Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 5:16



Répondre au sujet  [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 79  Suivante
 Legislatives et politique en générale 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: Legislatives et politique en générale
Mon secret est percé en fait je suis une gamoutch qui dandine du boule qd je marche et si je titillait autant l'ours c'est parce que secrètement je trouve que c'est un beau garçon.
Voila vous savez tout.

Bon du coup à force d'en parler et d'en reparler tout en buvant des coups toute la nuit j'ai rêvé d'elle....
Me suis réveillé un poil frustré. lundi je fais la sortie des collèges.


14 Jan 2012 14:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
http://www.dailymotion.com/video/k3OB1L ... from=embed


en mouvement elle est quand meme charmante.
Vraiment noisy je te croyais plus alerte que ca


15 Jan 2012 13:59
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Edit : lisez sa bio. Je crois que c'est mort pour nous les gars



c'est sûr que si tu te pointes avec 3 grammes dans chaque bras, ton maillot d'Aly Cissokho et que tu gueules "A POIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!", c'est mal barré


16 Jan 2012 10:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Vu le CV si tu te pointes pas avec une paire de boobs et un petit jean taille basse qui te rentre dans le boule t'es à mon avis mal barré.
Qd on commence à dénoncer avec virulence la phallocratie dans le milieu gay c'est à mon avis qu'on doit plus se faire tringler depuis bien longtemps.

Du coup, même moi et mon tact légendaire saupoudré de mon charme ravageur je pense que j'aurais du mal à lui faire esquisser un sourire.
Pourtant elle garde quelque chose de résolument féminine et une forme de séduction trés hetero.
Bref va falloir travailler le sujet. Qui vient distribuer des tracts anti capitaliste avec moi à Montreuil?


16 Jan 2012 13:52
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Avec Clémentine Autain, elle symbolise la gauche caviar bobo, élue à la Mairie de Paris et dépendant directement du PS pour avoir un poste. Elle ne fait pas partie directement du PCF, elle est affiliée à un courant très féministe et "chébran". Donc, ce n'est pas la lutte des classes qu'il faut aborder avec elle, mais plutôt des thèmes "modernes" et féministes que Zemmour dénonce à longueur d'émission.

Ce n'est pas ce genre de tract (ce que je fais diffuser actuellement dans ma boite) qu'il faut lui distribuer, un peu de propagande ne fait pas de mal - parenthèse fermée : http://cgtprobtp.over-blog.com/article- ... 02958.html


17 Jan 2012 0:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Pourtant faudrait penser à s'en trouver une photogénique pour vous représenter. Le syndicaliste moustachu c'est pas trop vendeur.
Les socialistes sortent leur petite beurette mimi adjointe à la mairie de Lyon, l'UMP a tenté le coté black mimi, Greenpeace s'est trouvé une espèce de bombasse glaciale, etc

Ca peut sembler con mais ca marche. Bizarrement je préfère écouter un petit lot parler qu'un gros sac.
Alors peut être qu'elle est bobo à la con mais elle s'exprime bien, présente bien, défend des valeurs intéressantes et ca me fait tout drôle qd de l'autre coté sur Arthaud avec sa gueule de traviole et son accent populaire.

Je l'ai tjr dit quitte à me faire enculer par un politique je préfère qu'il soit beau et qui me le fasse en douceur.
Mais non du coté du PC si tu gueule pas et t'as pas la peau du pochtron et les dents cramées à la gitane t'es pas crédible.
Ben continuez le pc a jamais été autant en pleine forme


17 Jan 2012 13:55
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
En passant son temps à courir après le PS (pour avoir des places au gouvernement, dans les maires, dans les collectivités locales, etc...), le PCF s'est vautré : Hue - 3,5% en 2002, Buffet, 1,7% en 2007.
Et là, y'a Mélenchon qui décolle dans les sondages - ok c'est pas la grosse envolée non plus, mais il tourne autour de 7% ! En faisant quoi ? En tenant un discours "à l'ancienne" type caricature Georges Marchais, en cassant sans vergogne Hollande et le PS, et pas en adoptant une imagerie bobo/moderne de gauche type Montebourg.
Donc tout ce que tu dis, ça tient pas.


17 Jan 2012 17:56
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Mélanchon score parce qu'il fait le show et basta. Son programme je l'ai écouté et j'en ai versé des larmes de rire (cf ses calculs pour récupérer 100 milliards d'euro). Ca abonde donc dans mon sens on est la pour la gueule et pas pour le fond.
Les gens veulent voir Melanchon gueuler, la mère Marine vanner et peut être meme Sarko le jour ou il arrêtera d'être chiant comme un président et qu'il redeviendra cassant comme un candidat.
Le reste ils s'en branlent.
C'est pas une question de radicalisation du discours mais de grande bouche. Alors tu rajoutes une paire de miche et un petit cul roulé dans un 501 délavé et tu gagnes 6 points.

Faut vraiment être au PC coincé depuis 20 ans sur une chaîne d'assemblage pour penser qu'on vote pour un programme ou pour une ligne politique.
Mélanchon n'a rien d'un radical et Marine n'a pas changé d'un millimètre la ligne éditorial de son père et pourtant les 2 extrêmes renaissancent. Ca tient essentiellement du spectacle que nous livre les deux.
D'ailleurs à l'émission ou j'ai vu Mélanchon il a cassé le score. La fois suivante ca sera Hollande. Je mise une pièce que y aura moins de monde à moins d'un événements extérieur. Pourtant Hollande va faire un meilleur score que Melanchon. Entre le show et le vote y a encore un monde.


17 Jan 2012 18:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7443
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Je voudrais pas dire, mais sans dec' vous penser quoi du père François Hollande ?
Passera, passera pas ?


17 Jan 2012 21:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Pas la carrure d'un président. S'il passe ca voudra vraiment dire que les français ont le moral à 0
Par contre je vois clairement Marine Lepen au 2nd tour.


18 Jan 2012 8:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25655
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Il peut passer et ça ne pourra jamais être pire que l'actuel président, après la carrure ça s’acquière avec le temps et la fonction, il peut surprendre, mais sinon ouais la blonde je la crains aussi présente au 2nd tour

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


18 Jan 2012 8:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas une question d’être pire on s'en cogne de ça c'est une question de prestance. Les gens sont paumés ils ne savent pas à qui se fier et ils ont en face d'eux un type un type hésitant, monotone et peut entraînant. Les gens ont besoin d'un mec qui les bouge quitte à leur foutre le nez dans la merde.

Holland s'est foutu dans un costume de président et pas de présidentiable.
Je peux t'assurer que peut importe le bilan de Sarko. Le jour ou il rentre dans la peau d'un candidat francois a intérêt à se réveiller sinon il va se faire bouffer tout cru. Faut pas croire mais ca fait tellement longtemps que la droite est au pouvoir et à chaque fois ca passe quelque soit le bilan. Dire que Sarko est mort parce qu'il a fait de la merde c'est une grosse connerie. C'est une élection de promesses pas de bilan. Il suffit à Sarko d'invoquer une crise sans précédente et de comparer sa situation à celle d'Obama pour balayer d'un trait son mauvais bilan.
Enfin je vous dis ca parce que je ne voudrais pas que vous croyez que la messe est dites parce que Sarko est le président sortant. Il n'a pas encore tiré une seule balle qu'Holland se casse la gueule alors je vous laisse imaginer le moment ou il va arriver la bave aux lèvres.

Moi je l'aime bien Holland, c'est un mec sympa mais c'est un gentil et en face de lui a que des hyènes qui vendraient père et mère.

Marine devrait être au second tour pour la bonne raison que y a des alertes à chaque fois. Qu'à chaque fois la droite et la gauche parle d'avertissement et qu'ils vont tout mettre en place pour répondre à ce cri d'alarme et qu'à chaque fois ils ne font rien. Parce que les 17% de Lepen on est d'accord pour dire que potentiellement c'est bien plus...Le jour ou les gens oseront réellement voter Lepen ça va faire très mal.
Parce que faut pas croire que y a que des cranes rasés qui votent Lepen hein ! Moi je les vois dans mon quartier de bourge les petites minettes qui sont prêtes à voter FN parce qu'elle flippent dans la rue le soir, qu'elle en ont marre qu'on leur demande si elle sucent quand elles tombent sur une bande et qui sont pas très très fan du traitement des femmes et du voile integral dans les banlieue (des combats assez féministe à l'arrivée et pas forcement raciste). Et qui le jour ou ces problèmes seront en partie règles iront voter "comme tout le monde".
Le FN avant d'etre le parti raciste des mecs qui sont labas depuis 20 ans c'est un parti qui regroupent tout ceux qui ont l'impression de ne pas etre entendu et qui un jour....une fois....voteront peut etre FN pour exprimer une forme d'impuissance.
Si ce jour la c'est demain ca va faire très très mal mais ca tout le monde s'en branle depuis des années parce que le FN c'est que des connards de racistes.
Ben si vous voulez mais la gangrène est maintenant bien la et elle risque de scorer sévère car personne n'a voulu s'en occuper .


18 Jan 2012 9:42
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Mélanchon score parce qu'il fait le show et basta. Son programme je l'ai écouté et j'en ai versé des larmes de rire (cf ses calculs pour récupérer 100 milliards d'euro). Ca abonde donc dans mon sens on est la pour la gueule et pas pour le fond.
Les gens veulent voir Melanchon gueuler, la mère Marine vanner et peut être meme Sarko le jour ou il arrêtera d'être chiant comme un président et qu'il redeviendra cassant comme un candidat.
Le reste ils s'en branlent.
C'est pas une question de radicalisation du discours mais de grande bouche. Alors tu rajoutes une paire de miche et un petit cul roulé dans un 501 délavé et tu gagnes 6 points.

Faut vraiment être au PC coincé depuis 20 ans sur une chaîne d'assemblage pour penser qu'on vote pour un programme ou pour une ligne politique.
Mélanchon n'a rien d'un radical et Marine n'a pas changé d'un millimètre la ligne éditorial de son père et pourtant les 2 extrêmes renaissancent. Ca tient essentiellement du spectacle que nous livre les deux.
D'ailleurs à l'émission ou j'ai vu Mélanchon il a cassé le score. La fois suivante ca sera Hollande. Je mise une pièce que y aura moins de monde à moins d'un événements extérieur. Pourtant Hollande va faire un meilleur score que Melanchon. Entre le show et le vote y a encore un monde.


Quand Marchais passait à la TV, des millions de français le regardaient faire le clown, c'était l'amuseur public N°1. Est-ce pour autant que les gens votaient pour lui ? Non, beaucoup le regardait faire le clown, mais au final, qui votait pour lui réellement ? Il a fait moins de 16% aux élections de 1981. Les gens qui votaient pour lui, y'en avait qui votaient "un petit peu" pour ses idées dans le tas, non ?
Bayrou a fait 18% en 2007 pour sa grande gueule et son charisme ? Je pense pas. Les gens qui ont voté pour lui, y'en avait qui ont voté "un petit peu" pour ses idées dans le tas, non ?


18 Jan 2012 17:41
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Il était à combien le PC avant l'ami George? On était déjà sur la fin...donc ton 16% c'est quasi plus une défaite qu'une victoire.

L'ami Francois n'a pas d'idées mais passons la dessus...qd j'ai écrit mon message plus haut j'ai pensé en effet à lui comme étant l'exception mais en fait non pas forcement. Aux présidentielles tu as parfois des surprises, des candidats qui débarquent sans que tu comprenne trop pourquoi. Je crois que lorsque que les candidats ne plaisent pas il suffit de se placer comme étant l'alternative tout en ressemblant fortement aux 2 autres pour ramasser des voix facilement.
Puis c'est un centriste. C'est quasi un patrimoine français le centre. L'immobilisme franchouillard rassurant.


18 Jan 2012 18:43
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4253
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Y'en a qui votent pour Bayrou pour ses idées ?
À l'heure actuelle il n'a même pas de programme, pourquoi ceux qui voteraient pour lui le ferait pour ses idées (parreil pour Hollande, qui a un programme sans en avoir un, et Sarkozy, qui ne s'est même pas déclaré candidat) ?

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


18 Jan 2012 19:31
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Il était à combien le PC avant l'ami George? On était déjà sur la fin...donc ton 16% c'est quasi plus une défaite qu'une victoire.


Ah mais j'ai jamais dit le contraire. L'ami Georges a pris le PCF à 25% et l'a rendu à 7,5%. Déjà, son 15% en 1981 était considéré comme une déception à l'époque.


18 Jan 2012 20:04
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
La différence entre le PCF et le beaujolais ? Le beaujolais fera toujours 13.5 ... ( Coluche ) et dire que ça date de 1981 ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


18 Jan 2012 21:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7443
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Melenchon fera un peu plus que ses prédécesseurs et comme l'a dit Cleymor parce qu'il fait le show et a un capital sympathie. Mais ça s'arrête là. On sait tous que ses idées ne tiennent pas la route.
Mais au moins il en a contrairement à d'autres n'est ce pas François H. ?

Quant à Marine si elle est au second tour ça voudra dire que Sarkozy se sera fait éjecter. Normalement.
De mon coté je suis quand même pour un second tour droite gauche c'est quand même plus sain.


18 Jan 2012 21:26
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Quant à Marine si elle est au second tour ça voudra dire que Sarkozy se sera fait éjecter. Normalement.

Pourquoi ?

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


18 Jan 2012 22:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
parceque Hollande est plus haut dans les sondage que Sarko.


18 Jan 2012 23:02
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 79  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com