encore un nouveau morceau, je m'autorise à écouter sur les enceintes pourries de mon portable, et je reste persuadé qu'il est hasardeux de se faire un avis sur l'album tant que l'ensemble n'est pas dispo à l'écoute.
Je n'ai pas peur, mais je suis un peu intrigué on va dire
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
J'aime ce retour à des choses plus directes. En tout cas, avec ces 3 titres, ça s'annonce varié.
_________________ Po Tolo!
06 Sep 2011 18:31
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Pour ma part j'ai bien aimé Black Tongue et Spectrelight, ce côté plus entraînant me séduit assez. Par contre comme Monster et Acolyt, j'ai trouvé Curl the Burl plutôt... beuh.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
09 Sep 2011 11:06
Behemoth
Long Distance Runner
Selon une newsletter Roadrunner, l'album entier devrait etre dispo en streaming mardi prochain. Ou ça? ce n'est pas précisé (fin si, y a un lien vers la page youtube du groupe, mais ça serait étonnant).
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
Pas besoin d'attendre demain vu que l'album est dispo.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
19 Sep 2011 18:42
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
j'allais l'écrire!
19 Sep 2011 18:49
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Morgor!! Je veux attendre et écouter ce disque avec toi, t'es dispo quand?
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
19 Sep 2011 20:20
Morgor
Crimson Idol
SOYEZ FORT RESISTEZ METTEZ DES BALISES SPOLIERS SVP
désolé je crie mais c'est pour exprimer la frustation de mon infini patience
pour noise, ça sort en pleine semaine arghhhhhh
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
23 Sep 2011 7:58
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Pareil je tiendrais jusque Lundi pour le Mastodon, comme pour le Machine Head d'ailleurs
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
23 Sep 2011 16:54
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Personne n'a encore donné son avis! Suspense...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
23 Sep 2011 17:18
Behemoth
Long Distance Runner
Pourquoi être fort si le groupe diffuse volontairement l'album en entier??
Sinon j'ai un avis sur la question. D'ailleurs j'ai un avis à peu près sur tout, je suis à votre disposition.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
23 Sep 2011 18:57
Morgor
Crimson Idol
parce qu'il sort le 27, et que le 27 je quitterai le boulot et j'irai fébrilement acheter l'album, en me demandant sur la route si ils l'ont reçus et j'arriverai au magasin et je le verrai et ça me fera plaisir et inconsciemment je sourirai. J'irai à la caisse et dans la queue je le regarderai sous tout les angles.
Une fois payé je le déballerai tout en marchant et j'aurais un premier contact furtif. Puis je monterai dans ma voiture, je mettrai le contact et insérerai le disque dans mon autoradio et là je partirai dans le splendide monde de la découverte de l'inconnu....
Sinon ouais je pourrai aller sur youtube, lancer le machin, entendre les premières notes coupées par le fait que ma connexion est pourrie et je l'écouterai avec le son pourri de youtube tout en faisant autre chose et là je perderai le fil et puis voilà et je donnerai mon avis et puis ça sera fini je passerai à autre chose et dans 5 ans je le trouverai dans un bac à pas cher et j'irai sur la page mes achats récents et je posterai pour régule.
Non mais spéce de Bernerd le geek
23 Sep 2011 19:01
Behemoth
Long Distance Runner
Moi je l'ai téléchargé, et il m'accompagne dans tous mes déplacements depuis, le plaisir reste réel, et intense
Sinon, oui, je suis pas fétichiste pour un sou, sauf pour les talons aiguilles et les portes jarretelles, mais c'est une autre histoire.
Je suis fétichiste à mort, mais pour écrire un papier dessus c'est mieux d'avoir l'album avant sa sortie. Ça m'empêchera pas de courir l'acheter avec le Machine Head chez mon boucher préféré le jour de la sortie, de le mettre dans mon lecteur CD, et dans ma chaîne une fois à la maison.
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
23 Sep 2011 19:33
Behemoth
Long Distance Runner
Parait que le DVD est décevant, malheureusement pas de making of !
Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Knight et 47 invités