Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouaip ça fait chier pour d.USK, surtout qu'en plus je viens de lire qu'ils ont décidé de se mettre en sommeil indéfiniment. Le groupe entend "mettre le passé au sommeil et se concentrer sur le futur" et donc sur INVERLOCH et d'autres projets. Donc on est pas prêt de les revoir, dommage même si les commentaires quant à leur prestation au Roadburn étaient loin d'être très élogieux.
Sinon c'est Rival Sons qui les remplace, ça n'a absolument rien à voir (du hard rock vintage à la Led Zep) mais ça a l'air pas mal du tout.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
YEAAAAAAAAAAAH !!
Par contre amenez vos bottes de pluies, vos ponchos etc etc ..... ca va être humide !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
11 Juin 2012 9:20
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Ca fait bien chier ça ouais (la météo, parce que King Diamond j'ai trop hâte).
J'ai un désistement dans ma bagnole donc si y'a quelqu'un qu'est en galère de transport au départ de Paris (Nation), j'pars avec Khayman et sa copine jeudi en début d'après-midi.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
12 Juin 2012 13:56
Muscu
Long Distance Runner
Salut les gars ! Je serai présent aussi, si je vous croise je vous ferez un ptit coucou ! (Muscu, Khayman et d'autres ex-membres de ffworld en particulier)
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Dernière édition par Fix le 20 Juin 2012 19:17, édité 1 fois.
18 Juin 2012 18:26
Muscu
Long Distance Runner
J'viens de rentrer, j'suis crevé, mais c'était cool. Et pour finir en beauté, au retour on a embarqué les membres fondateurs de Cauchemar (heavy québecois) qui allaient à Paris en stop. Pour info, la chanteuse a aussi publié ceci : Ils sont bien sympa.
J'ferai un compte-rendu détaillé de mon Hellfest dans les jours qui viennent.
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Je suis bien crevé aussi (27 groupes en 3 jours, je sens plus mes voûtes plantaires), trop pour en parler tout de suite d'ailleurs, mais c'était bien, à 2 ou 3 exceptions près. D'ailleurs Muscu, tu n'avais pas un Tshirt ou un sweat Ghost le dernier jour ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
18 Juin 2012 21:10
Muscu
Long Distance Runner
Si, j'crois d'ailleurs qu'on s'est croisés à la sortie des chiottes (enfin sortie pour moi et entrée pour toi) mais sur le coup j'étais pas bien sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités