Auteur |
Message |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
 Re: Graspop 2011
noise t'aurais du aller voir Arkona le vendredi midi, t'aurais vu ce que c'est une metalleuse, une vraie, pas une potiche qui roucoulle à la Lacuna Coil.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
27 Juin 2011 10:47 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bah j'ai regardé deux titres en fait, ça m'a pas marqué des masses, faudrait que je tente sur disque peut être, enfin elle avait l'air bien barré avec son manteau de fourrure la miss
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Juin 2011 10:50 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
C'est pourtant sur scène qu'Arkona met tout le monde d'accord pourtant...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
27 Juin 2011 12:08 |
|
 |
noise
|
Oui mais il était 12h15, j'avais la dalle et la journée allait être longue, j'étais pas encore en condition je pense
|
27 Juin 2011 12:09 |
|
 |
noise
|

Bon des set list à présent Edit this setlist | More Amorphis setlistsJ'ai maté de loin avec Betrayer, ça avait l'air très bon mais faisait déjà trop chaud dans la tente Edit this setlist | More Anvil setlists Edit this setlist | More Arch Enemy setlistsLes titres récents passent nickel en live, très mélodiques Edit this setlist | More Lacuna Coil setlistsDans le froid, la reprise de Depeche Mode nous a remués Edit this setlist | More Triptykon setlists Edit this setlist | More Dio Disciples setlistsAu Graspop j'ai vu Ripper là mais aussi avec Iced Earth, Malmsteen et son groupe solo, Beyond Fear, pas mal Edit this setlist | More Epica setlistsJe crois bien avoir vu 10 fois Epica, ça passe toujours très bien, dans le genre mon groupe favori Edit this setlist | More Iced Earth setlistsConcert en pilote automatique donc, ça manquait cruellement d'âme, on verra la suite des événements pour Iced Earth, faudra faire mieux Edit this setlist | More Scorpions setlistsBien sans plus, manquait des titres et on sentait le groupe en roue libre et putain qu'on stoppe ce batteur Edit this setlist | More Volbeat setlistsQuelle claque ce concert, Poulsen n'en revenait pas du peuple, "We"re not Motorhead!", ça a réunit tout les styles de métalleux, le groupe qui monte de plus en plus, merci je sais plus qui de m'avoir fait écouté (Rem peut être)
|
27 Juin 2011 12:46 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
Je suis de retour du graspop et je suis content de mon graspop et effectivement il fallait du courage pour suivre le set de slipknot qui fut assez penible à entendre car le son était trop fort (meme avec les bouchons) et du au fait ce qu'il font me plait pas trop (sauf le dernier opus pas tres représenté malheureusement) rob zombie assez sympa quand meme, opeth tres bon malgré la chaleur sous la marquee 1 et no comment pour cavalera conspiracy sinon une pensée amicale à noise que j'ai rencontrer apres le set d'anvil et merci pour le coca cola. compte rendu plus tard sinon bravo à volbeat qui à mise l'ambiance et à kreator pour le super concert et aussi à judas priest pour leur super show.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
27 Juin 2011 13:26 |
|
 |
noise
|
Au fait t'était ou pendant Kreator?, j'étais juste au niveau du cameraman et je t'ai pas retrouvé
|
27 Juin 2011 14:49 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
j'étais pas loin du cameraman 
|
27 Juin 2011 15:58 |
|
 |
noise
|
Set list de Kreator d'ailleurs, j'ai trouvé ça énorme mais court, j'en aurais bien repris une louche même si j'ai chopé des putains de coups de soleil pendant ce concert, dur à croire quand on voit le temps des 3 premiers jours Edit this setlist | More Kreator setlistsMastodon Edit this setlist | More Mastodon setlists
|
27 Juin 2011 21:35 |
|
 |
fuckingot666
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Nov 2004 9:14 Messages: 36 Localisation: dunkerque
|
Sympa les photos noise !! Ça fait plaisir !!! C'est cool que tu y sois aller pour représenter !!! Ca me donne furieusement envie de faire un fest moi tout ca !!! 
_________________ none ov thy empty gods, shall ever stand above me
none ov thy weak brothers, shalt ever share my blood
my awareness, catalyst, ov godhate I have spawned
in sinister ecstasy eternally I decompose
APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!
|
28 Juin 2011 19:17 |
|
 |
noise
|
Ouais fallait bien un de nos représentants là bas! Vivement l'édition prochaine!
|
28 Juin 2011 19:35 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
bah cher ami il y a un truc qui s'appelle le Mean... hum hum
sinon belle set list pour mastodon
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
28 Juin 2011 21:53 |
|
 |
noise
|
Ben oui c'est prévu au programme de l'été des festivals!
|
29 Juin 2011 5:34 |
|
 |
fuckingot666
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Nov 2004 9:14 Messages: 36 Localisation: dunkerque
|
Mouais...bof bof l'affiche du mean pour ma part...
_________________ none ov thy empty gods, shall ever stand above me
none ov thy weak brothers, shalt ever share my blood
my awareness, catalyst, ov godhate I have spawned
in sinister ecstasy eternally I decompose
APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!
|
29 Juin 2011 6:45 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Oh bah moi je propose, je ne suis qu'un rapporteur !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
29 Juin 2011 8:15 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|

vendredi :
J'arrive en retard au camping du gmm avec au moins 2 heures sur le planning suite à un problème de train, le premier groupe vue est la fin de foreigner avec leur dernier titre, ca m'avait l'air très bon ce concert, premier groupe vue en integralité ce fut corrosion of conformity reformer sans pepper keenan pour un bon concert sans plus, sous la marquée 1 le trio assurait son job, l'interprétation était bonne mais sa manquait d'un petit plus. Retour vers la main stage pour le show de journey et l'équation est simple, schon est un tueur à la guitare, pineda impérial au chant et castronovo à la batterie assurait grave pour un super concert tout simplement mais desservis par un son moyen. Sous la marquee 1 c'est le moment true evil black metal avec watain et tout leur attirail scénique, c'est à dire des tridents enflammés, des croix inversé, des musiciens aspergé de sang pour un résultat moyen, car il faut dire qu'il était desservis par un son moyen et l'interpretation n'était pas au top. Voulant échapper au set de korn, groupe que j'apprécie pas vraiment, je me dirige vers le metal dome pour assister à l'excellent set de angel witch qui à bénéficier d'un bon son (avec les bouchons), le groupe était en forme, le chant était bon et le jeu des musiciens sans reproches avec à la deuxième guitare bill steer de carcass. retour vers la main stage pour la fin de korn et je doit dire que ca m'a pas du tout embalé, donc je me suis placé sous la marquee 1 pour epica et c'était assez bon quand même, la tente était bondé, mais tout y était le son, l'interpretation, le light show, le groupe était en forme et j'ai passé un très bon moment, autre bon moment le show de volbeat c'était tout simplement très bon et varié car ce n'était pas que du metal, il y avait des moment raggae, punk, et pop, le son était très bon, en tout cas pour moi volbeat est une futur tete d'affiche de festival, repos pour moi pendant iced earth pour bien me placer au concert de scorpions. Après la tornade volbeat, les allemands on fait un concert en pilotage automatique, servis par un son ou la batterie de kottak qui était mise trop en avant, rien à voir avec la magnifique prestation du wacken 2006.
|
05 Juil 2011 19:53 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|

samedi :
réveil sous la pluie et ça durera toute la matinéeet une partie de l'après midi, sinon au niveau des concerts ca donnait :
Ca commence avec une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle, en effet ozzy osbourne a en effet annuler et pour la bonne, a été remplacé pour la tete d'affiche par judas priest et channel zero jouera à sa place , la journée des concerts commence donc avec les belge de diablo blvd et ça s’avéra être une bonne surprise avec leur hard-rock pechue et inspiré sur la main stage, changement d'ambiance avec les norvegiens de kvelertak sous la marquee 1 qui pratique un mélange la aussi inspiré de black metal, de punk et de thrash et ca sera une pure tuerie pendant 40 minutes, retour vers la mainstage pour lacuna coil qui assurera sous la pluie un concert correct mais sans plus due en partie au chanteur et au son moyen. Sous la marquee 1 suicide silence, un groupe anglais de deathcore plutôt anecdotique sévira pendant 45 minutes et j'en profie pour me reposer un peu. Les grecs de firewind assureront un très bon show et leur power metal fera mouche sur le public, le chanteur était en voix, les guitaristes gus g et le guitariste/clavieriste bob kationis assureront parfaitement leur partie, une très bonne surprise donc. Changement total d'ambiance avec les suisse de tryptykon groupe formé par l'ex leader de celtic frost tom gabriel fisher qui avec leur dark metal assureront malgré un son trop chargé en basse du moins la ou j'étais placé. Ensuite direction le metal dome pour suivre le set des suedo/grec du groupe spiritual beggars et autres groupes du chanteur de firewind et du leader de arch enemy michael amott, pour assené du hard-rock à l'ancienne pour une autre bonne prestation. Ensuite direction black label society pour suivre la fin de leur bon set qui est malheureusement un peu gaché par un très long soli de zakk wylde. Direction la marquee 1 pour suivre l'excellent concert de moonspell qui nous servira sur un plateau tout wolfheart et deux trois titres d'irrelegious. Suite à l'annulation d'ozzy, place au trasheur belge de channel zero qui assureront un show solide et profiteront pour jouer des titres du nouvel album, je zappe arch enemy que j'avais déja vue l'année derniere au wacken pour me placer pour le set moyen de whitesnake et même si la set list etait très bien et le son bon, je ne dirais pas la même chose de coverdale qui à assez mal chanter et qui avait du mal dans les aigues, petite deception donc. Retour sous la marquee 1 pour assister au set de cradle of filth, qui pour une fois disposait d'un bon son et d'une bonne interprétation, donc une bonne surprise petit bemol tout de même pour les vocaux parfois crispant de dani filth. Fin de la journée avec le set de judas priest, qui s’avéra une réussite aussi bien dans le chant de rob halford impérial tout le long qui ne massacrera pas le titre painkiller qu'avec la paire de guitariste et la somptueuse set liste.
|
06 Juil 2011 20:30 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|

dimanche :
Déjà au niveau météo il fait meilleur que le samedi, par contre au niveau des concerts, ce n'est pas mon jour favoris, ca commence par du metal prog des le matin, avec les norvégiens de pagan's mind, pour un concert honnête sans plus, place au thrash de baptized in blood, qui assurera lui aussi un concert honnete sous la marquee 1, changement d'ambiance avec les canadiens d'anvil qui feront un show très sympathique et pêchue sur la mainstage et servit par un bon son. C'est après ce set que je croise noise et j'en profite un peu pour parler musique et concert, tout en profitant de voir un bout d'amorphis sous la marquee 1, set qui m'avait l'air fort bon d'ailleurs, ensuite direction kreator pour un très bon show, avec il faut bien le dire un bon son et une set liste excellente avec une sélection de titres assez bourrin dont le titre le plus soft sera phobia. Retour sous la marquee 1 pour assistez au concert des finnois de moonsorrow, set qui s'avera excellent malgré des soucis de son. sur la mainstage, place à mastodon pour un bon concert, servis il faut le dire par une set liste efficace et un bon son. Vue que je n'ai suivit que deux morceaux et la fin de legion of the damned je dirais que c'est assez efficace mais répétitif, sur la mainstage place a avenged sevenfold dont j'avais déja suivit la prestation au rock am ring en streaming, set que je suivrais de loin car il faut bien le dire, ce groupe m’intéressant peu. Place au set d'opeth sous la marquee 1 que je suivrais avec intérêt, car se fut assez bon, mickael akerfeldt ayant concocté une set liste de titre assez calme sauf pour le titre master apprentice, tout simplement excellent. J'attendais le set de rob zombie surtout pour les titres de white zombie et de hellbilly deluxe , et je ne fut pas déçu, car ce fut excellent, rob zombie bougeant tout le temps et accompagné d'excellent musiciens dont le guitariste john 5, un excellent moment donc. Repos pendant cavalera conspiracy et ce fut au tour de slipknot de jouer, bon sipknot ne fait certe pas partit de mes groupe favoris, mais dans leur genre ils sont bon, même si j'ai apprécié deux-trois morceaux, donc bon graspop pour moi sans problème particulier.
|
07 Juil 2011 20:19 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
betrayer/renewal a écrit: suicide silence, un groupe anglais de deathcore plutôt anecdotique
C'est des gros ricains. Peut-être confonds-tu avec Architects ? Oui, je chipote. 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
18 Juil 2011 19:21 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
effectivement, je me suis trompé, j'ai effectivement confondu avec architect