Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
Anneke Van Giersbergen - France (décembre)
Hey you wonderful people!
I'm happy to announce 3 special shows in France this December.
The show on the 13th is called "An Acoustic Evening in Paris" and this will be a solo performance. I will be sharing some of my favorite songs with you and tell a few stories about some of the tunes featured in this intimate concert.
The shows on the 14th and 15th will be quite different. We will perform a full band set that will focus on some of the heavier songs of my recent and… not so recent back catalog and collaborations. A few set list surprises may pop up during those shows!
Information on ticket sales will be released soon.
With love, Anneke XxX
DEC 13 2012 FR Paris @ La Scene Bastille DEC 14 2012 FR Limoges @ Festival de Noel DEC 15 2012 FR Lille @ Le Splendid
Présent (de toute façon, puisque je joue aussi ) à Limoges. ^^
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
03 Oct 2012 12:43
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin putain on va la revoir!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
03 Oct 2012 12:47
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
La salle est sympa en plus pour ce type de prestation !!
Billet et vite !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
04 Oct 2012 9:19
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
Sinon, histoire d'avoir de bonnes chansons, The Gathering passe quand?
05 Oct 2012 9:44
noise
Et on aura un invité en plus à Lille, yeah!!!
Citation:
In just a little over a week we'll be playing our last club show of the year!
This past year has been incredible and I couldn't be prouder. After the release of the album last January, our Everything Is Changing Tour visited 17 countries. We have received such an incredibly warm welcome everywhere we went and met some pretty amazing people along the way. Thank you!!
So, I came to the conclusion that our headlining show at Le Splendid in Lille, France (Saturday, December 15) should be something special and that's why I've invited my dear friend Danny Cavanagh - Anathema to come join the party. He will accompany me on stage for a few songs and make our last show of the year an extraordinary one!
09 Déc 2012 2:08
Seosamh
Long Distance Runner
Ça serait bien qu'elle l’amène aussi à Limoges.
Et le sud de la France ? Pas moyen de venir y faire un saut ?
09 Déc 2012 12:03
noise
Hop de retour, très bon concert malgré une très faible affluence, y avait des rideaux noirs dans le Splendid, chose très rare, Anneke était en voix et avec toujours ce sourire et cette gentillesse qui lui vont si bien. On a eu 1 heure d'abord de concert avec pas mal de ses titres à elle et deux trois Gathering, pendant un titre elle est même venue dans la foule, vers le 5ème rang, chanter avec un mec du public!
Ensuite le rappel avec Danny était superbe, 4 titres en acoustique avec un Danny arrivé à l'arrach de Turquie, il y retourne demain d'ailleurs, et qui après le concert a déambulé parmi le public, prenant pleins de photos et signant tout ce qui était à signer. D'ailleurs Anneke en a fait autant à son stand avec un joli tee shirt du Floyd et un sourire qui m'a fait encore craqué, ça fait plein de fois que je la vois depuis 1997 et je ne m'en lasse pas, on vieillit avec elle c'est sympa.
Bonne petite soirée, dès que j'ai la set list je la colle, mais en tout cas ses titres perso passent bien en live, nettement plus pêchus
je e sais pas si c'était Danny ou Vinny qui était présent dans le public à Paris (parce qu'il avait un bonnet donc dur de différencier les deux sans voir la couleur des cheveux) mais on n'a eu aucun titre en duo par contre Concert très drôle en revanche avec beaucoup de balgues avec un public qui intervenait tout le temps. Dont un metalleux qui arrêtait pas de growler entre les titres. Du coup, elle nous a demandé de growler un "LOVE" du plus bel effet entre deux titres. Le public l'a bien déstabilisé d'ailleurs, puisqu'elle se marrait tellement qu'elle en a foiré deux intros.
Ah j'avoue qu'elle sait y faire, ses disques solo sont de qualité discutables mais avec son charme et sa bonne humeur elle arrive à t'embarquer vite fait bien fait, je les ai tous ces disques quand même
Sinon ça ne devait pas être Danny à Paris car si j'ai bien compris, il a juste fait un aller retour Turquie-Lille-Turquie, il a du apprécier le temps tiens
16 Déc 2012 18:20
Vyuuse
Prêtre de Judas
metal militia a écrit:
Dont un metalleux qui arrêtait pas de growler entre les titres. Du coup, elle nous a demandé de growler un "LOVE" du plus bel effet entre deux titres. Le public l'a bien déstabilisé d'ailleurs, puisqu'elle se marrait tellement qu'elle en a foiré deux intros.
Désolé
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
17 Déc 2012 0:11
Seosamh
Long Distance Runner
A Limoges en tout cas c'était super sympa également. Comme dit noise ces albums solos sont plus ou moins bons, mais en concert ça passe tout seul. En plus, on a eu droit à Hyperdrive, Saturnine et Strange Machines, donc j'étais aux anges. Je n'ai pas pu profiter un maximum du concert (il fallait que je me prépare vu que je jouais juste après elle), mais j'ai quand même beaucoup aimé.
Sinon, je crois bien qu'Anneke et son gratteux m'ont grillé sur Strange Machines. Vu que c'était quasiment la fin de leur concert, moi j'avais déjà ma basse sur moi et je jouais le morceau en même temps qu'eux.
17 Déc 2012 9:54
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Vu qu'ils ont ouvert pour toi, t'as qu'à leur proposer d'intégrer ton groupe !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
17 Déc 2012 12:47
Seosamh
Long Distance Runner
On officie pas trop dans le même style.
17 Déc 2012 13:01
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Le sourire d'Anneke vaut bien quelques concessions stylistiques !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
17 Déc 2012 14:41
noise
Et à la dédicace elle avait un tee shirt Dark Side du Floyd, mon pote a failli la demander en mariage
Seo, c'est toi le nouveau bassiste de Mass Hysteria ?
_________________ Po Tolo!
17 Déc 2012 16:05
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
ah la la j'ai pas pû aller au concert de Paris, mais ca devait être bien cool !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
17 Déc 2012 17:39
Seosamh
Long Distance Runner
Gorn Raal a écrit:
Seo, c'est toi le nouveau bassiste de Mass Hysteria ?
On était juste intercalé entre Anneke et Mass Hysteria, sur une 2eme scène, le temps de faire le changement de plateau (et heureusement, ils ont pris du retard, on a pu jouer 35 minutes au lieu de 25 ).
18 Déc 2012 9:19
noise
Et Anneke au milieu du public pour chanter, photo de Great escape du forum the box
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités