Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
 Re: Vos achats récents
ah tu crois ? J'ai trouvé ça un peu cher. Mais bon l'ensemble est neuf.
|
25 Fév 2012 17:51 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25658 Localisation: Cambrai
|
Ben y a 10 cds dedans plus la boîte? Je trouve ça raisonnable encore
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
25 Fév 2012 17:52 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
12 cds + une boite oui.
|
25 Fév 2012 17:53 |
|
 |
noise
|
Ouais 12 j'ai oublié le Live After Death et Donington
|
25 Fév 2012 18:07 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
_________________ Po Tolo!
|
25 Fév 2012 21:51 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
|
29 Fév 2012 12:14 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Rotting Christ - Thy Mighty Contract (LP)
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
29 Fév 2012 14:32 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Mars Red Sky : 1er albumUn petit groupe de stoner/psyché que j'ai découvert il y a déjà un petit moment au fil de mes glandouillages sur youtube. Et puis il parait qu'il faut acheter français, alors voilà.
_________________ Po Tolo!
|
29 Fév 2012 20:43 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Mon achat futur, puisqu'un nouveau décret à la con vient de sortir :  Ce tube va faire un tabac, c'est sur.
_________________ Vous êtes ici => .
|
02 Mar 2012 0:41 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Au passage, j'ai lu un tweet de Maitre Eolas qui précise que pour être parfaitement en règle il faut en avoir deux, pour pouvoir en utiliser un et en avoir toujours un inutilisé à disposition.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
02 Mar 2012 8:46 |
|
 |
noise
|
|
02 Mar 2012 18:24 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
|
03 Mar 2012 10:22 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Le RAGE me le suis mis dans les oreilles aujourd'hui, ouais... Sympa quoi, mais rien qui attire particulièrement l'attention. Et franchement j'ai presque jamais eu autant envie de dire qu'un album sentait le réchauffé, qu'il abusait d'une recette usée jusqu'à la corde.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
03 Mar 2012 15:10 |
|
 |
Ward
Creature de la Nuit
|
Heureusement Smolski sauve bien les meubles et dés qu'il riff un peu ou sort un solo on sent tout de suite la différence, par contre dans les passages plus agressif ou les refrains ça pue le rechauffé effectivement.
Comme Strings To A Web les premières écoutes sont plaisantes mais pas marquantes, a voir sur le long terme...
|
03 Mar 2012 17:57 |
|
 |
noise
|
Ce soir au concert de Tsjuder et à défaut de trouver leur dernier album j'ai pris ça 
|
04 Mar 2012 1:21 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

J'ai pas acheté de disques depuis longtemps, alors on se rattrape un peu cette semaine. Une tonne de régularisations, entrelardé d'une ou deux nouveautés au milieu:
-Avenged Sevenfold: "Live in the LBC & Diamonds in the Rough" -Black Country Communion: "Live Over Europe" (acheté mercredi, j'en décolle plus depuis) -Charles Mingus: "Mingus at Antibes" (Mingus au sommet de sa forme et de son art, surement sa plus belle prestation live...) -Christian Vander: "Wurdah Ïtah" (là, j'ai eu du pot sur ce coup-là, il serait parti dans la seconde. Vraiment un très bon album...) -Deep Purple: "s/t" -Enchant: "Juggling 9 or Dropping 10" -Genesis: "The Way We Walk: The Shorts" -John McLaughlin Trio: "Qué Alégria" -King Crimson: "The Power to Believe" -Marillion: Brave (je l'avais déjà, mais il s'agit du remaster 2 CD's de 1998) -Metheny/Mehldau: "s/t" -Miles Davis: "Tutu" -Myung Whun Chung: "Fauré - Réquiem/Duruflé - Réquiem" (très bonne version, mais dommage que Bartoli hurle aussi fort sans que ce soit nécessaire, elle va finir par faire une rupture d'anévrisme à force...) -Opeth: "Ghost Reveries" -Overkill: "Wrecking Your Neck Live" -Pearl Jam: "Yield" (dans l'édition digipak d'origine, s'il vous plait ! Ne serait-ce que pour "Given to Fly"...) -Pendragon: "Utrecht...The Final Frontier" -Pierre Boulez: "Sur Incises/Messagesquisses/Anthèmes 2" -Roxy Music: "Viva!" (surement le seul skeud de Roxy que j’achèterai, vu que c'est le seul truc que j'aime un peu chez eux. En plus, c'est comme un bon best-of du groupe...) -Saga: "Full Circle" -Stephan Eicher: "Carcassonne" -Stratovarius: "Visions from Europe" (dommage que le boitier 2 CD's soit pété) -Threshold: "Psychedelicatessen" (p't'être le meilleur Threshold avec "Hypothetical", du moins mon favori...)
Vive mon disquaire favori, les promos FNAC , ainsi que les courses le samedi après-midi dans les grandes surfaces !
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
06 Mar 2012 11:53 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Orelsan - Perdu d'avance
Après avoir saigné le Chant des Sirènes comme rarement j'ai saigné un album, le seul qui a pu le remplacer dans mes écoutes c'est l'album précédent, Perdu d'Avance. Plus vif, plus violent, plus désabusé (encore que la maturité du désenchantement sur le Chant des Sirènes fait un effet particulier), plus vulgaire et moins travaillé. Mais tout aussi jouissif sur certains morceaux. Bref, l'achat était indispensable.
Le bonhomme vire très politiquement correct, y'a peu de chance pour que l'éventuel album suivant ait le même charme que ces deux là...
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
06 Mar 2012 15:33 |
|
 |
noise
|
|
07 Mar 2012 19:17 |
|
 |
Hephaïstos
Buveur d'Eau
Inscription: 07 Mar 2012 18:05 Messages: 24 Localisation: Grenoble & Ardèche
|
Ce dernier Freedom Call est génialissime, même s'il m'a fallu 3 écoutes pour vraiment l'aimer!
Pour ma part j'ai acheté
ROYAL HUNT: Show Me How To Live
Je découvre, je ne connaissais pas...
et puis deux albums que je connaissais et que je voulais possèder:
SONATA ARCTICA: The Days Of Grays STRATOVARIUS: Elysium
_________________ Last FM Hephaïstos
|
07 Mar 2012 21:06 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
Citation: virgin surtout a baissé en flèche c'est impressionnant A Metz, le notre est tellement plein de vide et si cher qu'ils vont le fermer à la fin du mois de juin. C'est dommage, parce qu'au début (vers 2001) leur rayon Metal était plutôt imposant et restait abordable...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
11 Mar 2012 9:56 |
|
 |
|