THE FORESHADOWING - New Wave Order 2024 (Gothic Metal)
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
THE FORESHADOWING - New Wave Order 2024 (Gothic Metal)
ALBUM VIVEMENT RECOMMANDÉ
Le groupe italien de Metal Gothique THE FORESHADOWING, fondé en 2005, vient de sortir son 5ème album, intitulé "New Wave Order", 8 ans après le précédent album. L'album est disponible chez LIFEFORCE RECORDS et c'est une pure merveille. La grande classe !
L'album recueille d'ailleurs de nombreuses critiques hyper élogieuses sur les sites de chroniques.
Je trouve des influences très PARADISE LOST, un peu MY DYING BRIDE et aussi AMORPHIS, et une personnalité propre au groupe aussi.
1. Vox Populi 06:14 2. Judas Had A Friend 04:13 3. Last December 06:03 4. Lobbies 04:32 5. Our Nightmares Call 06:48 6. Heraclitus 04:28 7. Bound For Ruin 04:49 8. Eyes Of A Dawn 04:37 9. Vox Dei 08:45
3 vidéos, que je mets dans l'ordre chronologique de mise en ligne, elles font une histoire. Même si sur l'album "Lobbies" est après "Judas Had A Friend", dans l'histoire en Vidéo "Lobbies" est en 1er.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités