Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
et oui hardt, faut bosse au lycée que veux tu? 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Avr 2005 18:23 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Même si je peux comprendre qu'on considère pas ça comme une tromperie, perso, je pense que c'en est une.
Tout dépend de l'importance qu'on donne à l'acte sexuel en fait.
Moi, je me vois pas faire l'amour à quelqu'un que je n'aime pas (d'ailleurs, je veux bien faire l'amour, mais baiser ça m'intéresse pas, j'ai deux mains en cas de besoin urgent, c'est bien suffisant).
Et puis bon, je suis assez jaloux en fait, donc bon..
(sinon c'est qui damonil ?)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
17 Avr 2005 18:41 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Qu'est ce qu'on gagne déja au tournoi de démineur?
|
17 Avr 2005 18:49 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Une fraise.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
17 Avr 2005 18:50 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Une nuit avec toi, il parait...
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
17 Avr 2005 18:51 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Ziggy! Toi et tes sous-entendus! 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
17 Avr 2005 18:51 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Nighttime Bird a écrit: Qu'est ce qu'on gagne déja au tournoi de démineur?
oublie, t'a déjà une défaite dans les pattes, 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Avr 2005 18:55 |
|
 |
Invité
|
Selon les gens sucer n'est pas tromper, selon d'autres regarder le cul d'une autre dans la rue c'est tromper.
Chacun ses limites et sa "possessivité".
|
17 Avr 2005 18:57 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
moi je vote oui ! seule l'exclusivité physique est bonne. Mentalement je dis pas... je suis tjrs amoureux de Lucy Liu 
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
17 Avr 2005 22:05 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Pour ma part, je risque de prendre assez mal une tromperie.
Que ça soit de ma faute ou de ma chère et tendre...
A moins bien sur que ça soit avec Damonil (c'est qui d'ailleurs ?)
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
18 Avr 2005 10:02 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Oui, tout est question d'acceptation, de point de vue, et de règles préétablies. Chaque couple est différent de ce point de vue là. Il y a des degrés d'acceptation de tromperie si l'on peut dire. Rien de commun entre le couple qui ne tolère pas un regard vers une autre personne et celui qui pratique l'échangisme...
Moi je me situe quand même dans la norme je pense : sucer c'est tromper de mon point de vue.
Et pour ce qui est de faire l'amour avec une personne qu'on n'aime pas, j'avais jusqu'à il y a peu de temps le même point de vue que Muscu...sûrement à cause de mon côté trop sentimental. Mais j'ai changé d'avis.
C'est juste question de périodes de la vie, d'envies du moment, de choses qu'on veut essayer, quitte à en sortir rapidement. Mais bon, c'est pas désagréable non plus. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
18 Avr 2005 10:24 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je ne crois pas que la fellation soit une vraiment une pratique sexuelle. C'est plus une sorte de préliminaire. Mais c'est vrai que ça dépend du point de vue de chacun.
Perso je me fous de ces questions : je n'aime pas trop les fellations.
(Enfin c'est pas ce que je préfère)
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
18 Avr 2005 15:29 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Canard WC the Slayer a écrit: Je ne crois pas que la fellation soit une vraiment une pratique sexuelle. ...
Arf ! Non, c'est une façon de se prouver de l'amitié... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
18 Avr 2005 15:44 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
18 Avr 2005 15:55 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
Mince !
C'est pour ça qu'elles me disaient toutes "Je préfère qu'on reste amis" !!! 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
18 Avr 2005 16:14 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Canard WC the Slayer a écrit: Je ne crois pas que la fellation soit une vraiment une pratique sexuelle.
C'est idiot ça Canard. Une pratique sexuelle ça peut être une fellation, un cunilingus, une masturbation mutuelle et que sais-je encore, ça ne se limite pas à la pénétration. De même que la pénétration n'est pas une fin en soi ni même un passage obligatoire pour une relation physique ou même pour avoir une vie sexuelle épanouie.
Et heureusement d'ailleurs, sinon les filles se feraient bien chier.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
18 Avr 2005 17:10 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
Inscription: 28 Avr 2004 20:21 Messages: 591 Localisation: Toulouse
|
Heavy REM a écrit: Selon les gens sucer n'est pas tromper, selon d'autres regarder le cul d'une autre dans la rue c'est tromper. Chacun ses limites et sa "possessivité".
Ouais clair.. et dans ce cas, une p'tite branlette, c'est tromper qui.. ? La main orpheline ? 
_________________ No war...nowhere..!
|
18 Avr 2005 17:12 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Poulpe a écrit: Canard WC the Slayer a écrit: Je ne crois pas que la fellation soit une vraiment une pratique sexuelle. C'est idiot ça Canard. Une pratique sexuelle ça peut être une fellation, un cunilingus, une masturbation mutuelle et que sais-je encore, ça ne se limite pas à la pénétration. De même que la pénétration n'est pas une fin en soi ni même un passage obligatoire pour une relation physique ou même pour avoir une vie sexuelle épanouie. Et heureusement d'ailleurs, sinon les filles se feraient bien chier.
Ouais je me suis mal exprimé.
Je fais quand même une différence entre un fifrolo et une lévrette claquée.
C'est pas le même "degré" : je sais pas si je me fais comprendre.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
18 Avr 2005 17:47 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
Oui.. pour les degrés, je comprend.
mais au final tu te la mets quand même à 37.5 °C.
Enfin, bon, je dis ca je dis rien. 
|
18 Avr 2005 17:59 |
|
 |
Invité
|
La vraie question qui sous tend tout ça c'est : "Est-ce que 'tromper' c'est grave ?".
|
18 Avr 2005 20:23 |
|
 |
|