Auteur |
Message |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
 Re: Vos achats récents
WATAIN : the wild hunt DETROIT : Horizons
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Déc 2013 13:52 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Beyond Twilight - Section XJ'avais adoré le premier avec Jorn Lande, il est temps que je me penche un peu + sur les 2 suivants. Magnum - Princess Alice And The Broken ArrowQui reste pour moi le meilleur Magnum de ces dernières années.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
16 Déc 2013 20:25 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
17 Déc 2013 10:23 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Ironmatthieu a écrit: Il est comment l'Epysode ? Aujourd'hui à la RNAC  Personne ne l'a acheté ? Étrange ce qu'il m'arrive avec cet album : le CD et le DVD du premier exemplaire que j'ai acheté étaient endommagés : rayures, saletés, et surtout "filaments" de plastique durci (!!!) sur la surface de lecture. Quand je l'ai ramené au magasin pour l'échanger, les deux derniers exemplaires qui restaient étaient dans le même état et je me le suis fait remboursé. Et là je viens de recevoir un nouvel exemplaire que j'ai commandé sur Amazon, et rebelote !! On ne se moque pas ! Bref j'aurais voulu savoir, j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je n'ai pas trouvé...
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
20 Déc 2013 20:35 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5834 Localisation: beauvais, oise
|
Je l'ai acheté aussi sur amazon et c'est la première fois que ca m'arrive il manquait carrément le cd + dvd dans le packaging, j'ai aussitôt demandé de me renvoyé un nouvel exemplaire avec le cd et dvd.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
20 Déc 2013 22:03 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Nightwish - Showtime, storytime
Excellent concert au Woa 2013. Floor sait tenir une scène et insuffle énormément d'énergie dans les plus récentes compos. Et quelle fin sur les deux versions de Ghost love score. Un nouveau départ pour Nightwish qui a enfin retrouvé une chanteuse capable de se frotter aux différents répertoires du combo.
Le documentaire de deux heures est intéressant et montre un groupe très soudé, revigoré par l'arrivée de deux nouveaux musiciens de talent.
Vivement le prochain album !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
21 Déc 2013 14:15 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25658 Localisation: Cambrai
|
J'avoue que les conditions de départ de Tarja et Anette m'ont refroidis avec Nightwish d'un point de vue humain, malgré tout faut admettre que Floor est parfaite au chant, à l'Alcatraz elle avait mis le feu Sinon j'ai trouvé le Ep de Ghost au furet de DK et je rachète des Def Lep que je n'avais curieusement jamais acheté   
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
21 Déc 2013 14:27 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Espèce de false mon petit Noise  Adrenalize, je l'ai acheté à sa sortie avec mon argent de poche de jeune lycéen... Et bonne nouvelle, la Fnac est annoncée à Dunkerque. Manque plus que Cultura ou Gilbert jeune et on sera pourvu. Sinon moi Nightwish, ça fait depuis le Wishmastour de l'automne 2000 et une date à l'Elysée Montmartre que je ne les ai pas vus. Une place au Hellfest ou au Mainsquare et vite !
|
21 Déc 2013 18:32 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Le père Noël est un doomer 
|
26 Déc 2013 16:00 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25658 Localisation: Cambrai
|
1er disque de 2014! 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
04 Jan 2014 16:51 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Ironmatthieu a écrit: Ironmatthieu a écrit: Il est comment l'Epysode ? Aujourd'hui à la RNAC  Personne ne l'a acheté ? Étrange ce qu'il m'arrive avec cet album : le CD et le DVD du premier exemplaire que j'ai acheté étaient endommagés : rayures, saletés, et surtout "filaments" de plastique durci (!!!) sur la surface de lecture. Quand je l'ai ramené au magasin pour l'échanger, les deux derniers exemplaires qui restaient étaient dans le même état et je me le suis fait remboursé. Et là je viens de recevoir un nouvel exemplaire que j'ai commandé sur Amazon, et rebelote !! On ne se moque pas ! Bref j'aurais voulu savoir, j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je n'ai pas trouvé... Je viens de le commander. J'éspère que je n'aurai pas la même mésaventure que vous. Mais vu que les défauts ont l'air les mêmes et donc récurrents, il y a eu un problème durant la fabrication ou le conditionnement du bouzin.
|
04 Jan 2014 23:09 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
|
04 Jan 2014 23:10 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|

fredouille a écrit: Ironmatthieu a écrit: Ironmatthieu a écrit: Il est comment l'Epysode ? Aujourd'hui à la RNAC  Personne ne l'a acheté ? Étrange ce qu'il m'arrive avec cet album : le CD et le DVD du premier exemplaire que j'ai acheté étaient endommagés : rayures, saletés, et surtout "filaments" de plastique durci (!!!) sur la surface de lecture. Quand je l'ai ramené au magasin pour l'échanger, les deux derniers exemplaires qui restaient étaient dans le même état et je me le suis fait remboursé. Et là je viens de recevoir un nouvel exemplaire que j'ai commandé sur Amazon, et rebelote !! On ne se moque pas ! Bref j'aurais voulu savoir, j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je n'ai pas trouvé... Je viens de le commander. J'éspère que je n'aurai pas la même mésaventure que vous. Mais vu que les défauts ont l'air les mêmes et donc récurrents, il y a eu un problème durant la fabrication ou le conditionnement du bouzin. J'ai retenté ma chance ce matin, je l'ai recommandé sur Amazon, je verrais bien  J'ai pris le nouveau Iced Earth aussi.
No matter how far !!!
|
06 Jan 2014 18:49 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
|
14 Jan 2014 2:39 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
14 Jan 2014 11:14 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Ce qui est surtout scandaleux c'est que Khayman n'avait pas déjà le Morbid Angel alors que toute personne de bon goût se doit de posséder les trois premiers albums de ce groupe s'il ne veut passer pour un gueux lors des réceptions mondaines où l'on sert des Ferrero Rochers.
N'empêche, pour le Morbid Angel, si c'est la réédition digipack dual disc là ça vaut vachement le coup. Enfin même si c'est la version normal ça vaut le coup.
Ouaip ben pour ma part niveau soldes à la FNUCK de Metz il y avait pas grand chose, j'ai juste pu choper les 2 premiers Peter Gabriel mais à 5€ le cd, on a vu mieux pour des soldes.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
14 Jan 2014 13:18 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
C'est la version digipack de 2011 avec le poster très viril en cadeau! 1 seul CD par contre. Pour ma défense j'avais au moins "Altars of Madness" Manex Peio > Le Franky Vincent était à 5€, ça ne rentrait plus dans mon budget !
|
14 Jan 2014 13:47 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
 bonne réponse Khayman !! Sinon pour ma part : Pelican : Forever Becoming Jay Jay Johanson : Cockroaches
|
14 Jan 2014 15:38 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
|
Je viens de recevoir le Hell - Curse and chapter.... Bon bah je le retourne à Amazon. C'est le cinquième exemplaire défectueux que j'ai en main. Ils m'en renvoient un autre, je vous dirais Sinon le Iced Earth est nickel.
No matter how far !!!
|
14 Jan 2014 21:06 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Et beh...
Toute façon il est chiant cet album !
|
15 Jan 2014 13:32 |
|
 |
|