Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25691 Localisation: Cambrai
|
 Re: Vos achats récents
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Déc 2012 1:28 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Flower Travellin' Band - Satori 
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
11 Déc 2012 18:13 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
|
|
11 Déc 2012 22:46 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ah, pas con Khayman. Ben pareil pour moi du coup.
(+ le Shining, le Tiamat et le live de Machine Head)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
11 Déc 2012 22:50 |
|
 |
noise
|
|
22 Déc 2012 17:50 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
 Mise en vente hier à minuit Burger Records Time, donc 9h chez nous. J'étais en cours d'Administration/Production, mais grâce au smartphone ça ne m'a pas empêché d'avoir acheté trois des mille exemplaires dès 9h04. Ils m'ont eu avec leurs trois couleurs, à force de me demander laquelle acheter, j'ai tranché en faveur de leur compte en banque et en défaveur du mien. Mais du coup j'ai eu un merci de Bobby Harlow sur facebook, et ça, ça n'a pas de prix. J'ai bien conscience de parler tout seul, mais il faut toujours parler de The Go, même seul.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
22 Déc 2012 21:49 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
(Te gêne pas pour parler tout seul : ça m'a intrigué, du coup j'écoute "Howl On The Haunted Beat You Ride" en ce moment même sur Spotify, et je dois dire que c'est bien cool!)
Muscu> tiens je viens de recevoir Satori, toi aussi c'est un digipack tout rachitique?
|
23 Déc 2012 20:06 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Howl On the Haunted Beat You Ride = meilleur album des années 60 entegistré dans les années 2000. Yer Stoned Italian Cowboy = tube ultime de la décennie passée. Au moins. Dans un tout autre registre, t'as leur Watcha Doin', premier album garage très boogie (connu aujourd'hui surtout comme premier album de leur soliste, Jack White). Ce Fiesta, double album sorti sur le plus barré des labels affiliés au style garage, me semble parti pour être un joyeux délire foutraque.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
24 Déc 2012 0:24 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
Dans le genre tubesque "Caroline" m'a bien marqué aussi. Bon ça méritait bien un achat tout ça, vu que je l'écoute en boucle depuis hier : The Go - Howl On The Haunted Beat You RideAvec en prime : Nektar - Journey To The Center of The Eye The Legendary Pink Dots - Nemesis Online Hiromi - Voice
|
24 Déc 2012 13:26 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Yeah ! Super cool, je me sens utile. Et puis c'est vrais qu'il a le mérite d'être trouvable en édition cd celui la. Fiesta a ma connaissance, les deux premières rééditions après ce vinyle seront la cassette chez Burger et une autre version vinyle. C'est pas avec ça qu'ils vont toucher le grand public (mais je crois qu'ils ont arrêté d'essayer depuis longtemps).
|
24 Déc 2012 14:28 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Khayman a écrit: Muscu> tiens je viens de recevoir Satori, toi aussi c'est un digipack tout rachitique? Ce batard de facteur a rien déposé dans ma bal, faut que j'aille récupérer ça à la poste. Du coup ça attendra mercredi.
|
24 Déc 2012 16:09 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
ZiGGy> tu me diras ce que tu as pensé de "Fiesta", si c'est à la hauteur de "Howl..." je suis prêt à le choper en vinyle. En attendant j'vais tenter "Whatcha Doin' ". Sinon encore 2 trucs : Fields of the Nephilim - CΣRΘMΘNIΣSEn double LP ♥ Je crois que le DVD du concert est fourni avec (je verrai à la réception du colis)... si c'est le cas, c'est sacrément cool. Jan Johansson - Jazz Pa RyskaUn pianiste de jazz suédois qui assure, papa de deux metalleux assez connus au passage (dont un certain Jens Johansson).
|
25 Déc 2012 14:06 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
J'ai choppé le Subterrenean Masquarade merci mr Khayman !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
25 Déc 2012 19:26 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
Ah moi j'y suis pour rien, je connais même pas Subterrenean Masquarade 
|
25 Déc 2012 20:47 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Ah zut c'était Seosamh mais je retombe sur mes pattes en disant que c'est toi qui a lancé le jeu du voisin
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
25 Déc 2012 22:59 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Le père Noël est un rockeur :  Le digipack double CD-DVD qui va bien... 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
26 Déc 2012 9:30 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Khayman a écrit: ZiGGy> tu me diras ce que tu as pensé de "Fiesta", si c'est à la hauteur de "Howl..." je suis prêt à le choper en vinyle. En attendant j'vais tenter "Whatcha Doin' ". Probable que j'en reparle en long, en large et en travers dans quelques semaines ou mois.
|
26 Déc 2012 11:21 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Muscu a écrit: Khayman a écrit: Muscu> tiens je viens de recevoir Satori, toi aussi c'est un digipack tout rachitique? Ce batard de facteur a rien déposé dans ma bal, faut que j'aille récupérer ça à la poste. Du coup ça attendra mercredi. Ah ben effectivement, ils se sont pas emmerdés sur l'emballage ;D
|
26 Déc 2012 20:24 |
|
 |
noise
|
Dédicace à Morgor, j'ai acheté les deux premiers tomes et j'accroche vraiment bien!  
|
29 Déc 2012 14:52 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
Putain Urasawa, j'ai pas suivi ce qu'il avait sorti depuis Monster et 20th Century Boys, j'adore ce que fait ce mec. Il parle de quoi ce manga?
|
29 Déc 2012 14:54 |
|
 |
|