Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Septicflesh - Modern Primitive
01. The Collector 02. Hierophant 03. Self-Eater 04. Neuromancer 05. Coming Storm 06. A Desert Throne 07. Modern Primitives 08. Psychohistory 09. A Dreadful Muse
Bonus Orchestral Tracks: 10. Salvation 11. The 14th Part 12. Coming Storm (Orchestral Version)
Citation:
Le groupe de death metal symphonique grec SEPTICFLESH sortira son nouvel album, intitulé Modern Primitive, le 20 mai 2022 via Nuclear Blast.
L’album a été produit par Jens Bogren et l’artwork est réalisé par Seth Siro Anton lui-même. Le groupe continue sa collaboration avec l’orchestre Filmharmonic de Prague et est également accompagné d’un chœur d’adultes complet, un chœur d’enfants complet et une variété d’instruments ethniques.
La chanson « Hierophant » raconte la première partie de l’histoire écrite par le guitariste et chanteur Sotiris Anunnaki V intitulée « Salvation ». Elle dépeint l’expérience d’un grand prêtre, agissant comme un conduit humain entre le Ciel et la Terre. N’ayant jamais entendu un seul mot de la bouche de Dieu, il se lasse de prêcher les paroles prédestinées du clergé. Il se tourne vers l’exécution de rituels primitifs et puissants qui ont été longtemps interdits, car il cherche à être guidé par une conscience élémentaire chaotique. La deuxième partie de l’histoire sera révélée avec le morceau « Self-Eater ».
Le chanteur et bassiste Seth Siro Anton commente : « Hierophant est le résultat d’une expérience avec des idées qui hantent nos esprits depuis assez longtemps. Elles ont fini par mûrir, nous amenant à créer l’une de nos compositions les plus sombres jamais réalisées. C’est une chanson rythmée avec des riffs lourds et profanes, superposés à des mélodies qui rappellent les chants d’anciennes civilisations mystiques comme les Égyptiens. » Le guitariste et orchestrateur Christos Antoniou complète : « Nous avons trouvé approprié d’ajouter un élément rituel imposant à la chanson. Ainsi, de la première seconde à la fin, l’orchestration se concentre à 100 % sur sa sinistre tâche, à savoir créer une atmosphère impressionnante et placer l’auditeur au centre de cette cérémonie interdite. »
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
04 Mar 2022 18:23
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
25 Mar 2022 15:53
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages