Ah ben y a pas de quoi Le meilleur club du monde qu'a besoin d'un tarif syndical 10 contre 11 pour gagner en LDC c'est pas glorieux. M'enfin c'est au niveau de la panoplie de simulations de la premiere mi temps.
Il est bien triste le football champagne du barca qu'est entrain de graver la stèle de l'équipe d'Espagne.
Non vraiment y a pas de quoi fanfaronner...
27 Avr 2011 21:56
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Cristiano qui charge contre ses coéquipiers, MArcelo qui s'essuie les crampons sur Pedro, Pepe qui manque de casser la jambe à Alves, Adebayor qui met une baffe à Busquets... quel beau football.
Le Barça a répondu en patron, en posant ses couilles sur la table et en répondant du tac au tac. En jouant, comme d'habitude. Et Messi, jamais un mot plus haut que l'autre, a montré à la planète entière ce que "football" signifiait.
Allelujah, amen.
Barça is god.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Ecoute si tu y crois encore tant mieux pour toi, il en faut tjr pour croire encore au Père Noël. Mais tu as raison et c'est la ou je te rejoins le Barca a totalement joué son jeu habituel, j'espère juste que pour une fois les gens s'en sont rendu compte.
Le barca se plaint constamment de ce qu'ils créent. L'ambiance de merde ca a commencé lors de la taulée ou le barca a décidé de se passer le ballon en faisant le clown pour humilier le real avec au coup de sifflet des joueurs qui ont nargué Madrid. Ca a encore continué hier. De l'intox dès le début du match. Y a en a qui simulent des fautes pour avoir des CF mais non au barca on simule des attentats à se rouler par terre avec toute l'équipe qui monte sur l'arbitre pour demander le rouge alors que ce ne sont que des simulations. Ensuite quand C. Ronaldo monte tout seul au pressing et qu'il peste, 2 joueurs du barca s'amusent à se faire 5 ou 6 passes courtes sous son nez pour se foutre de sa gueule.
Pourtant le barca avait la maitrise, le barca etait mieux rentré dans son match mais ils ont passé plus de temps à essayer de se foutre de la gueule du real et à corrompre l'arbitre. Quel beau football.
D'ailleurs ca n'a pas loupé avec le carton rouge, le barca a enfin eu ce qu'ils voulaient. Une faute grossiere qui mérite sans problème un orange ou un second jaune mais qui en rouge directement marque clairement un jugement sévère (d'ailleurs suffit d'aller sur le net et d'écouter un peu la radio pour remarquer que je ne suis pas le seul à penser la).
S'en est suivi une ultime séance d'humiliation avec encore une fois le barca qui fait tourner le ballon stérilement en cherchant le geste comme à l'entrainement avec une ultime minute d'arrêt de jeu ou l'on recommence les 5 ou 6 passes rapides à 2, totalement deplacé.
Le barca a encore une fois reussi son intox visant à se faire passer pour des blancs comme neige luttant contre des mechants. J'espere juste que les gens ne sont pas tombé dans ce nouveau panneau. Les pauvres petits barcelonais qui ont juste fait encore une fois plus de fautes que le real, eux qui ne visent que le jeu !
Ca me fait penser au match contre Lyon avec Iniesta qui plongeait à chaque fois en avant pour avoir la faute avec Juni qui avait ete traité de boucher. Comme quoi le barca reproduit à chaque fois le même schéma.
Bref la philosophie de jeu pour moi elle est chez ManU et j'espère sincèrement qu'ils iront au bout plutot que ces truqueurs de barcelonais. M'enfin ca va etre difficile vu qu'on qu'à priori on s'est deja entendu sur le resultat final.
Pas à dire autant j'admirais le barca de Rijkaard qu'est un mec que j'aime bien (et qui s'est fait virer comme une merde) autant je supporte pas la philosophie proposée par Guardiola.
PS : Puyol à 33 ans qui revient de blessure et qui joue une nouvelle fois en latéral fallait pas qu'il éternue sinon il aurait redessiné la ligne de touche.
28 Avr 2011 6:56
Morgor
Crimson Idol
Tu ne peux rien faire Cleymor, le Barça est la plus grande histoire de tout les temps, son aura va au delà les frontières. D’habitude je m'en fous des clubs étrangers mais là j'ai regardé le match, c'était génial un superbe match engagé le barça c'est vraiment du beau jeu, miam miam et le Messi quel tueur oh la la la je jouis.
Non je déconne j'ai trouvé ça pourri et dire que c'est ça la richesse de ce pays pauvre, je suis bien content d'avoir le cul blanc.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Nan mais attends c'est quoi cette équipe? On fait jouer le meilleur Milieu Def de premiere league en defense? on colle des centraux bien connu pour leur rapidité (ah ah ah) sur les ailes, on joue sans milieu def, avec des 9 qui joue en 10 et vice versa?
C'est le grand n'importe quoi !
La différence hier (en dehors de l'intox) c'est la fraicheur. Le real était cuit dès le début alors que le barca etait en pleine forme (comme d'hab).
Moi quand je vois l'autre Poliomyélite à la 84eme qui te fumes 4 defenseurs en vitesse et qui revient sans même tirer la langue ca me fait doucement rire. Surtout que la veille t'as Rooney qui à la même période demande à Sir Alex de sortir tellement qu'il arrive plus à mettre un pied devant l'autre. Rooney vous savez le mec qu'a pas de coffre ...
J'espère quand même que cette vague plaisanterie va cesser bientôt. M'enfin on a pas donné l'exemple avec un coach qui a un casier de dopé....
28 Avr 2011 9:10
Morgor
Crimson Idol
Surtout que le but de Messi c'est surtout les madrilènes qui sont plus là, c'était plus du slalom c'était du super G
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
28 Avr 2011 9:14
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
ouais enfin la zone d'activité de Rooney c'est pas celle de Messi non plus, il redescend bien plus bas et couvre beaucoup plus de terrain en largeur
28 Avr 2011 9:24
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Je pensais que Mourinho, la pleureuse était le pire analyste du match d'hier (l'Unicef, les arbitres, tout ça), j'avais oublié Cleymor.
Hier il y a une équipe qui essaye de jouer au foot, de faire sortir son adversaire de ses 40 mètres pour pouvoir enfin créer du jeu des occases. Son adversaire se contente d'attendre, de n'attaquer le ballon que lorsque les 50 ou 60 mètres sont dépassés, en commettant attentat sur attentat. Sans déconner, je pensais pas qu'on pouvait donner du crédit à ce genre de "football". Oui, il paraît que ça en est. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.
Vous pouvez accuser le dopage, les arbitres, la simulation, au final il reste une équipe de bouchers qui est justement punie après une prestation indigne de ce sport. Heureusement, le meilleur joueur du monde a illuminé le match de sa grâce. Et le foot a triomphé. C'est à peu près ce que Lizarazu a dit hier soir. Et le gars s'y connaît un peu, en foot.
Allez, continuez à jalouser les gagnants, vous êtes d'un pitoyable, c'en est risible.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
28 Avr 2011 9:27
Morgor
Crimson Idol
Comme quoi le bonheur et la haine ne tiennent pas à grand chose...
Par ce que tu crois que tu uses moins d'énergie à constamment essayer d'enfumer 3 personnes? Faut pas me faire croire que le jeu de Messi est un jeu à l'economie...
Desolé, en tt que grand fan de la descente je ne pouvais pas ne pas sauter sur l'occasion^^
et vive la Suisse !
Ah ah ah le beau football qui s'ecroule par terre pour faire en sorte que l'autre se paye un carton rouge.
Comment on peut cautionner les actes de Pepe hier soir et en général ? Ce type est un boucher, point barre. Alves est une petite pute, mais ce que fait Pepe est inadmissible. Il laisse clairement trainer la jambe car il sait qu'il va faire mal si Alves va au bout de son geste de dégager le ballon. Si tu as joué au foot tu sais quand et comment faire mal à quelqu'un sans que ça paraisse trop prémédité.
Il faut qu'il casse des jambes pour être exclu ?
28 Avr 2011 10:55
Morgor
Crimson Idol
Je viens de revoir la video
et bah on voit pas grand chose.
Si ce n'est un magnifique plongeon, mais c'est vraiment un sport de gonzesse...
28 Avr 2011 11:14
JulicA
Creature de la Nuit
le mec se prend un tellement gros coup sur la jambe, chiale qq secondes, mais arrive a finir le match sans pb. Oui c'est beau le barça, pepe commet un mauvais geste, mais en face, c'est pas mieux.
Bon, allez, je vais me mettre une béquille pleine cuisse, et je pars à l'entrainement de mon marathon après.
T'as exactement la même sur une cheville du real en première période et pourtant y a pas eu de carton.
Pepe est peut être un boucher mais c'est pas un mec qui l'ouvre. Il te sèche, il vient pas se battre avec toi, il va pas parler à l'arbitre, il va pas cracher à la gueule de son vis à vis.
Donc woué c'est pas un tendre et parfois il depasse les limites mais entre ca et des petites putes du genre D'Alves tjr prêt à gueuler sur l'arbitre et à te foutre des petites claques dans le jeu, mon choix est vite fait.
Au passage je remarque que la triche est à priori mieux comprise sur ce forum. Tomber par terre, se rouler et demander des expulsions passe bcp mieux qu'un tacle.
Il est beau le football.
28 Avr 2011 11:46
Morgor
Crimson Idol
c'est même génial
Le barca etait bon pour jouer à 9 hier et encore je suis cool je parle pas du lobbying qui a chaque decision de l'arbitre se pointe pour gueuler.
Et après on vient te dire que le barca c'est la quintessence du foot. Sur le match de hier je cherche encore le football.
Et en prime ils sont entrain d'intérêt l'équipe d'Espagne. Piqué qui s'amuse à prendre ses coequipiers de l'équipe nationale par le cou. Mais il est content !
Tu ne penses pas qu'avec l'effectif qu'a le Real cette année, avec des postes doublés, une défense équilibrée, avec un Ronaldo en forme, avec des types qui puent le football comme Ozil, il y a moyen de faire mieux et de proposer autre chose que ce que ferait une pauvre équipe de bourrins comme Nancy ou Montpellier ?
Franchement non par contre un Barca comme celui la.
Il s'en sont prit 5 en voulant jouer, Arsenal les a presque pliés en jouant tout en contre. Entre les 2 le choix et vite fait. Quand à Ozil il a été à la rue sur les 2 matchs.
C'est con à dire mais les 2 seuls à avoir tiré leur épingle de ces 2 rencontres sont Marcelo et Pepe qui malgré son carton rouge sévère et le seul à avoir récupérer des ballons au milieu.
Au passage sans l'abonnement carton rouge qu'a prit le Barca cette année, le système du père José était bien en place. C'etait le bon choix pour moi.
Qd aux bourrins je maintiens que le barca l'est tout autant que le real. Sans les 2 exploits de Messi j'aimerai que tu me dises ce que tu sauve dans le jeu du barca hier?
28 Avr 2011 15:45
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
ouais enfin la zone d'activité de Rooney c'est pas celle de Messi non plus, il redescend bien plus bas et couvre beaucoup plus de terrain en largeur
c'est pas la même masse non plus, l'un est un homme, l'autre une crevette...
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités