Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
 Pour Noise...
Noise, dis-moi...
...quel est ton secret pour arriver à 5000 posts ??? Parce que même en floodant comme ça, je ne suis qu'à 1450 et des poussières !!!  En tous cas...
...même si j'ai moins de posts que toi, là je gagne le record du post le plus long !!!  Et toc !!! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Avr 2005 15:26 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
Inscription: 15 Mar 2004 17:06 Messages: 942 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Noise, dis-moi... ...quel est ton secret pour arriver à 5000 posts ??? Parce que même en floodant comme ça, je ne suis qu'à 1450 et des poussières !!!  En tous cas... ...même si j'ai moins de posts que toi, là je gagne le record du post le plus long !!!  Et toc !!! 
Non, le mien est plus long 
_________________ <Signature under construction>
|
08 Avr 2005 16:20 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
08 Avr 2005 16:36 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
MetalYogi a écrit: Janéthefuckinjurist a écrit: Noise, dis-moi... ...quel est ton secret pour arriver à 5000 posts ??? Parce que même en floodant comme ça, je ne suis qu'à 1450 et des poussières !!!  En tous cas... ...même si j'ai moins de posts que toi, là je gagne le record du post le plus long !!!  Et toc !!!  Non, le mien est plus long 
On cite pas le post de dessus !!! 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
08 Avr 2005 16:37 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
^Wedge^ a écrit: MetalYogi a écrit: Janéthefuckinjurist a écrit: Noise, dis-moi... ...quel est ton secret pour arriver à 5000 posts ??? Parce que même en floodant comme ça, je ne suis qu'à 1450 et des poussières !!!  En tous cas... ...même si j'ai moins de posts que toi, là je gagne le record du post le plus long !!!  Et toc !!!  Non, le mien est plus long  On cite pas le post de dessus !!! 
Merci d'avoir fait dévier un topic aussi intéressant...

_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Avr 2005 16:39 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Janéthefuckinjurist a écrit: ^Wedge^ a écrit: MetalYogi a écrit: Janéthefuckinjurist a écrit: Noise, dis-moi... ...quel est ton secret pour arriver à 5000 posts ??? Parce que même en floodant comme ça, je ne suis qu'à 1450 et des poussières !!!  En tous cas... ...même si j'ai moins de posts que toi, là je gagne le record du post le plus long !!!  Et toc !!!  Non, le mien est plus long  On cite pas le post de dessus !!!  Merci d'avoir fait dévier un topic aussi intéressant... 
Ouais, +1.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
08 Avr 2005 16:51 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Khayman a écrit: Janéthefuckinjurist a écrit: ^Wedge^ a écrit: MetalYogi a écrit: Janéthefuckinjurist a écrit: Noise, dis-moi... ...quel est ton secret pour arriver à 5000 posts ??? Parce que même en floodant comme ça, je ne suis qu'à 1450 et des poussières !!!  En tous cas... ...même si j'ai moins de posts que toi, là je gagne le record du post le plus long !!!  Et toc !!!  Non, le mien est plus long  On cite pas le post de dessus !!!  Merci d'avoir fait dévier un topic aussi intéressant...  Ouais, +1.
Vous êtes trop cons. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
08 Avr 2005 19:35 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Allez hop je ferme le topic. Zallé finir par le planter ce forum avec vos conneries 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
08 Avr 2005 20:20 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Lol, bande d’andouilles, pour répondre à Janet, je sais pas en fait, je dois avoir le temps pour poster tout ça 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Avr 2005 6:55 |
|
 |
|