2005 9:27
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Perso je prefere ce petit haut rose aux tee shirts slayer, ça lui va a ravir :D

cela va sans dire.
Maintenant, y a de tres jolis girlie Dimmu Borgir ou Cannibal Corpse (enfin pour Dimmu, je suis sur, pour CC quand même moins) qui auraient donné une petite touche métal
Ou alors un girlie d'un groupe de prog avec écharpe en trompe l'oeil :D

02 Mai 2005 9:31
Profil Site Internet

Oui tiens ça me rappelle ces jeunes filles au graspop en string Dimmu borgir, ça avait de la gueule quand même :D

02 Mai 2005 9:35
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

02 Mai 2005 9:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bon, je commence à poster mon CR d'ici une paire d'heures, je vais essayer de rajouter les passages oubliés ! :clin:

02 Mai 2005 9:52
Heavy Metal Lawyer

j'aodre la tête à canard, on dirait albert Dupontel :ok:

02 Mai 2005 9:53
Angel of Death

Putain je tire une de ces gueules sur les photos. Hallucinant, je crois que c’est l’une de mes pires photos : il faut dire que je venais de raser mon bouc donc du coup j’ai l’impression qu’il me « manque » quelque chose. Et puis j’ai le soleil en pleine gueule.

@ BEBERT : arf Albert DUPONTEL : on me l'avait encore jamais faite celle là. J'ai eu le droit à "un air de Coluche" quand j'étais à ASSAS et que je venais de me mettre un 2 feuilles, souvent au mec dans American History X (NORTON), Colin FARELL qd je me rase pas le crâne, et Pascal OBISPO qd j'avais mon trait de barbe et le crâne rasé.

Mais DUPONTEL jamais.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

02 Mai 2005 10:51
Angel of Death

Allez je fais mon petit C/R aussi mais un peu moins long et moins exhaustif que QUEENIE.

Il est 13h57 je suis dans le métro 2 et je râle intérieurement contre moi même car je viens de rater mon dessert pour le soir (mauvaise cuisson). Quelques mètres devant moi, j’aperçois un mec qui pourrait être MANSARLT : catogan, look d’étudiant en histoire de la Sorbonne, potassant un Code pénal. Il me tourne à moitié le dos donc je ne peux confirmer mon intuition.

Je sors du métro et je me décide à aborder dans les escalators le mec qui ressemble à MANSARLT. C’est bien lui, et lui m’avait déjà reconnu. C’est en échangeant quelques phrases avec ce jeune homme que je me rends compte combien les mots sur le forum cachent la réalité : MANSARLT est un mec d’une vingtaine d’années, cool, timide, presque timoré (il tremblait à moitié en me serrant la main : je crois qu’il flippait encore pour l’histoire du Topic et de la musique dans le métro…), intéressant et mystérieux (j’ai toujours pas compris ce qu’il faisait dans la vie).

Bref une question me brûlait les lèvres : Eh MANSARLT, qu’est ce que t’écoutes comme musique ? Quels groupes tu adores ?

Réponse de l’intéressé : surtout de la variété française (RENAUD, LOUISE ATTAQUE …). MANSARLT n’écoute pas de Metal apparemment mais il semble intéressé. Je me propose donc de l’éduquer en la matière. Et là je m’adresse à lui :

Salut MANSARLT, tu m’as filé ton adresse FTP si ça te branche, je peux te passer de la zique pour te « former » en la matière (qui a dit « déformer » ?). Donc pas question de SLAYER ni de DEATH : on commence dolto et j’ai des Best Of tout prêt pour t’initier aux joies du Hard Rock avec des compilations de JIMI HENDRIX, AEROSMITH, DEEP PURPLE, LED ZEPPELIN, BLACK SABBATH, IRON MAIDEN, JUDAS PRIEST etc. Bref, si t’es motivé, je suis ton homme, tu n'as qu'à me contacter en MP.

Voilà sinon on a rejoint tout ce petit monde avec FATI, OONE, QUEENIE, BECKS, CHIPS, BETRAYER, JANET, MUSCU et mon raton. C’était sympa, on s’est baladé agréablement dans le cimetière du Père Lachaise et j’ai essayé de discuter un peu avec tout le monde histoire de faire connaissance et je me suis rendu compte que malgré son T-Shirt de tatas JANET était sans doute l’un des mecs les plus sympas du monde. QUEENIE était en grande discussion avec MANSARLT (au moins il est pas venu pour rien). CHIPS et raton devisaient de concert comme d’hab’ en sifflant toutes les radasses qu’ils croisaient (j’exagère). MUSCU et BETRAYER marmonnaient discrètement et BECKS se tapait la honte avec son T-Shirt « ADAGIO » (je rigole). Bref c’était cool. Il commençait à faire soif donc après avoir retrouvé KORNAKROUN j’ai proposé d’aller boire une bière à une terrasse d’un rade et c’est ce qu’on a fait.

