Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Mai 2025 8:28

Répondre au sujet  [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 297  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats récents
J'en ai écouté un bout chez SML et j'ai trouvé ça très bon

Image

22 Oct 2011 18:39
Profil Site Internet
Crimson Idol

Par contre j'ai toujours autant de mal avec la pochette lol
[/quote]

Moi je trouve ça balèze d'avoir Sabine Azéma sur une pochette de death !

Image Image
:gaga:

22 Oct 2011 19:27
Long Distance Runner

C'est son trip à Sabine ? J'ai jamais compris.

22 Oct 2011 19:32
Creature de la Nuit

J'ai vu ton post dans le topic Playlist, c'est un putain de bon choix... Si j'puis me permettre, tu rajoutes à ces deux disques-là l'éponyme de 1992 et "Ear Candy" de 1996, et t'as toute la crème de ce groupe fantastique (pas que les autres soient foncièrement mauvais, mais ceux-ci sont au top). Et tant qu'on y est, le p'tit dernier ("XV") n'est pas mal non plus, avec une prod' aux petits oignons...

Et j'ajouterai les 3 premiers albums qui sont excellents eux aussi. :ok:

22 Oct 2011 21:26
Creature de la Nuit

Ghrrbhmbrrrm, je les avais oubliés aussi ceux-là... Ce serait plus simple de dire lesquels sont pas bons, dans toute leur discographie !

Mes achats du jour, entre une commande Amazon, un passage éclair à la Fnac et chez le disquaire:
-Blue Öyster Cult: "Fire of Unknown Origin" (je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mis plus de 6ans à régulariser cet album génial... Surtout quand je songe aux à toutes les merdes que j'ai acheté entre temps, brrr !)
-Brian Eno: "Ambient 1 - Music for Airports" & "Another Green World"
-David Bowie: "Heroes" (pas mal écouté ces derniers jours, il a passé son test avec brio...)
-King Crimson: "The Collactable King Crimson, Vol. 5: Live in Japan 1995"
-Lagwagon: "Live in a Dive"
-Liquid Tension Experiment: "Liquid Tension Experiment 1"
-Manowar: "Kings of Metal"
-Miles Davis: "Filles de Kilimandjaro" & "Porgy and Bess"
-Porcupine Tree: "Fear of a Blank Planet"
-Rage Against the Machine: "The Battle of Los Angeles" & "Renegades" (cf. BÖC au dessus)
-Scorpions: "Fly to the Rainbow" (cf. BÖC et RATM au dessus)
-Transatlantic: "More Never Is Enough - Live at Manchester & Tilburg 2010" (j'ai pas su résister...)

24 Oct 2011 23:38

Pour Fire du BÖC, perso j'attends un remaster de qualité comme ceux fait depuis 2001 jusque Spectres, je suis patient ça va bien finir par arriver un jour, en attendant j'ai ma version vynil :D

24 Oct 2011 23:41
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Exact pour les remasters, ils avaient fait du bon travail pour "Secret Treaties" (le seul remaster que je possède). Pour "Fire..." tu as une sacrée pièce de collec', le vinyle n'est pas facile à dénicher désormais. Je l'ai déjà vu à des conventions aux alentours des 40-50€...

Mais surtout:

Qu'est-ce qu'ils attendent pour rééditer "Imaginos", dans une version remasterisée avec un beau livret, des super photos, et un beau boitier cartonné: putain de bordel de merde ???!!!

24 Oct 2011 23:53

Je l'ai acheté en Italie ce vynil en voyage avec la fac en 1997 :D J'avais deux choix, bouffer ou l'acheter, j'ai mangé plus tard.

Ouais d'accord pour Imaginos, y a de quoi faire en plus avec les démos d'époque, l'idée de base d'Imaginos remonte à 1967, j'ai les démos en K7 audio, ils peuvent faire un sacré bon travail

Tiens cadeau, l'histoire du bouzin http://www.hotrails.co.uk/bocfaq/faq_04.htm#04_05

25 Oct 2011 0:07
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Pour Fire du BÖC, perso j'attends un remaster de qualité comme ceux fait depuis 2001 jusque Spectres, je suis patient ça va bien finir par arriver un jour, en attendant j'ai ma version vynil :D

Je crois qu'ils ont poussé récemment jusqu'à Mirror en plus de Spectres, ainsi que le live Some Enchanted Evening (mais introuvable maintenant, j'aurais pas du attendre :( ). J'attends surtout Cultosaurus, Fire et On Your Feet or On Your Knees.

25 Oct 2011 13:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Phil Collins ~ ...But Seriously

Image
Miles Davis ~ Bitches Brew (réédition deluxe, 2 CD + DVD)

Image
John Williams ~ Harry Potter and the Chamber of Secrets : Music From and Inspired by the Motion Picture

Dernière édition par Valf le 26 Oct 2011 13:52, édité 1 fois.

26 Oct 2011 7:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

europe avec live at shepherd's bush, london (cd + dvd)
orphaned land avec the road to or shalem-live at the reading 3, tel aviv

26 Oct 2011 13:00
Prêtre de Judas

Pour "Fire..." tu as une sacrée pièce de collec', le vinyle n'est pas facile à dénicher désormais. Je l'ai déjà vu à des conventions aux alentours des 40-50€...

Ha bon ? Il y a à peine un an je l'ai trouvé à 8€ dans un magasin d'occaz lambda de Paris... Ca va vite ces machins ! Sinon je vois pas l'intérêt d'un remaster, en version CD il passe nickel, c'est sur que le livret est un peu maigre (comme Imaginos d'ailleurs), mais bon, si c'est pour le gaver de "demo versions" qu'on écoutera une fois (et encore), j'ai du mal à voir l'intérêt...

Sinon cette semaine :

Orphaned Land - The Road To Or-Shalem

Image

Pas encore eu le temps de regarder le DVD, mais le CD live tue. Super son, bonne setlist (bien que réduite par rapport au DVD, CD simple oblige), et super performance du groupe. Entendre la chanteuse autrement qu'en sample fait beaucoup de bien, les duos avec Kobi sont magiques. Hâte de voir le DVD, et hâte de les revoir à Vauréal !

Volbeat - Guitar Gangsters & Cadillac Blood

Image

Ben cet album tue sa race, j'arrive pas à m'en passer. Son identifiable, voix unique, putain de riffs et de mélodies, pas de chanson de merde, et en plus de ça c'est varié. Que demande le peuple ?

Volbeat - Rock The Rebel, Metal The Devil

Image

L'album juste avant. Le groupe est un poil moins mélodique, on est plus dans le poil et les gros riffs, mais toujours avec cette identité et cette classe. Moins immédiat, mais excellent quand même, avec de belles perles (A Moment Forever, Sad man's Tongue...). Hâte de les voir en concert !

Et en vinyle :

Arch Enemy - Stigmata

Image

Edition en vinyle bleu limitée à 333 exemplaires. Et l'album déchire toujours autant sa mère, ça va de soi.

Royal Hunt - Paradox

Image

Réédition de l'album en vinyle limitée à 350 exemplaires. Et c'est toujours aussi beau ! Vivement le prochain, avec le retour de DC Cooper !

27 Oct 2011 10:46
Creature de la Nuit

Je cherchais The gallery (qui tourne en boucle chez moi depuis quelques temps) et comme d'hab je me retrouve avec plein de trucs SAUF ce que j'étais venu chercher, bref quelques régularisations :

Guns N' Roses - Use Your Illusion 2
At The Gates - Slaughter of the Soul

Et du neuf !

Machine Head - Unto the locust

At The Gates - Purgatory Unleashed Live in Wacken

Loudness - Thunder in the east
Loudness - Lightning Strikes
Loudness - Hurricane eyes
Loudness - Soldier of fortune
Loudness - On the Prowl

Jamais rien écouté de ce groupe et ça commence très bien avec ce thunder in the east !!! Heavy chaaains !!!!

27 Oct 2011 18:04
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'ai vu ton post dans le topic Playlist, c'est un putain de bon choix... Si j'puis me permettre, tu rajoutes à ces deux disques-là l'éponyme de 1992 et "Ear Candy" de 1996, et t'as toute la crème de ce groupe fantastique (pas que les autres soient foncièrement mauvais, mais ceux-ci sont au top). Et tant qu'on y est, le p'tit dernier ("XV") n'est pas mal non plus, avec une prod' aux petits oignons...

Toute la période incluant Tapehead, Please come home... Mr Bulbous, Manic Moonlight (le pire du groupe) et Black Like Sunday est à éviter ! C'est une période loin d'être indispensable, ça sentait presque la phase terminale à l'époque. Heureusement qu'ils se sont bien rattrapés avec Ogre Tones et XV.
Mes préférés de King's X resteront Faith Hope Love et l'éponyme de 92 !

27 Oct 2011 22:28
Creature de la Nuit

C'est vrai qu'ils sont pas au top, ceux-là. J'avais écouté "Please Come Home..." y'a longtemps et l'album était très décevant pour du King's X... En fait, je pensais surtout aux 3 premiers, un peu maladroits par instants mais déjà extrêmement prometteurs.

Encore un message ou j'étais pas tout seul dans ma tronche au moment de l'écrire...

27 Oct 2011 22:54

Image
Image
Image
Image
Image

Et du manga, young GTO

28 Oct 2011 15:40
Profil Site Internet
Crimson Idol

Loudness - Thunder in the east
Loudness - Lightning Strikes
Loudness - Hurricane eyes
Loudness - Soldier of fortune
Loudness - On the Prowl

Jamais rien écouté de ce groupe et ça commence très bien avec ce thunder in the east !!! Heavy chaaains !!!!

Héhé, bonne idée le pack! (même si "On The Prowl" est un peu en dessous).
T'as plus qu'à compléter ça avec "The Law of Devil's Land" et "Disillusion" maintenant.

Moi j'aimerais bien trouver le dernier, "Eve To Dawn" (j'ai seulement pu l'écouter en mp3 pour le moment), que ce soit en CD ou LP, si quelqu'un a une info...

28 Oct 2011 20:17
Skeleton In The Forum

28 Oct 2011 22:20
Creature de la Nuit

-Beastie Boys: "Hello Nasty"
-Hubert-Félix Thiéfaine: "Défloration 13" & "Scandale Mélancolique"
-Joe Satriani: "Crystal Planet" (j'eusse préféré trouver "Surfing..." qui attend d'être régularisé depuis pas loin de 7ans maintenant, mais "faute de grives, on mange des merles"...)
-Kate Bush: "Lionheart"
-Nerf Herder: "American Cheese"
-Refused: "The Shape of Punk to Come" (putain de cocktail molotov dans ta tronche, ça...)
-Spock's Beard: "The Kindness of Strangers"
-William Sheller: "Dans un Vieux Rock 'n Roll", "Univers", "Sheller en Solitaire" & "Les Machines Absurdes" (un coffret sympa avec les 4 albums pour pas cher, et qui prend pas de place sur l'étagère. Et puis j'ai enfin trouvé "Les Machines Absurdes", mon favori de Sheller...)

Et un peu de vinyles, rien que du Jazz:

-Billy Cobham: "Spectrum"
-Mahavishnu Orchestra: "Visions of the Emerald Beyond"
-Modern Jazz Quartet: "Django" (A mon humble avis, le plus bel hommage rendu à Papa Reinhardt...)
-Sarah Vaughan: "s/t" (sais pas ce que c'est, me semble que c'est un bootleg. Pas mal du tout quand même...)

30 Oct 2011 1:20
Heavy Metal Lawyer

Image

Image

Rarement pareil achat va avoir été approprié à mon pseudo...

Et maintenant je vais faire comme le Angry video game nerd dans ses chroniques de batman...

I'M BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

30 Oct 2011 18:45
Répondre au sujet   [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 297  Suivante