Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Re: Playlist
BRING ME THE HORIZON "That's The Spirit" (2015)
J'ai voulu tester, bein bah ce n'est vraiment pas bon. L'album s'intitule "That's The Spirit", si on lit un peu vite, on croit lire "That's The Shit", en fait je pense que c'était le titre initial, car c'est le titre qui convient le mieux.
Ma note : 0,5/5
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
01 Sep 2016 16:53
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
C'est bien simple, c'est le meilleur live du groupe que j'ai pu écouter! set list complete et variée, 25 titres piochés dans la disco du groupe et une interpretation nickel!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
01 Sep 2016 21:12
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
@Beurk, je suis tout à fait d'accord, ce live est une tuerie Je l'ai acheté à sa sortie lorsque j'étais étudiant à Paris, j'étais dans un foyer d'étudiants et de jeunes travailleurs tenu par des prêtres cathos intégristes, et j'ai passé ce live en boucles à fond
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
01 Sep 2016 22:09
Beurk Rogers
Long Distance Runner
C'est l'equilibre de la set list qui fait tout! Bon le reste aussi, c'est Motorhead quoi!!! On y trouve du vieux et du récent et le tout se marie bien (évidemment avec ce répértoire) mais cette variété d'époque abordée fair que tu t'emmerdes jamais!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
02 Sep 2016 7:24
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Bon... Au départ je me suis demandé si j'étais pas un peu déçu par rapport à "revoluçion", mais non en fait, il est dans la même lignée tout en étant différent! Toujours dans une veine Hard Bluesy mais pêchu, mais avec un soupçon de mélodie en plus (peut etre est-ce du a l'arrivée de Doug Aldrich).
Du coup je vais réenclencher une écoute, parce que finalement je l'adore.
Je hais Dream Theater!!!
02 Sep 2016 12:40
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Un album du groupe dont on parle rarement et pourtant il marque l'arrivée de Dave Padden au chant dans le groupe, l'u des meilleur chanteur du groupe, une collaboration qui va durer 5 albums, la plus longue du groupe avec le même chanteur.
Si l'album démarre par un titre album teinté plutot néo metal avec un petit coté "Pantera" en plus, le reste de l'album est du Annihilator pur jus tout en sonnant malgré tout moderne.
Bref le Annihilator post 2000 a pondu une fois de plus un album touchant au génie tant son inspiration est présente mais ce n'est rien à coté du monstrueux "schizo deluxe" qui allait suivre...
Je hais Dream Theater!!!
03 Sep 2016 8:12
avragorn
Long Distance Runner
JACKYL "Rowyco" (2016)
Ce groupe culte américain qui mélange Hard Rock et Rock Sudiste, connu pour avoir utilisé une tronçonneuse pour faire un solo sur le titre "Lumberjack" paru sur leur 1er album "Jackyl" paru en 1992, et qui avait aussi invité Brian JOHNSON de AC/DC sur le titre "Locked And Loaded" (1997), revient avec un nouvel album, sorti le 04 août dernier. C'est un album fort plaisant, pas vraiment original, mais qui fait son job. Il y a certains titres que je trouve vraiment très bons, comme le 1er titre "Disasterpiece" et le 2ème titre, également 1er single, "Rally". Sinon l'album est un peu inégal, c'est ce que je reproche à l'album, mais comme j'ai écrit, il est fort plaisant, et personnellement, même s'il est un peu inégal, je l'aime beaucoup, car il me provoque pas mal de jouissances auditives
03 Sep 2016 11:44
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
avragorn a écrit:
@Beurk, je suis tout à fait d'accord, ce live est une tuerie Je l'ai acheté à sa sortie lorsque j'étais étudiant à Paris, j'étais dans un foyer d'étudiants et de jeunes travailleurs tenu par des prêtres cathos intégristes, et j'ai passé ce live en boucles à fond
Le meilleur Live du groupe selon moi
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
03 Sep 2016 15:08
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Beurk Rogers a écrit:
Encore un live que j'aime beaucoup. Je n'ai pas le DVD, malheureusement. J'aime beaucoup Extreme, et ce live représente assez bien le groupe. Son répértoire varié, sa présence et sa pêche sur scène se fait sentir, son coté un peu frimeur aussi (mais vu comment ça maitrise, ils peuvent...)!
Bref je recommande à ceux qui ne connaissent pas le groupe de se faire une idée avec ce live!
