Quelques achats dans le cadre du marathon priceminister :
1-2-3) des graines de menthe, tomates et radis car j'ai un grand jardin, et ça fait 3 sachets, donc 3 achats, donc ça fait monter plus vite les paliers du marathon

(1€19 le sachet)
4)

coffret SOCIAL DISTORTION avec 3 albums, collection avec chacun des 3 CDs dans une pochette cartonnée, comme ça le coffret est fin.
Avec "Social Distortion" (3ème album), "Somewhere between Heaven and Hell" (4ème album) et "White Light, White Heat, White Trash" (5ème album, celui qui m'a fait découvrir le groupe à l'époque de la sortie en 1996, très grand succès partout dans le monde, sauf en France où le succès est resté confidentiel sad Pauvre France ! ).
Je suis un immense fan du groupe, j'ai tous les albums sur mon pc mais pas en physique, je n'ai qu'un seul CD physique du groupe donc c'est une sorte de mise à jour

9€80 frais de port compris chez Dodax avec x15 sur la boutique du vendeur en ce moment en plus

5)

THE BYRDS "Turn! Turn! Turn ! The Ultimate Byrds Collection" (compilation 3 CDs)
Je suis immensément fan du Rock des années 60-70 et j'adore THE BYRDS mais je n'ai aucun CD du groupe. Fin 2015 j'avais trouvé un article sur la sortie de cette compilation 3 CDs et qui en disait beaucoup de bien. Ensuite, j'ai écouté cette compilation en boucles sur spotify, donc encore une fois, c'est une mise à jour

6€90 frais de port compris chez Dodax.EU (donc Dodax, mais pas .fr donc pas les x15 ... chez Dodax.fr il coûte 1€32 de plus, donc malgré les x15, je ne gagne pas grand chose en comparant avec le prix Dodax.EU)
6)

CRIPPLED BLACK PHOENIX "(Mankind) The Crafty Ape" (2012)
Un de mes nouveaux groupes préférés, découvert en fin d'année dernière grâce à leur nouvel album "Bronze" sorti fin 2016 qui pour moi est le meilleur album tous genres confondus sorti en 2016. C'est un groupe anglais qui mélange Rock Progressif, Rock Alternatif, Folk, Rock expérimental voire un peu électro ... avec des parties très inspirées par PINK FLOYD.
J'ai écouté tous leurs albums sur spotify et je les adore tous, il faut que je me les achète tous.
Je commence par ce "(Mankind) Crafty Ape" qui est mon 2ème album préféré du groupe juste après leur dernier album "Bronze" que j'achèterai directement à SEASON OF MIST en septembre prochain avec mon bon d'achat qu'ils me donnent chaque année pour mon anniversaire, ou avant s'ils font une promo avant.
11€49 chez Dodax.fr (donc avec x15 en plus).
et
7)

"Frankenstein" de Kenneth BRANAGH avec Robert DE NIRO
6€15 frais de port gratuits avec x25.
Voilà, j'ai terminé le marathon priceminister, et cette fois-ci, pas d'achats compulsifs, que des choses que je voulais absolument acheter un jour ou l'autre

39€ et quelques dépensés et je vais avoir presque 13€ en supers points