Le bar était bof pas mal sans plus. La carte des bières était plutôt minable et les prix corrects (ça m’a fait marrer de voir tout le monde râler : on sent qu’il y avait pas beaucoup de parisiens). J’ai commandé pour QUEENIE qui connaît rien aux bières (et ça avait pas l’air non plus de l’intéresser des masses) – une 25 de Leffe (un classique pour pas décevoir la petiote). Comme j’avais pas bouffé, j’ai opté pour une CARLSBERG – une 50 payée par CHIPS pour une sombre histoire de DUVEL avant le concert de KREATOR : MERCI CHIPS T’ES UN AMOUR – car j’avais l’intention de me farcir une assiette de charcuterie et la CARLSBERG ça passe avec de la charcuterie (pas aussi bien que la GOUDALE mais merde quand même ça va). Comme j’ai bu trop vite ma 50, j’ai du en recommander une autre mais tout le monde s’en fout donc je vais arrêter de raconter ma vie.

C’était sympa au bar. Pas trop de « blancs » dans les discussions, tout le monde jacassait sur tout et n’importe quoi. On a eu le droit à un coup de fil de MAYNINE qui est vraiment charmante et adorable et tellement gentille et si …. Pfou ! :x

« MAYNINE, tu y étais aussi avec nous cet après midi là, je te le garantis ! »

SML a aussi papoté avec un peu tout le monde, il a essayé de deviner qui était qui. Comme j’ai hurlé « WAR ENSEMBLE » après lui avoir dit « Salut le sudiste » : il a assez vite deviné. C’est un mec cool le SML et s’il repasse à Paris prochainement, je lui paie une bière, foie gras de Canard ! (En revanche, il m’a dit que mes sondages l’emmerdaient et qu’il ne les lisait jamais sauf le dernier sur « le regard de l’incompréhension » donc ça m’a un peu calmé sur le coup et je suis allé pleurer tout seul dans mon coin, suite à cette révélation, en le maudissant lui et son bled pourri)

A table, j’avais QUEENIE a coté de moi qui était en pleine effervescence : c’est le printemps pour tout le monde. Elle voulait absolument coucher avec JANET : ça m’a un peu vexé sur le coup surtout que je venais de l’embrasser - photo à l'appui - (mais bon d’un autre coté je suis un canard marié) donc je lui ai proposé mon appartement pour assouvir son désir mais JANET n’était pas trop motivé. D’un autre coté, un mec qui porte un T-Shirt de SATRIANI et qui va au concert de PORCUPINE TREE a d’autres préoccupations que de s’occuper d’une damoiselle euphorique ( espèce de gay !).

Pendant que certains prenaient des glaces et des cocas, je dégustais une très correcte assiette de charcuterie pendant que le raton me débarrassait des cornichons. Je raffole pas des cornichons. C’était très sympa au finale cette petite après midi. On s’est dirigé vers le métro, je crois qu’ils allaient à GILBERT acheter des skeuds. Moi je devais retourner chez moi m’occuper de ma boustifaille et faire décanter le vin. Je me suis fait arrêté par les flics - je ne sais pas pourquoi - mais ça commence à bien faire : ça fait trois fois en 3 semaines et je ne porte pas tous les jours mon T-Shirt de SLAYER (je vous vois venir avec vos gros sabots dondaine). J’ai quitté tout ce petit monde dans le métro un peu à regret je dois dire. J’espère que le concert de PORCUPINE TREE était cool. J’ai hâte de lire le C/R des uns et des autres.

Voilà

PS : Eh FATI fait chauffer le traitement de faveur : 998 !

PPS : DOUGUY, j'aurais bien aimé que tu sois là aussi. Ca aurait été cool de te voir à cette occasion.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

Dernière édition par Canard WC the Slayer le 04 Mai 2005 12:44, édité 2 fois.

02 Mai 2005 10:57
Angel of Death

Ah oui sinon, hallucinant, le lendemain, dimanche donc, je me ballade avec ma blonde vers BERCY et on décide de pique-niquer dans le parc de Bercy (avant d’aller se faire une toile) et devinez qui je croise ? JANET.

Putain ça c’est de la coïncidence. Sur toutes les terrasses, restos et rades de Paname, je devais avoir une chance sur un million de tomber sur lui.

Je lui ai serré la pince, ça m’a fait super plaisir de le revoir avant qu’il ne quitte la capitale. Comme il était accompagné, j’ai pas trop osé l’emmerder et ma blonde qui est timide comme une huitre s’était à moitié barrée de toute façon.

Mais si je dois descendre à BEZIERS, je te contacte sans faute pour qu'on aille se boire un coup si ça te chante.

02 Mai 2005 11:02
Long Distance Runner

Hey Canard, tu te rappelles de Slayer à Clermont ? Va voir ça: http://www.heavenandhell-fr.com/viewtopic.php?t=2502 (et normalement je t'avais envoyé un lien en mp mais ça a peut-etre merdé)

02 Mai 2005 11:05
Angel of Death

Apparemment tu t'es pas trompé. Ca fait chier que ça tombe le 1er juin. je voulais voir aussi Paradise Lost le 8 juin et ça me fait cher SLAYER + PL. Je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment trop envie de revoir mes chéries mais niveau transport + en pleine semaine donc il faut que je pose des jours.

Fais chier mais je vais essayer de me démerder.

Re-merci en tout cas.

02 Mai 2005 11:19
Prêtre de Judas

mais...

FATI, QU'EST CE QUE TU AS FAIT A TES CHEVEUX ??? :'( :'( :'(

02 Mai 2005 11:25
Profil Site Internet
Grand'ma

:x

[ Moi ce soir c'est Noix de St Jacques à la crème de langoustines servies avec un Puligny-Montrachet 99 "Les petits Nosroyes" de chez Mosnier père & fils , avec sa mirepoix de légumes , une salade , puis des fraises du jardin ( de la voisine ) avec Chantilly agrémentée de brisures de croquants aux amandes maison .]

02 Mai 2005 11:38
Profil Site Internet

Bien le bonjour maynine... Je te signale que je n'ai pas encore mangé ce midi, et que j'ai un tantinet faim... Tu me mets au supplice là ! lol

02 Mai 2005 11:42
Grand'ma

:siffle:

02 Mai 2005 11:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je débarque à Paris et je file direct dans le metro pour aller poser mon sac puis je refile dans le metro. Ca fait déja 3/4 d'heure que je suis arrivé et j'ai déja un quart d'heure de retard. lol
J'arrive au Père Lachaise et je rentre. Je téléphone à Janet: "on est sorti du cimetière, on est de l'autre côté."
Mais question que je me pose ensuite, vu que je suis rentré par on coin du cimetière: quel autre coté?? lol
Ca a pas manqué, je suis allé dans ma mauvais direction.
Le temps de faire demi tour et de trouver la sortie de métro où tout le monde était installé (forcément je suis arrivé à une sortie mais c'était pas la bonne), il m'a fallu un petit bout de temps pour arriver au café.
Je m'installe à côté de Janet, je commande ma bière et puis je fais connaissance.
Je dois dire que pour certains, je vous imaginais pas comme ça. :p
Vu la où j'étais placé, j'ai surtout pu discuter avec Janet, qui est vraiment un mec super sympa. :)
On file ensuite au Gibert, là je me suis dit, je vais dépenser de la thune, ca va être obligé. :(
J'avais raison, vu que je me suis trouvé deux albums en occase, mais bon, c'est toujours ca de pris. :)
Direction le concert ensuite, on perd plus de la moitié du groupe en chemin :( Ca fait bizarre de voir tout le monde partir après une bonne après midi comme ça.
Après le concert on retrouve Fati, Becks et RG, mais malheureusement, je vais avec mes potes qui m'offre un toit pour la nuit. (Dans un sens c'était bien, vu que j'ai pus taper la causette avec Vince Cavannagh :D)

Voila, j'ai beaucoup aimé cette journée, et j'ai hate d'une nouvelle rencontrer h&h. :)

02 Mai 2005 11:50
Angel of Death

Moi ce soir c'est Noix de St Jacques à la crème de langoustines servies avec un Puligny-Montrachet 99 "Les petits Nosroyes" de chez Mosnier père & fils , avec sa mirepoix de légumes , une salade , puis des fraises du jardin ( de la voisine ) avec Chantilly agrémentée de brisures de croquants aux amandes maison.

Putain.
Je t'adore MAYNINE.

Excellent choix ! Surtout pour le vin. Si tu avais voulu mettre moins cher en vin, tu aurais aussi pu opté pour un :

RULLY - domaine la Folie - 2000 (12 Euro) - fruité mais peut être un peu sec
MERCUREY - Louis LATOUR (grande maison !) 1996 (15 Euro cette bouteille je crois)

Sinon j'ai cuisiné des Saint Jacques ce WE : et j'ai essayé un alliage audacieux vraiment intéressant : Brochettes de Saint Jacques aux choux de bruxelles à la sauce au thym. (Il faut évidemment enroulé chaque choux de bruxelles précuits dans du lard fumé et arroser les brochettes à mi cuisson avec la sauce au thym). En entrée j'avais fait des rillettes aux deux saumons parfumés aux lauriers (je m'étais levé le matin pas trop tard pour les faire afin de voir les autres gus de H&H l'aprés midi).

02 Mai 2005 11:58
Long Distance Runner

alors R.V est pris a la station de metro qui se trouve a proximité de l'hotel de JANE, une fois n'est pas coutume c'est moi qui arrive le dernier!je me retrouve donc devant un deluge de tshirt plus horribles les uns que les autres, le summum etant atteint avec celui de CHIPS qui porte le logo d'un groupe inconnu mais rien que la gueule du logo ne presage rien de bon quand a la qualité de ce pseudo groupe! :siffle:
1ere personne qui attire mon regard......ben une nana pardi!
la petite QUEENIE qui me regarde comme un extra terreste et mon etonnement car je la voyais plus grande :shock: !
bref ceux que je connais deja sont bel et bien la: chips, fati, beck's, muscu, le terrible betrayer (sacré deconneur va.... :D ), et je decouvre enfin la trombine sympathique de QUEENIE donc;;; et du tres souriant JANETHEFUCKINGJURIST!
bref il fait faim et nous nous dirigeons vers ST MICHEL grace a mon sens inné de l'orientation qui ne nous fait evidement fair aucun detour! :oops:
aprés une propsition de CHIPS vers unrestau qui tient plus d'une cage a poule, nous choisissonbs l'option FATI et nous nous tapons une creperie!
bref je ne vais pas vous faire le menu, mais vous expliquer le motif de ma moquerie envers cette serveuse: chaciuns passe sa petite commande et l'on ressent une jovialité defiant toute concurence chez cette charmante jeune femme, arrive mon tour:

"une complete svp" "comme dessert?"....
"euh.... un chololat liegois!"
"et je rajoute une blanche avec pour la boisson",
reponse "vous voulez la blanche en meme temps que le chocolat?"...
"euh ben non tout de suite!"
"ah bon... vous prenez votre dessert avec le plat?"
"euh non la blanche c'est une biere" "ah ok" (d'un ton plus qu'aimable) la charmante jeune femme n'avait apparement pas pris sa gaffe de la meme maniere que moi c'est a dire humoristique!
desolé mais qd je me retrouve face a une cul sérrée je ne peux m'enpecher de me marrer!
bref comme l'a si bien decrit queenie on discute on discute, et le timming etant court, nous nous mettons en route!
arrivé au perre lachaise on retrouve MANSARLT (au passage bien mois sur de lui que sur forum et finalement je laisse mes préjugés de coté pour me retrouver face a un personnage assez sympthique).
et .........AH PUTAIN MON CANARD! il est venu ce salaud, ça fait plaisir!
d'ailleurs QUEENIE etait un peu impatiente de rencontrer le volatile :roll: !
apres un traversée du cimetierre plus qu'epuisante pour ....en tout cas chips et moi.... nous decidons d'aller PLACE GAMBETTA bpour boire un coup......SEO nous rejoint non sans mal.... et on discute on prends des photos chacuns y va de son petit doigt de ses petite cornes, et de ses petites grimaces (y avait pas que moi QUEENIE :((( );
bref le CR de QUEENIE est assez complet et je ne vais donc pas repeter la meme chose je concluerai juste en disant que a part les gens que je connaissais deja j'ai pu rencontrer des gens hyper sympathiques: jané est vraiment un mec super cool, kornakroun est aussi un mec tres sympa et on le meme centre d'interets vis a vis de ce qui passe devant nos yeux ;) je n'ai pas eu trop l'ocasion de parler avec SEO je trouve ça dommage il faudra qu'on rectifie ça, quand a QUEENIE ben je l'ai deja dis plus haut! :D
sinon FATI, BECK's (alors eux je les adore) et moi nous retrouvons les courageux qui ont été a ce concert sois disant d'une qualité extraordinaire, pour manger un morceau bien que séo ne fera pas partie du groupe preferant se deplacer au BLACK DOG pour tenter de rencontrer ANATHEMA tentative reussie apparement!
et hop retour!
bref
je suis rééllement content d'avoir passer cette apres midi en votre compagnie chers metalleux ou (futurs metalleu hein MANSARLT?)

et............

aaaaaaaaaah j'oubliais Oone!

ben toujours aussi charmante au naturel mais comme toujours tres furtive! :fou:

voila, voila! 8-)

Je hais Dream Theater!!!

02 Mai 2005 12:26
Heavy Metal Lawyer

A un détail près. Jané et moi rappelons aux restes des forumeurs que :
- ce n'est pas Jané qui hante mes pensées
- Jané n'est pas gay

Voilà. Au cas où il y en a parmi vous qui auraient pris le compte rendu de canard au premier degré. :p

02 Mai 2005 12:28
Répondre au sujet   [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante