Il faudrait alors que ce soit un mega king size Bed, sinon faut espérer qu'il ne se retourne pas pendant la nuit !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
ça donne une vague idée de ce que devaient endurer les groupies de Carlos ....
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
01 Juil 2011 17:08
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Bon j'en suis rentré tout à l'heure, et je suis assez mitigé. Même si c'était pas mal dans l'ensemble.
Ce qui m'a surtout fait chier, c'est le son était atrocement fort, ça a gâché une bonne partie de mon plaisir. Pourtant c'est con, quand je regarde le rendu des vidéo je me rend compte qu'il n'est pas SI pourri que ça, juste beaucoup trop fort sur le coup :
Oui, "Le Zénith", tout ça...
La setlist était relativement bien équilibrée, malgré l'absence de titres du 1er album (ça on le savait déjà, mais bon, j'aurais été aux anges avec un petit "Sadistic Desire"). Quant aux derniers singles, ils ne sont pas trop dégueulasses (surtout "IV" en fait...).
Niveau réactions dans le public c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à du pogotage sur "X" ou "Kurenai", même si ce genre de titres s'y prête plutôt bien (y'a bien un slammeur qui a essayé de faire le malin à un moment, mais il n'a pas décollé longtemps)
En bref un public assez sage et jeune, qui remue gentiment les bras, moi ça me va aussi. C'est reposant. Et j'avais beaucoup d'espace autour de moi (fosse, milieu de la salle sur la droite), j'étais vraiment pépère.
Bref, j'ai été heureux de les voir (je n'y croyais plus), j'ai passé de bons moments (genre tout le Zénith qui reprend "Endless Rain" en choeur) mais je suis sorti sur un goût d'inachevé, en plus d'être dégoûté de ce son atrocement fort qui m'a bousillé le concert (ainsi que mes oreilles).
Bon, maintenant quand est-ce qu'on passe aux choses sérieuses et qu'ils nous font venir Loudness?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités