01/10/2013 Baroness with Royal Thunder at Le Trabendo, Paris, France
18/10/2013 Baroness with Royal Thunder at Le Grand Mix, Tourcoing, France
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
29 Mai 2013 14:23
Morgor
Crimson Idol
quelqu'un en est ?
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
01 Oct 2013 14:05
Morgor
Crimson Idol
Bon baroness fait de très bon album bien cohérent avec rappel des thèmes d'un morceau à l'autre, mais en live ça donne un patchwork presque indigeste...
Rajoutons à cela le dernier album plus pop que top et résultat on s'emmerde un peu...
Sans parler du public hipsterisè qui applaudit à tout rompre sans vraiment savoir pourquoi sûrement le même public que le stade de France
Bref un bon groupe mais pas un groupe de live sauf si on s'intéresse uniquement à l'énergie dégagée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités