Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 23:00

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
il esquive bien par contre ! :D

23 Juil 2011 22:30
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Et au final ils sont suspendus tout les deux, bien joué les gars

23 Juil 2011 22:36
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bon Gourcuff blessé pour 2 mois, bobo cheville, papa trop loin pour faire bisou à fiston.

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2011/07/25/02013-20110725ARTSPO00444-gourcuff-la-tuile.php

edit : Damned je suis fait par ce lien vous connaitrez ma sensibilité politique !

25 Juil 2011 23:52
Skeleton In The Forum

C'est pas grave on a Grenier, le futur numéro 10 de l'EDF !

Ah??....non?....ben non il joue la coupe du monde des -21 et il ne sera pas la pour le tour de chauffe de LDC tout comme 4 de ses copains.
Non mais vraiment ca se présente bien cette année...m'enfin Mensah a joué 2 matchs sans se peter un genou si ca c'est pas un miracle.

26 Juil 2011 6:00
Heavy Metal Lawyer

le staff médical de l'OL, ça al'air d'être des flèches. la semaine dernière c'était "bon, faut qu'il passe au-dessus de la douleur, mais c'est rien". Remarque ça venait de Bernard "Commando" Lacombe...

26 Juil 2011 8:46

Bon là ça fait 4-4 entre Lille et l'OM, va falloir acheter des défenses

27 Juil 2011 21:38
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

5-4 Victoire de Marseille pour ce trophée en chocolat !

27 Juil 2011 21:48

Ouais je suis pas sur que le dernier penalty soit valable, mais enfin sacré bordel en fin de match

27 Juil 2011 21:49
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moué nous pendant ce temps on fait un putain de nul contre un Shaktar auquel j'aimerai bien récupérer quelques brazilou. D'ailleurs on enchaine dimanche par Porto chez eux à G'nève ! soit une des équipes les plus sexy d'Europe chaque année malgré le fait qu'ils se fassent saigner à chaque fois.
Bref je suis impatient de voir leurs nouvelles petites perles.

Bon sinon on déclare le PSG champion de France 2011/2012 et on passe à autre chose? Parce que bon ils se sont deja pas mal laché niveau recrutement de malade alors si en prime ils font peter des 40 millions pour s'acheter Pastore faut directement les reverser en 1ere league.

28 Juil 2011 13:01
Crimson Idol

28 Juil 2011 13:21

Ouais de même, ah si Joc nous lisais encore, je les sens vraiment devant cette année, ils ont les moyens de faire mal et sur plusieurs tableaux en plus

28 Juil 2011 13:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Oui c'est exactement cela, ils ont "les moyens".

Bon apres y a differentes vision des moyens. T'as le coté j'accumule franc apres franc, en tenant bien mes comptes, en investissent judicieusement sans faire du tape à l'oeil. Le tout à travers un business bien frenchy aux petits oignons, bien clean et qui fait tourner l'economonie année apres année.

Puis t'as la version Mustafa dans Tintin au Pays de l'Or noir qui débarque dans son gros range V8 blanc cassé version bedouin limited édition. Babouche en sky et djellaba plaqué or Christian Lacroix reproduction vintage des contes de mille et une nuit et qui vient te faire du commerce d'esclave à coup de barils de pétrole.

C'est un peu ce qui sépare une vieille jag avec sa classe racée so british du dernier Cayenne Turbo tape à l'oeil et ringard.

M'enfin c'est le PSG....avec un portefeuille de recrutement digne de Manchester City ils vont trouver le moyen te dire qu'ils jouent une place en UEFA.

Il est ou d'ailleurs Joc? il a enfin acheté sa ferme bio au fond de l'Ardeche pour faire pousser ses meilleurs cru de brocolis?

28 Juil 2011 15:45

Hormis quand il une place de concert à refourguer, il ne vient plus depuis le départ de REM, les dates correspondent même si il ne l'a jamais dis officiellement et peut être qu'il se fait des bonnes soupes de brocolis en effet

28 Juil 2011 15:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

soupe de brocolis? beurk. alors ca j'ai jamais tenté et franchement vu l'odeur de la bestiole ca me donne pas des masses envies....puis c'est fort comme gout et filandreux ca veut dire qu'il faut la passer plein de fois (comment ca tu m'as pas encore vu dans le choc des régions?).

Moué ca sent quand même le 37 contre forum crée sous la houlette de l'Ours vu le nombre des types qui se sont mit à ne plus poster dans la même période.

C'est con parce qu'on avait vraiment de quoi le chambrer et tout.
Tain va falloir qui troque sa salopette, son chapeau de paille et ses pompes de chantiers contre un costume en soie, chemise de satin et pompe en cuir lavatori a mano from Milano ! C'est que c'est devenu VIP le parc.

28 Juil 2011 15:59

Tiens cadeau de la soupe http://cuisine.journaldesfemmes.com/rec ... au-brocoli

Sinon aucune idée pour un autre forum, ceux qui sont partis sans dire au revoir je ne vais pas courir après eux, après tout ce forum et les gens qui y postent ne devaient pas tellement compter pour eux, sauf pour revendre des places de concerts bien sur :D

Et tu verra que ça reviendra à un moment ou un autre

28 Juil 2011 16:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Du beurre, de la crème et ils la flambent au grand marnier aussi?
C'est pas super léger tout ca. Enfin moi quand je bouffe de la soupe c'est plus pour faire une vidange.
D'ailleurs je suis super étonné de retrouver de l'ail dans une soupe...

Bref c'est une recette qui a cours au dessus du cercle polaire encore^^

Moué enfin c'est un peu con quand même, la force d'un forum c'est sa diversité...bref passons.

28 Juil 2011 17:16

Oui j'ai vu ce genre de recettes en Angleterre, sinon ce soir la coupe d'Europe commence avec Rennes contre une équipe dont le nom m'échappe

28 Juil 2011 17:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Sinon aucune idée pour un autre forum, ceux qui sont partis sans dire au revoir je ne vais pas courir après eux, après tout ce forum et les gens qui y postent ne devaient pas tellement compter pour eux, sauf pour revendre des places de concerts bien sur :D

Alors, si il faut donner des explications. Non, il n'y a pas de forum parallèle. Pas à ma connaissance en tous cas.
Je ne suis pas parti en même temps que Rem. Je l'apprécie beaucoup, mais ça reste virtuel. Je pense qu'on s'entendrait bien, mais je ne le connais pas vraiment. Je ne fais donc pas ma vie en fonction de lui.
J'avais déjà dit à l'époque que je trouvais la réaction des admins disproportionnées. Mais je ne suis pas parti tout de suite. Faudrait vérifier, mais il mes semble que j'ai reposté un peu après qu'il ait claqué la porte. De toutes façons, encore une fois mon "départ" n'est pas directement lié au sien. Disons qu'après avoir été déçu par l'équipe modératrice et vu le peu d'intérêt que je trouvais au forum après les départs conjugués de Rem, Béhé, Canard, voire shaman, j'ai préféré prendre mes distances.Je relis de temps en temps, surtout pour les news, mais j'ai rien à dire.

Concernant la place de Maiden, ça me sidère que tu m'en fasses le reproche. Je suis justement revenu poster pour la vendre ici parce que je trouvais plus sympa de faire profiter une place d'un concert sold out à quelqu'un d'ici!! J'aurais largement pu la revendre ailleurs, voire même le soir du concert. A priori, DS ne s'est pas plaint que je la lui refourgue. Ca nous a permis de passer un bon moment d'ailleurs.

La suite, je vais continuer à rester sur ma réserve, parce que je me suis rendu compte que le principe des forums me gonfle. Mais boire une bière avec ceux d'entre vous que je pourrais croiser à un concert, pas de soucis.

28 Juil 2011 21:35

J'ai dis ça pour plaisanter, je pensais bien que ça ferait réagir mais pas aussi rapidement quand même, mais quand même t'es parti cash sans dire un mot, j'ai vérifié le lendemain du départ de REM, après toutes ces années c'est un peu dur à avaler, autant REM et le canard je m'en cogne avec une force énorme, autant toi j'ai été un peu surpris. Et donc de te voir revenir juste pour vendre une place ça m'a un peu fait tiquer, mais pas longtemps, après tout si ça fait plaisir à quelqu'un c'est l'essentiel en effet.
Et pour revenir à cette histoire, au final on a juste virer le canard 3 pauvres jours, j'ai jamais trouvé çà trop démesuré

28 Juil 2011 21:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je suis encore là ! Je ne poste plus trop mais je lis toujours.
Je postais déjà assez peu avant l'affaire Canard de toute manière. En ce moment, j'ai pas trop le temps ni l'envie de me consacrer aux forums. Ca reviendra peut-être, j'en sais rien.

28 Juil 2011 23:07
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 288  Suivante