Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Je suis content, y a des trucs que j'ai jamais vu encore comme King Diamond, Unleashed ou Katatonia, place bientôt achetée!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
21 Déc 2012 16:29
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
pareil, je suis content de cet nouvel annonce, unleashed depuis le temps que je veux les voir, pareil pour king diamond, testament ça sera un plaisir de les revoir, entombed en live ça butte, ghost, je suis curieux de voir en live.
nouvelle fournée de nom : Within Temptation, UDO, Overkill, Sylosis, The ghost inside, Voodoosic, Asking Alexandria, Heathen, Twisted Sister (TA), Heaven Shall Burn
twisted sister headline le vendredi c'est super je trouve, content pour udo, within temptation, overkill, heathen.
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
noise a écrit:
Place achetée, hell yeah!
278 € ça calme quand même
et y en a qui se plaignent des 165€ du Hellfest ....... M'enfin, vont trouver l'argument qu'il y a Maiden et que bon, ça se paie ........ Ca aurait donné quoi s'ils s'étaient pointé au Hellfest tiens, financièrement, parlant ?
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
04 Fév 2013 15:08
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Y a un détail à connaitre, la place est a 168 €, perso j'ai rajouté 110 € de pass VIP pour garer ma voiture prêt de l'entrée et surtout avoir accès au bar VIP devant la main stage
04 Fév 2013 15:13
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
annulation de y&t dommage.
Unfortunately Y&T were forced to cancel at the eleventh hour. This is why Y&T were not announced yesterday although they did feature in an ad that was printed in several magazines.
noise a écrit:
Y a un détail à connaitre, la place est a 168 €, perso j'ai rajouté 110 € de pass VIP pour garer ma voiture prêt de l'entrée et surtout avoir accès au bar VIP devant la main stage
Top Fashion People notre Noisy !! Dans ce cas on veut des photos sympas de jolies métaleuses pas farouches qui trainent chez les VIP
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
05 Fév 2013 16:31
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Ouais rêve pas trop c'est surtout du gros flamand que tu croise là dedans
05 Fév 2013 16:34
Manex Peio
Long Distance Runner
ah, pas de la belle gueuze Dommage !!
05 Fév 2013 18:23
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
+ papa roach, p.o.d., diligger escape plan
sinon cet année pas de graspop pour moi, je préfère aller au summer breeze en allemagne en plus du wacken
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités