Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 14:05



Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Hellfest 2020 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Re: Hellfest 2020
Image

Annulation de : The Wildhearts, Powerflo, Obituary, 3Teeth, Belzebubs, Numenorean, Of Mice & Len, Justin(e), Legion Of Damned, Hatebreed, Crowbar et Avenged Sevenfold. Et Gojira remplace ces derniers

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Fév 2022 0:27
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1106
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Ça va être démentiel :fou:

_________________
EDDIE LIVES


27 Fév 2022 0:01
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
+ Ghost

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


18 Avr 2022 22:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
la carte du site pour ceux qui iront :

Image

_________________
www.kreator-terrorzone.de


29 Mai 2022 15:23
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Pour info, au cas où... : si certains n'ont pas de pass il y en a des centaines en vente sur Ticketswap pour les 2 w-e.

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


09 Juin 2022 17:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
3 jours intenses, surtout les 2 premiers avec la canicule, mais de chouettes concerts au final.

La découverte sympa: Maximum The Hormone: frais, intense, enjoué.

Les tops: Ghost (malgré l'extinction de voix de Forge), Rotting Christ (quelle baffe), Megadeth (en forme, malgré une setlist beaucoup trop conventionnelle), Dying Fetus, Judas Priest (dont on sent clairement la fin proche avec Rob fatigué), Doro (qui en toutes circonstances se donnent a fond), Steel Panther (parce qu'on garde le sourire en permanence pendant leurs shows...) et At The Gates et Coroner qui ont bien mis le feu en Temple...

Les peut mieux faire: Alestorm (c'est peut-être lié a la chaleur, mais j'ai eu du mal a rentrer dans leur concert. Je l'ai revu sur Arte, c’était pas si mal en fait. Mais sur le moment, j'ai trouvé ça moyen.), Primordial (gros soucis de sons j'ai l'impression. Le groupe semblait perturbé. Pas inoubliable au final alors que j’adore sur album), Running Wild (setlist de merde, démarrage en retard et poussif. Pas pu prendre mon pied alors que je les attends depuis l'annonce de leur venue en 2019! A noter un Rolf souriant et content d’être la...), Lacuna Coil (gros bof me concernant)

Les "faut arrêter maintenant !" : Deep Purple. Concert pathétique. Gillan sans voix, Paice qui multiplie les pains, une présence scénique inexistante. Ce groupe ne sert plus a rien... Un Perfect Strangers qui sauve la mise mais qui restera l'arbre qui cache la foret.... J'aurais mieux fait d'aller voir Sepultura qui a livré un set magnifique apparemment....

Le concert WTF: Rectal Smegma. Du bon vieux grindcore des familles qui se déguste en milieu de journée sans soucis. Complètement con, mais jubilatoire.....

Et la multitude de concerts que je n'ai vu qu'en partie mais qui valaient peut-être un peu plus d'attention, même si c'est compliqué de tout voir: MSG, Down, Korn (étonnamment distrayant alors que je déteste ce groupe), Gatecreeper, Alcest, Gojira, Mastodon, The Darkness (eux, c'est la cagnard qui aura eu raison de mon envie de les voir), Aktarum, Xentrix....


22 Juin 2022 8:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Pas de cagnard insupportable pour le 2ème weekend mais un vendredi assez dur à cause de la flotte et la boue le lendemain.

Le site est toujours trop sous-dimensionné. Ou alors c'est qu'ils ont augmenté la jauge en loucedé. Mais niveau circulation c'est quand même pas terrible surtout le samedi et le dimanche en fin de journée. Faut dire que le nombre de touristes étaient une fois de plus impressionnant, et ça se concrétisait assez nettement par une Temple et une Altar souvent à moitié vide (ou parfois donnant l'illusion d'être bien remplies alors que pas tant que ça, certaines personnes ayant tendance à se masser vers le fond).

Pas eu à tester les navettes car je me garais au sud. Ca fait de la marche mais ça fait du sport au moins.

Points positifs : y'a eu de l'inflation sur la bouffe mais ça reste raisonnable pour les boissons (3 euros le demi), coca à 2,95. Sachant que je bois peu de bière en fest (surtout redbull et coca), et mange peu, finalement on a pas trop dépensé. Et il y'a de la bonne bouffe en plus, très variée, c'est vraiment un gros point fort de ce fest.
La nouvelle statue de Lemmy est superbe.
Pas de problèmes de son imputable au fest.

Pour les concerts, passons directement aux déceptions : les Gun's, set list osée et intéressante, bonne presta des zicos mais il y'a un hic bien sûr et c'est Axl, qui est clairement fini. Les 2 claviers étaient trop sous-mixés également. Même Coverdale s'en sort mieux je trouve, en acceptant son manque de voix et en refilant le boulot à ses choristes.
Un Steve Vai pas toujours passionnant, qui n'arrangera pas sa réputation d'artiste pas toujours très accessible. En revanche son featuring avec Whitesnake c'était cool.
Avatar catastrophique, je pense que leur ingé son a dû se prendre une soufflante, gros problème de micro avec des mini larsens réguliers.
Blind Guardian : musicalement parfait, mais le jeu de scène c'est vraiment zéro, c'est dommage.
Toute la programmation de la MS 1 le vendredi : nul à chier. Certains groupes étaient de la pur electro qui n'avaient rien à foutre là (on voit que tout le budget est passé pour Metallica), un Killing Joke très bof, Ministry pas vu car il flottait grave à ce moment là et je n'aime pas ce groupe de toute façon, et j'ai fui pendant le concert de NIN.

Dans les positifs : bah tout le reste j'ai envie de dire... Non mais en tout cas Metallica ont assuré. Bonne prestation, son nickel, la distribution habituelle de pains de la part de Kirk, un Lars très en forme, super setlist... Les mecs étaient là en patron et ont clairement délivré le show le plus impressionnant du fest.
Sinon chez les anciens, si la plupart sont très prévisibles (config fest oblige), un Alice Cooper tient toujours sacrément la baraque, il ne montre aucun signe de déclin c'est ouf. Bonne presta de Scorpions également même si Meine n'est plus ce qu'il était. Helloween au top, Kreator sans surprise mais très efficace, Destruction presque plus impressionnant (le format 2 guitares fonctionne bien). Pentagram avec un chanteur toujours aussi halluciné... etc

Concert magique d'Hällas et du thrash bien fun avec les espagnols (Crisix qui doit improviser son show car leur batteur venait de chopper le covid).

Toujours impossible de faire des concerts sur la warzone car ça ne tombait jamais au bon moment, c'est dommage car la prog était chouette notamment le samedi...

Etrangement à la fin du fest je me suis souvenu d'une interview de Tobias Forge où il disait que les festivals trompaient le public en proposant des temps de jeu réduit aux groupes qui se contentent donc de proposer des prestations tronquées. Même parfois pour les têtes d'affiches (notamment Metallica et Guns qui jouent plus longtemps et interagissent plus en config salle), j'ai fortement ressenti cela pour cette édition... Ca me donne pas mal envie de refaire des concerts sur des dates dédiés plutôt que des fest, notamment pour Sabaton par exemple, que je n'ai vu qu'en fest jusqu'à présent.


28 Juin 2022 13:00
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Ca me donne pas mal envie de refaire des concerts sur des dates dédiés plutôt que des fest, notamment pour Sabaton par exemple, que je n'ai vu qu'en fest jusqu'à présent.


Oui c'est ce que je me dis aussi de plus en plus. J'ai revendu mes pass Hellfest de cette année sans trop de regrets en fin de compte. Outre le fait que les concerts "à l'unité" sont bien plus intéressants au niveau des spectacles en eux-même et de l'ambiance (même si l'état d'esprit festival est bien sympatique aussi), je me suis rendu compte que la "rentabilité" du pass n'est pas si avantageuse. Pour mon budget Hellfest j'ai de quoi voir plusieurs groupes qui m'attirent vraiment plus ou moins près de chez moi.

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


28 Juin 2022 17:30
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
je ne peut plus faire de concert en salle, trop loin de paris, y a rien a beauvais pour les concerts metal, et surtout aucun taxi (comprendre les parents) pour me ramener chez moi, donc les festival sont les seuls moyen pour moi de faire des concerts dans l'année.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


28 Juin 2022 19:04
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Complet en 2 heures, fallait s'y attendre. 329€ le pass quand même ! Là je n'ai même pas tenté, pas de trésorerie.
En fonction de l'affiche et de mes moyens je verrais si j'irais à la chasse à la revente ou non.

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


18 Oct 2022 18:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

ca mérite pas 340 euros et je trouve l'affiche bof. myrath sous la tente temple c'est quoi ce délire lol

_________________
www.kreator-terrorzone.de


15 Déc 2022 20:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Leur affiche la plus nawak à ce jour.


17 Déc 2022 13:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est ce qui se dit à chaque annonce. Au final, je vois pas ce qu'elle aurait de plus nawak que l'originale de 2020.
Mais bon, je pense voir ce que tu veux dire. Seulement, les aficionados du festival diront que le HF n'et fait qu'à sa tête et propose de programmations couillues qui sortent des sentiers battus, là où les détracteurs y voient des choix sans queue ni tête.
Perso, je suis plus proche de la première idée: Le HF veut se démarquer des festivals style Graspop ou Wacken.

Perso, même si mes goûts sont très peu représentés au HF, ça ne me dérange pas plus que ça. Et sur cette édition, j'aurai encore de quoi faire....


19 Déc 2022 16:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Le Hellfest a souvent eu le mérite de proposer des affiches légèrement différentes de ses principaux "concurrents", même si certaines années c'était quand même bien proche du Graspop. C'est effectivement encore le cas cette année.

Mais bon si c'est pour se taper des trucs qu'on rien à foutre là comme Machine Gun Kelly, des farces comme Tenacious D, des Carpenter Brut en mainstage, des super groupes sans âme, des choses vu 50 fois (Hatebreed franchement...)... Les trucs hypé genre Electric Callboy (les clips sont sympas mais bon)... Sans parler de la prédominance plus que jamais des groupes en -core, le Heavy de nouveau le parent pauvre (Maiden ok, et sinon ? Spirit Adrift et c'est marre, Evil Invaders voire Candlemass à la rigueur, et le Elegant Weapons là), le Power Metal encore plus ignoré (Powerwolf et Beast in Black, c'est tout). Myrath qui se retrouve relégué sous la temple, et The Cult sous la valley, sérieux ???... Et Slipknot pour couronner le tout.

La journée du samedi me tente bien, la tête d'affiche est sympa...

Mais je suis bien plus emballé par l'affiche du Alcatrazz de cette année.

En fait, si le Hellfest était moins invivables et bondés de touristes ça me dérangerait moins. Mais subir cela avec une affiche moyenne je suis très peu motivé.


22 Déc 2022 19:05
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Alcatrazz, j'adorerais le faire. Mais bon, en plein mois d'août, c'est compliqué pour moi.

Et pour le Hellfest, on sait qu'il ne fera jamais la part belle au heavy, mais on n'est pas obligé de se bouffer des groupes en "-core" tout le week-end. J'avoue que je passe de plus en plus de temps sur les scènes annexes. Et à cet égard, la journée de dimanche s'annonce jouissive entre Temple et Altar....

L'essentiel c'est de prendre ses billets en connaissance de cause. Le Hellfest n'est pas un festival Heavy Metal.


23 Déc 2022 15:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
la carte :

Image

_________________
www.kreator-terrorzone.de


15 Avr 2023 13:05
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Finalement j'ai récupéré un pass alors que j'avais fait une croix dessus. Grace à un pote rencontré chez les personnes chez qui j'ai été hébergé ces dernières années (ça date de l'époque où j'avais partagé le fest avec Monstermetal et DS :clin: ) qui m'a motivé et fourni le précieux sésame.

En y regardant de plus prêt je me dis que l'affiche est vraiment loin dêtre dégueu qu'il y a de quoi faire entre les têtes d'affiche des 3 premiers jours et l'après-midi thrash du dimanche (et tout le reste) :))

Je suis heureux d'y retourner, mon dernier HF date de 2019 (pas été l'an dernier y'avait Maiden à Paris) et ça m'avait un peu manqué :))

C'est dans un mois :horn:

Qui y sera ?

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


15 Mai 2023 19:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'en serai !


13 Juin 2023 14:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bon, je pense que ça aura été mon édition préférée, pour plein de raisons. Un petit débrief vite fait:

Concernant les têtes d'affiche:
- Kiss, top. Franchement, ça reste un show incroyable. Ravi de les avoir vus une nouvelle fois, la dernière sauf retournement de situation.
- Motley/Def Lep: J'attendais plus de Def Lep tant je craignais que Vince Neil ne soit à la peine. En fin de compte, les californiens ont cassé la baraque avec un super show. Et Neil, bien que faux sur près de la moitié des morceaux est resté en voix tout le concert. On ajoute les "choristes", un John 5 étincelant et une setlist nickel, et on enterre le quintet de Sheffield qui bien que proposant un set correct sont beaucoup trop statiques et pales en comparaison. Et faudra leur dire un jour que l’enchaînement de ballades en milieu de concert fait vraiment sortir du truc.
- Iron Maiden: Perso, je suis jamais déçu quand je vais les voir et ça a encore été le cas ce samedi. Je vais pas trop m'étendre mais c'est un groupe qui reste une valeur sûre live avec, finalement, une setlist assez couillue
- Slipknot: Pas vu. J'avais Testament, ah ah...

Les valeurs sûres:
- In Flames, Candlemass, Skid Row, Vreid, Arch Enemy, Enforcer, Powerwolf, Paradise Lost, Testament qui dans des styles assez différents ont proposés des shows que j'ai vraiment kiffés. Mais je n'en attendais pas moins.

Les bonnes surprises
- Aephanemer: Groupe toulousain qui propose une musique Power (limite sympho) avec du chant death. Et ça fonctionne. Je vais me pencher sérieusement sur leur disco.
- British Lions: Nettement plus enthousiasment en live qu'en studio. Je pensais ne rester que 2/3 morceaux histoire de voir Harry de près, je suis finalement resté tout le show.
- Architects: A chier en première partie de Metallica en le mois dernier, ont vraiment mis le feu dans un style qui ne me passionne normalement pas. Placé devant MS1 en attendant Kiss, j'ai vraiment bien aimé.
- Papa Roach: Un peu comme Architects. En studio, ça me passionne pas des masses, mais en live, ça envoie bien. Jakoby Shaddix est un frontman et ambianceur de grand talent, même si il en fait des caisses. Le genre de groupe qui passe très bien en festival.
- Beast In Black: Je connaissais un peu. Sympa. En live, c'est incroyable. Kitsch, mais quel plaisir de se surprendre à danser avec une banane de 45 minutes....
- Puscifer: Vu de loin. C'est musicalement bien foutu, et le show est plaisant. Si j'avais pas eu un coup de mou à ce moment, je serais peut-être resté un peu plus.
- Holy Moses: Du thrash bien fait avec une chanteuse qui ne s'économise vraiment pas, sorte de jumelle maléfique de Doro, excellent concert...
- Lord Of The Lost: J'aime un album, j'espérais passer un bon moment. Bin, j'ai pris un pied pas possible. Ce groupe en live est une machine. Musicalement, visuellement, investissement des musiciens, ils ont tout bon. Pas étonnant que Maiden soit reparti en tournée avec eux...

Les déceptions
- Generation Sex: C'était poussif, inintéressant. A part Paul Cook à fond du début à la fin, un groupe qui capitalise (mal) sur son passé. Triste.
- Hollywood Vampires: Ok, on ne peut qu'admirer le charisme d'Alice Cooper. Ok, y a des reprises sympas. Mais est-ce que ça suffit à en faire un groupe qu'on a envie de prendre au sérieux? Vu qu'on se fait chier une grosse partie du temps, j'ai envie de dire non...
- Elegant Weapons: Des musiciens et un chanteur de grand talent pour un concert d'une platitude extrême. J'ai rien retenu.
- Silmarils: Je craignais du monde pour Skid Row, donc placé assez près en MS1 pendant qu'ils jouaient. Ce groupe concentre tout ce que je détestais dans la musique des années 90. Une horreur.
- Machine Gun Kelly: Ce qu'il propose n'est pas nul sans être foufou. Mais on se demande ce que ça fout là. Et son attitude de gros trou du cul ne joue pas en sa faveur.
- Bloodbath: Concert un peu raté. Un bruit de tondeuse à gazon du début à la fin. Difficile à supporter dans ces conditions
- Bloodywood: MS2 bondée de bon matin pour la hype du moment. Et bin c'était sans intérêt.
- Benediction: Même remarque que pour Bloodbath. Le death extrème c'est bien. Mais quand y a aucune aspérité comme ce fut le cas ici, bin, on s'emmerde.