Excellent live ! Extreme ressuscité et en grande forme, avec une interprétation sans faille de tous ses titres phare. Ca en met plein la vue, c'est clinquant et presque précieux par moments, mais aussi terriblement jouissif. Et oui, ces gars savent jouer.
Le début du concert :
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
03 Sep 2016 18:08
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Bon, vu que je suis dans une passe Annilator qui a l'air de se profiler, je retente avec ce "suicide society" qui m'avait assez déçu. Je vais pas vraiment changer d'avis. Le départ de Padden m'a fait chier. Et même si j'aime bien Waters au chante sur king of the kill et refresh the demons, je trouve qu'ici il ne rend pas justice au morceaux. Morceaux, d'ailleurs, qui me semblent souffrir d'un manque d'inspiration en plus d'un manque totale de gouache. Ca démarre très mal avec un titre album mid-tempo typé Heavy rock riffu. "My revenge" relève un peu le niveau et "snap" morceau mid tempo également reste le seul titre que je trouve original. Reste que Waters continue toujours de m'époustoufler avec ses riffs et ses soli, c'est l'un des rares encore à y parvenir (the one you serve) mais ça ne sauve un album qui demeure moyen à mon sens.
Je hais Dream Theater!!!
03 Sep 2016 21:20
Beurk Rogers
Long Distance Runner
On démarre ce matin avec cet album que j'ai très peu écouté au final depuis sa sortie. Et pourtant il est loin d'etre mauvais. Varié cet album l'est! Limite le cul entre tout une rangée de siège d'un zenith! On passe du pur Thrash (hunter killer) a du AC/DC(shadow grave) voir Maiden (epic of war). Le titre album a même de faux airs de Néo/Stoner.
Et pourtant le tout est presque , je dis bien presque cohérent, mais surtout le tout sonne bien, trés bien! Joe comeau (siege lord) au chant est excellent. bourrin quand il faut (vu sa carrure) et plein de finesse quand il se doit (vu sa carrure!!!! )! Bref un bon album.
Je hais Dream Theater!!!
04 Sep 2016 7:16
avragorn
Long Distance Runner
BLUE FELIX "Sample of a Solution" (2010)
Très bonne suggestion de spotify, cool pour le jour de mon anniv' Je ne connaissais pas. BLUE FELIX est classé dans le Neo Metal, moi je dirais que c'est un peu plus que ça. Le groupe est connu pour avoir tourné avec SOULFLY, FIVE FINGER DEATH PUNCH, .... Au niveau du style, ça me fait penser à un mélange de DEVILDRIVER, VOLBEAT (sur quelques titres, notamment pour la voix), AMEN, .... C'est très bien foutu, très rentre-dedans, beaucoup de très bonnes critiques, et je suis d'accord. J'aime beaucoup A noter le titre "Middle Finger Up" featuring Sid WILSON de SLIPKNOT.
Ma note : 4,25/5
04 Sep 2016 10:58
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Ah bah Joyeux anniversaire!!!
Je hais Dream Theater!!!
04 Sep 2016 11:16
avragorn
Long Distance Runner
Merci 40 ans aujourd'hui, dur dur
04 Sep 2016 11:17
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
avragorn a écrit:
Merci 40 ans aujourd'hui, dur dur
Happy birthday
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
04 Sep 2016 12:13
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5832 Localisation: beauvais, oise
Merci, Julien et Betrayal
04 Sep 2016 16:52
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Bon anniv!!
Balise pas pour tes 40 balais, j'an ai 48 et toutes mes dents!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
04 Sep 2016 19:54
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Aujourd'hui:
Bon... Quand on écoute ce 1er album du groupe (j'exclue le EP Phantasmagoria) on se rend compte du talent de Waters. Quel gratteux!!! Jamais ennuyeux, toujours etonnant et percutant. Franchement pour un 1er effort, le groupe avait tapé fort.
Top 3: Alice in Hell/Wicked Mystic/World salad/Human insecticide (ouais je sais, ça fait 4 mais je m'en fous c'est moi qui décide).
Et puis j'enchaine:
Et là, même si le groupe ralentit un peu le tempo, on peut constater la maturité qui s'installe dans la composition de Jeff Waters...
Top 3 The fun palace/Never neverland/I am in command.
Je hais Dream Theater!!!
04 Sep 2016 21:32
avragorn
Long Distance Runner
AB Lagrosse a écrit:
Bon anniv!!
Balise pas pour tes 40 balais, j'an ai 48 et toutes mes dents!
Merci Moi je n'ai plus toutes mes dents
Bon, en fait on pollue un peu le topic, ce n'est pas le topic anniversaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités