Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Re: Café du commerce II
J'adore
Avoir besoin de faire ça quand on est la meilleure équipe de l'univers, c'est un peu mesquin
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
29 Avr 2011 16:54
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Cleymor a écrit:
Pepe est peut être un boucher mais c'est pas un mec qui l'ouvre. Il te sèche, il vient pas se battre avec toi, il va pas parler à l'arbitre, il va pas cracher à la gueule de son vis à vis.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Dernière édition par Janéthefuckinjurist le 29 Avr 2011 22:19, édité 3 fois.
29 Avr 2011 18:09
chèvre
Heavy Metal Lawyer
excellent les deux droites qu'il colle au gus à la fin... pourquoi il se passe jamais des trucs comme ça quand je regarde du foot ?
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
Cris avait prit 6 mois de suspension au Brésil avant de venir à Lyon parce qu'il avait démonté un mec sur un terrain. On pensait tout que c'était un boucher, jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'était un petable de câble.
Tu peux nous ressortir les videos de Zidane qui saute à pieds joints sur un mec parce qu'il lui a dit un truc?
Je dirais même que ta vidéo desserre ton argument. Y a pas de boucherie la dedans mais un total petage de câble. Il est fou furieux le type. Du coup y a de fortes chances que le type en face méritait son sort. Je ne défend pas l'action mais n'empêche que ca n'a rien à voir avec du jeu cherchant à faire mal.
Sinon un petit commentaire sur la video postée juste au dessus des tiennes?
30 Avr 2011 9:02
JulicA
Creature de la Nuit
en tout cas, le gars qui tombe devant pepe, il devrait arréter le foot, c'est à peine si il tient sur ses jambes.
Un boucher et un simulateur, moi je te virerai les 2 vite fait
30 Avr 2011 10:17
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Boromir a écrit:
ah oui et juste pour la petite histoire : maintenant on a une meilleure difference de buts que vous alors à votre place je commencerai à me recentrer sur l'essentiel
Ouais sauf que l'on reçoit encore Arles-Avignon...et je me souviens encore d'un 8-0 infligé à Istres il y a quelques saisons (avec un quadruplé de Moussilou...si si ).
Toutes mes confuses...je me suis planté de 3 buts pour le résultat de LOSC-ACA...sinon, pas mal la différence de buts hein ? +7 pour le LOSC sur cette journée par rapport à l'OL. Mais, je vous soutiendrai dans l'olympico (lol pour cette appellation ridicule propagée par les médias ces dernières saisons).
En route vers le titre !!!
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
02 Mai 2011 8:58
Morgor
Crimson Idol
Tu sais tu peux intervenir aussi quand ils gagnent pas, je me sentirai moins seul
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Tain on est sommet ! 2 rouges Explosé par une des équipes les plus minables de cette saison 2 tirs dans le match Une fin de match avec des attaquants en défense, des gauchers à droites...après qu'on ai changé 5 fois de configs depuis le début du match.
Un JMA qui tombe dans les vappes
Sans déconner Puel c'est quelque chose. On arrive pas la en étant aussi mauvais? Enfin j'arrive pas à y croire... C'est ou la couille?
02 Mai 2011 9:14
Boromir
Crimson Idol
Lol Morgor
En même temps, on a pas mal gagné cette année.
J'ai vu que tu te débrouillais bien sans moi et que tu formais un joli tandem avec Cleymor. Je ne voudrais pas casser une si belle harmonie. Tiens, j'ai déjà réservé mon 29 mai (et surtout le 30 hi hi) à Lille.
02 Mai 2011 9:16
Morgor
Crimson Idol
Déjà on peut dire que Cisskho respire l'intelligence, un magnifique lob et un exemple de tacle sportif. Ensuite Puel il a été champion de France avec Monaco, il a lancé les Titi et lesTrézégoal, il a fait de Lille une équipe solide donc sur le papier il y a pire comme entraineur.
Le probléme de Lyon, à mon humble avis, c'est le recrutement, à part Lopez à l'international c'est peau de couille. Le reste du recutement c'est "oh bah tiens lui il est pas mal, on va faire un chéque et on le faire rêver il va venir" et derriére bing devient mauvais.
L'om a fait la même erreur avec big mac mais a eu le nez fin avec les frére Ayew, qui vont faire très mal l'an prochain.
@Boromir : oui mais il est fort cet empaffé de Cleymor ! J'avais mes tickets pour Sochaux le 15 mai mais c'est décalé au 18 et je suis pas sur de pouvoir y aller. Par contre je compte bien chopper une place VIP pour le stade de France
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Dernière édition par Morgor le 02 Mai 2011 9:35, édité 1 fois.
Pas d'accord Puel a été champion avec peut être la plus belle équipe que la L1 ait connue Tu trouves pas des joueurs comme ceux qu'il avait tt les jours dans son effectif. Dans ce que je vois à l'ol depuis 3 ans : philosophie de jeu, gestion de mentale du groupe, coaching, etc c'est minable même pas d'un niveau d'un Guy Lacombe ou d'un Baup.
Puis l'effectif y a quand même Bastos aussi et je trouve que c'est plutôt un bon effectif mais Puel crame tt ce qu'il touche
02 Mai 2011 9:34
Boromir
Crimson Idol
Puel est un très bon entraineur (cf titre à Monaco, consolidation du LOSC, demi-finale en LDC pour l'OL), qui aime lancer des jeunes...ce qui n'est pas trop la politique lyonnaise. Ce n'est effectivement pas sa faute si Cissokho est mauvais comme tout, Diakhaté itou Gourcuff éteint...après il y a sûrement des erreurs de management de Puel mais il n'est vraiment pas le seul à devoir assumer cette mauvaise passe. Et puis il y a énormément de blessés et suspendus cette saison.
Bah, Jean-Guy Wallemme est sur le marché
Ce n'est pas de sa faute si les joueurs sont physiquement et mentalement cuit??? Il aime tellement lancer des jeunes que les Greniers, Lacazette et autres sont punis depuis 6 mois pour avoir gagné le championnat des moins de 19 ans....
C'est pas de sa faute à Puel si on lui a filé un poste de manager (ce que Houiller n'avait pas reussi à avoir) avec un budget recrutement comme on en a jamais vu ! avec la possibilité de virer les fortes têtes (Juni, Squillachi). D'ailleurs il n'y est pour rien aussi d'avoir refusé de prendre Milito parce qu'il voulait Piquionne.
Puis on est pas sympa à l'OL, ca fait juste 3 ans qu'on supporte ses braillement sur le banc, à parler comme des chiens à ses joueurs alors que son bilan est tout simplement minable.
Quand à la demi de LDC j'espere que c'est une vaste plaisanterie? On a latté un real qui s'est vu trop beau pour ensuite tomber sur un Bordeaux ridicule. Sans ca on ne passait jamais. Entre nous je prefere tomber en 8eme plutot que rien tenter sur une demi ou l'on se prend la plus belle rouste que j'ai jamais vu dans la carriere europeenne de l'OL.
Puel a juste une equipe de fou sur papier mais quand tu decides de cramer tt tes joueurs avec des entrainements physique sans jamais toucher le ballon faut pas s'etonner que plus personne ne leve une jambe.
Physiquement on est à la rue depuis le debut de saison. C'est simple je ne me souviens plus d'un match ou l'OL a ete en meilleur forme que l'adversaire....Quand au jeu....la derniere fois que j'ai vu un match clean de a à z c'est contre Arles.
Suffit de voir une interview de Puel pour voir que ce type est totalement imbus de sa personne, incapable de remettre en question ses choix et d'apprendre de ses erreurs. Y a plus un joueur qui peut le piffrer et on va me faire croire que c'est un bon entraineur.
Quand à l'argument champion de France avec Monaco, il est resté à la tete du club moins d'un an alors faudra me dire en quoi il a agit sur éclosion des jeunes.
Puel c'est un pisse tiede, un bande mou...incapable de proposer autre chose qu'une philosophie de la mediocrité.
Bon sinon personne pour évoquer le cas des quotas ? un avis? un coup de gueule? un soutient?
03 Mai 2011 8:19
Morgor
Crimson Idol
moi j'attends un commentaire sur les simulations de la meilleure équipe du monde avec le meilleur esprit du monde.
L'histoire des quotas c'est quoi ? C'est un pauvre mec qui a enregistré la réunion comme un fourbe. Ce sont des journalistes en quête de scoop, ou de papiers pas trop difficile à écrire. C'est l'exemple type de sujet qu'il interdit d'aborder sous peine de passer pour un raciste et d'avoir 15 associations qui vont porter plaintes et tout ces politiques bien pensants qui vont s'indigner...
C'est beaucoup de bruit pour rien, ça permet au moins à Pape Diouf de sortir du plancard, et à Thuram de montrer à quel point il est intelligent.
On ferait mieux de se battre pour supprimer l'arrêt Bosman
Intéressant... Donc c'est un sujet qui mérite débat mais qui n'aura jamais lieu car nous sommes dans un pays de tabous?
03 Mai 2011 9:09
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
évidemment. Y aura toujours des mecs comme Thuram et sa parano qui vont te dire "les joueurs blacks sont réputés plus costauds, donc ça sous-entend qu'ils sont moins intelligents". Euh, non, juste plus costauds
cette façon de brandir le racisme à tout bout de champ, c'est vraiment usant. Même si leur réunion avait l'air moyennement net, ça part d'un vrai problème à la base (un peu exagéré d'ailleurs : sur le principe, la binationalité et le changement de sélection me pose problème, mais dans les faits, on a perdu qui comme bon joueur ?), entre les extraits qui sont sortis (et j'insiste sur le mot EXTRAIT) et les conclusions / amalgames qui en ont été tirés, ça fait peur pour la liberté d'expression. Parce qu'entre limiter le nombre de binationaux et dire "y a trop de noirs et d'arabes dans le foot", y a quand même un sacré fossé.
03 Mai 2011 9:47
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
après y a différents niveaux de lecture, mais il est évident que n'importe quel footballeur aura toujours envie de se frotter aux compétitions internationales, et si c'est pas avec la France, ce sera ailleurs.
Après, rare sont les mecs comme N'Zogbia pour qui le fait d'être Français passe en premier et qui sont prêts à attendre leur heure. Il y aura toujours ce décalage qui fait que tu peux généralement pas prétendre à l'EDF avant 25/26 ans alors qu'à 21/22 ans tu peux déjà jouer la CAN voire le Coupe du Monde. Du coup, nombreux sont ceux qui décident de changer de sélection à la première opportunité, quitte à le regretter après (j'ai lu une fois que Chamakh avait admis s'être décidé un peu tôt).
Maintenant, la plupart des joueurs qui ont vraiment un gros potentiel et qui savent qu'ils ont de grandes chances d'intégrer l'EDF choisisse la France (Benzema ou Nasri), comme quoi y a quand même un phénomène de "solution de repli" pour devenir international. Pas mal de binationaux n'ont pas dû aller des tonnes de fois dans leur pays d'origine (ou plutôt celui de leurs parents / grands-parents) avant de changer de selection. Ce qui est dommage, c'est qu'on rate des joueurs qui éclatent sur le tard, comme Sow par exemple. Parce que quand N'Zogbia dit
Citation:
A ses yeux, le vrai problème n'est donc pas «la bi-nationalité» des joueurs, mais «le manque de considération» des instances. «Regardez Moussa Sow, souligne-t-il. Si ça se trouve, il a attendu un signe pendant 3-4 ans, et ce n'est que maintenant qu'il est meilleur buteur qu'on se met à regretter qu'il n'ait pas choisi la France. C'est leur faute...»
je vois pas quels signes on allait donner à un mec qui est resté remplaçant 3 ans, y compris en L2 où il a peu joué avec Sedan. Parce que bon, y a qu'à regarder la liste des Espoirs, la plupart perce jamais. Mais bon, c'est le jeu...
03 Mai 2011 10:02
Morgor
Crimson Idol
Si on parle de quotas c'est que le nombre de place et le budget est limité et donc ça me semble normal de vouloir améliorer le "rendement" de ce cycle de formation en minimisant les risques liés aux bi nationaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités