Auteur |
Message |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
 Re: Vos achats récents
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
15 Aoû 2011 17:58 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Tu n'as pris que la droite ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
15 Aoû 2011 21:11 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
A ce niveau là, ça peut vite se barrer en couilles ce topic. 
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
15 Aoû 2011 23:28 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
Quelques trucs en plus pour gonfler ma collec': - Casiopea: "Mint Jams" - Kazumi Watanabe: "Kilowatt" - Oregon: "45th Parallel" - Orphaned Land: "Mabool" - Pat Metheny: "As Falls Wichita, So Falls Wichita Falls" - Thelonious Monk: "Brilliant Corners" Et pour inaugurer la toute nouvelle section thématique "bouffe/picole" du topic "Achats récents", vu que j'étais en visite hier après-midi du côté de Bouillon (chouette coin au demeurant), suis passé par l'abbaye d'Orval acheter 2 caisses de cette petite merveille, un peu de fromage et du jambon. Je prévoirai plus d'argent la prochaine fois, histoire de me constituer un petit stock... 
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
16 Aoû 2011 4:49 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
trop d'houblon dans l'orval....
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
16 Aoû 2011 8:19 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Rabbitman a écrit: Tu n'as pris que la droite ? c'est degueulasse de se moquer des handicapés comme ça. Mais que font les modos?  Behemoth a écrit: A ce niveau là, ça peut vite se barrer en couilles ce topic. Bah quoi, on est dans divers, et le topic c'est "vos achats recents"....Et puis merde, je suis un vieux Sneaker et j'aime ça.
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
16 Aoû 2011 16:04 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
_________________ Po Tolo!
|
19 Aoû 2011 21:33 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Ouais ben là moi je dis BRAVO quoi. Prenez exemple !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
19 Aoû 2011 22:25 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
ou vous pouvez prendre à moitié exemple et économiser de l'argent, le premeir et le dernier windir étant assez bruitistes sans trop de chansons marquantes.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
20 Aoû 2011 9:01 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Hé ben purée des albums aussi bruitistes que le dernier WINDIR moi j'en redemande !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
20 Aoû 2011 11:46 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5834 Localisation: beauvais, oise
|
a la fnac :
death avec human (la version remasterisé et remixé accompagné d'un disque bonus) black country communion avec 2
le death à gagné en clarté de son avec le remix et les chansons sont toujours excellent, et le bcc est meilleur et plus varié que le premier album.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
20 Aoû 2011 15:01 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
En CD's (6€ le tout, et en très bon état !):
-Camel: "Pressure Points - Camel Live in Concert" -Caravan: "In Concert" (édition CD/DVD, mais je ne sais pas ce que c'est comme édition, à part qu'il y'a une jolie pochette de Roger Dean, évidemment... Allo l'Ancêtre ? Au secours !) -Daran: "Déménagé" -Deep Purple: "Made in Japan" -Marillion: "Made Again" -Steve Hackett: "Voyage of the Acolyte"
En vinyle:
-Karl Böhm: Mozart - Intégrale 46 Symphonies (sur le même principe que les intégrales de Brahms et autres, que j'ai achetées récemment) -Led Zeppelin: Presence (ayant une affection particulière pour celui-ci, celle de ce disque manquait à ma collection) -Magma: Üdü Wüdü (j'aurais mieux fait d'investir dans un dictionnaire "Kobaïen-Français", mais bon deal quand même) -Rafael Kubelik: Dvorak - Intégrale 9 Symphonies (cf. "Intégrale Symphonies de Mozart" d'au dessus)
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
21 Aoû 2011 5:37 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Je suppose que c'est ça le CARAVAN ?  Il n'est pas sur progarchives en tout cas... Cela semble être une édition spéciale du Live in Nottingham sorti en 2003. 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
21 Aoû 2011 12:09 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
21 Aoû 2011 15:41 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Je suppose que c'est ça le CARAVAN ?  Il n'est pas sur progarchives en tout cas... Cela semble être une édition spéciale du Live in Nottingham sorti en 2003.  Oui, c'est bien celui-là. D'ailleurs, je pensais aussi trouver quelque chose sur Progarchives à son sujet, sans succès. Effectivement, après quelques recherches, c'est bien le "Live at Nottingham", pas mal du tout en plus (regardé cet après-midi). Au début, je croyais que c'était un truc pas officiel sorti d'on ne sait où, par un obscur label ukrainien, alors qu'en fait il fait partie d'une collection des grands classiques du Rock anglais (plutôt orienté Hard/Prog, par ailleurs: Asia, Hatfield and the North, Uriah Heep, Steve Howe, John Wetton, Saxon, etc...). En tout cas, merci pour l'info !
|
21 Aoû 2011 23:12 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
|
22 Aoû 2011 11:39 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Schematics ~ Transmigration
_________________ AERIS // post metal
|
23 Aoû 2011 22:21 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Cephalic Carnage - Lucid Interval  et ça 
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
23 Aoû 2011 22:23 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Tiens idem pour RUNNING WILD. Leur dernier DVD n'y est pas innocent si ? 
|
24 Aoû 2011 20:16 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
Ouais et le fait que je chronique leur disco sur Music Waves 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Aoû 2011 20:41 |