Bon, reste quelques groupes vu quelques minutes ou de loin (Dark Funeral, Within Temptation, Amon Amarth, Pantera). Ca avait l'air pas mal, mais je ne peux pas en dire grand chose.


20 Juin 2023 13:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Clairement pas la meilleure édition pour moi en raison d'une affiche moins affolante (qui aura eu le mérite de me ménager des temps de pause/bouffe sans le moindre regret), avec énormément de déjà-vu. Heureusement, comme l'année dernière j'ai pu faire des rencontres sympathiques et agréables, et puis bon se faire féliciter par un journaliste de Rock Hard c'est quand même gratifiant.
Je vieillis par contre, la fatigue est dure à gérer sur 4 jours et j'ai parfois due prendre des dolipranes pour supporter mes douleurs lombaires.

Maiden peut remercier Dickinson et Murray, ils ont été impériaux. Par contre, la scénographie est bizarrement plus minimaliste que d'habitude, bien en dessous de 2018, et Smith était parfois clairement en dedans. Il s'est planté sur le 1er solo d'Alexander The Great ce qui semble confirmer que ce n'était pas une légende le fait que ce solo (assez spécial et très dur à jouer en effet) l'empêchait d'interpréter ce titre jusque là. Harris et Gers très bons par contre, et Nicko, j'ai pas fait gaffe (faut dire qu'avec tous les slammers qui me tombaient dessus, bref...) mais il a simplifié ses parties sur cette tournée.

Kiss top malgré un show sans surprise, Candlemass top malgré un show sans surprise (un seul titre du dernier album, c'est chiant les fest pour ça), un Skid Row génial avec un chanteur déjanté (le gars se fout des claques, faits des roulades sur la scène)...

Les groupes qui déboitent toujours en live : Beast In Black, Powerwolf, Enforcer (alors qu'ils étaient à la bourre), Crisix (LA surprise du fest, ils ont remplacé à la dernière minute Incubus, une vraie revanche par rapport à l'année dernière où leur batteur était malade).

Autre surprise : Silmarils, incroyable, j'ai carrément bien aimé leur show qui a remué quelques souvenirs, franchement ils ont bien bossé.

Les prestations un peu convenues mais toujours efficaces : Amon Amarth, In Flames, Paradise Lost, Def Leppard,

Motley Crue finalement très bon, British Lion bien mieux en live, l'occasion de pouvoir voir Harris de très près, tranquillement. Par contre franchement radin le père Harris : pas de grand écran, juste 2 petits backdrops ridicule en guise de décor de scène :roll:

Les bouses : Machine Gun Kelly (sans doute une clause de contrat de Motley), Porcupine Tree, Tenacious D

Les déceptions, en dessous de ce que j'en attendais : Vreid, Vektor, Bloodbath, Gorgoroth, Elegant Weapons (à l'image de l'album de toute façon), Generation Sex, Voivod (malgré l'aspect très sympathique de la chose)

La déception attendue : Pantera bien sûr

Les "je m'attendais pas à un truc aussi bien" : Evil Invaders (excellent lightshow), Myrath, 1349, Riverside, Lord of The Lost, Evergrey

Le truc de dingue : The Hu, pas le concert que je n'ai pas pu voir et pour cause, y'avait un monde de malade mental, la Temple débordait de partout, ça gênait presque la sortie du fest.. Ils auraient mieux fait d'être en mainstage comme les Wardruna et Heilung (en plus c'est bien mieux).

Sinon : toujours de plus en plus de touristes, de moins en moins de gens avec des tee-shirts de groupes, une partie non négligeable du public préférant faire la queue pendant 2h pour entrer dans le temple du merchandising du merch tout en ignorant le merch des groupes (relégué sous une tente étouffante), certains exposant du Metal Market ont tiré la sonnette d'alarme, une ouverture de plus en plus franche vers des groupes non metal (ou si peu)...

Bref, le fest perd de son âme toujours un peu plus à chaque édition, à l'image de ce voleur de Barbaud qui manifestement ne gagne pas assez bien sa vie et s'est senti obligé de piquer dans la caisse, pfff.
Le coup de grâce : à peine sorti du fest dimanche soir qu'on reçoit une notif nous prévenant que les place pour 2024 serait en vente une semaine après... Sans moi.


24 Juin 2023 15:51
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com