Contrôle de la main, HJ. Après le cadeau de la dernière finale de la coupe du monde ça devient une habitude chez les frérots de Jean.
18 Juin 2012 21:33
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
ils etaient quand même qualifiés et en tête du groupe. C'est con pour les Croates surtout...
19 Juin 2012 9:14
Morgor
Crimson Idol
Ils auraient perdu et hop dehors... 6 buts en 3 matchs, encore 2 et ils égalisent leur grande performance de la dernière CM
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
19 Juin 2012 9:36
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Haha, les jaloux sont de sortie ! Ils devront gagner encore combien de coupes du monde et de championnats d'Europe pour trouver grâce à vos yeux ?
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
19 Juin 2012 13:19
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
C'est surtout que les Croates ont eu la balle de but et que le but espagnol n'est pas valable. Y a hors jeu au départ de l'action tout simplement. Et faut pas oublier qu'un penalty n'a pas été sifflé, volontairement par l'arbitre (prise de judo de je ne sais plus qui sur un croate lors d'un corner). Éliminer l'Espagne à ce stade, ça ne se faisait pas.
Tant pis, la France rencontrera l'Espagne en quart... et l'emportera comme d'habitude.
19 Juin 2012 20:39
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
bravo au suédois pour leur match, il faut dire qu'on à été nul.
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
Pas encore guérie, l'équipe de France... Au moins, le melon ne pourra pas se développer avec la seule victoire contre l'Ukraine, dernière du groupe !
19 Juin 2012 21:46
fredouille
Skeleton In The Forum
betrayer/renewal a écrit:
bravo au suédois pour leur match, il faut dire qu'on à été nul.
En attendant les suédois rentrent à la maison. sinon, ouais...mais pas si nul que ce que Larqué balance haut et fort à tout bout de champ. Il faudrait qu'il arrête de commenter surtout parce qu'il ne peut pas piffrer cette équipe de France.
Ah ben clairement on a notre chance face à l'Espagne pour la bonne raison que c'est une équipe ferme pas le jeu et avec nos lignes offensives on risque de les faire chier et pas qu'en contre. Par contre faut aligner 2 vrais ailiers qu'on stipe s'ils s'éloignent à plus de 1 m de leur lignes...ils sont tous au centre les espagnols.
En tout cas je prefere me taper l'Espagne que les Italiens qui te contre comme des assassins avec une putain de ligne défensive.
Fredouille tu zappes la mains sur le controle d'Iniesta (?) en prime sur la passe decisive
19 Juin 2012 22:19
fredouille
Skeleton In The Forum
Cleymor a écrit:
Ah ben clairement on a notre chance face à l'Espagne pour la bonne raison que c'est une équipe ferme pas le jeu et avec nos lignes offensives on risque de les faire chier et pas qu'en contre. Par contre faut aligner 2 vrais ailiers qu'on stipe s'ils s'éloignent à plus de 1 m de leur lignes...ils sont tous au centre les espagnols.
En tout cas je prefere me taper l'Espagne que les Italiens qui te contre comme des assassins avec une putain de ligne défensive.
Fredouille tu zappes la mains sur le controle d'Iniesta (?) en prime sur la passe decisive
Oui je préfère jouer les Espagnols plutôt que l'Italie ! Par ailleurs les Espagnols ne sont pas habitués à la chaleur ukrainienne, ils vont en chier ! non sincèrement, on a nos chances, car il faut pas se leurrer, l'équipe de France va présenter un tout autre visage contre l'Espagne ! ça va jouer !
Oui Cleymor, j'ai zappé la main de Iniesta.
19 Juin 2012 22:22
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
Platini disait que si elle descendait du bus, cette équipe pouvait faire quelque chose... Si elle reste dedans, elle ne fera pas pire qu'hier soir !
20 Juin 2012 4:33
fredouille
Skeleton In The Forum
C'est toi Larque ?
20 Juin 2012 6:24
Morgor
Crimson Idol
j'y crois aussi !!!! Pas vu le match hier soir, saloperie de collegues pas fan de foot, mais j'ai vu le résumé ça n'avait pas l'air bien brillant...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Platini disait que si elle descendait du bus, cette équipe pouvait faire quelque chose... Si elle reste dedans, elle ne fera pas pire qu'hier soir !
Bien pire. L'EDF se fait huer à chacun de ses matchs on paye encore les pots cassés d''avoir pissé sur l'hotel du football à la vie de tous. Seul un très très bon parcours nous laverait de cet affront.
On a assassiné les valeurs du sport ce jour la. Pire ça n'existe pas
20 Juin 2012 13:01
Morgor
Crimson Idol
perso je m'en fiche de cette histoire de bus. L'autel du foot à la vue de tout le monde : Mouarf je suis plus choqué, par les simulations, les chochottes au sol et l'hydrocéphalie de certains joueurs, entre autres Robben / Nasri que par cette anecdote… On aurait viré Domenech en 2008, on aurait eu des dirigeants clairvoyants ça ne se serait jamais passé comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités