Il a dit que sa maladie ne l'a pas rapproché de Dieu, très bon au moins pour lui y aura pas rip pipip hourra
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
09 Avr 2011 18:58
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
C'est fou cette aversion que tu as pour les rip. ça vient d'ou ?
C'est tellement systématique, oh bah RIP, oh zut RIP, au moins REP c'est français et puis repose en paix ça veut dire quoi ? et pour un femme Barbara Louf ? Globalement ce genre d'expression à la con m'énerve et je sais pas pourquoi, pit être parce qu'être parce qu'il y a un côté Chrétien et que j'écoute Deicide... Tu sais bien qu'il y a plein de trucs qui m'énervent... Je suis un vieux con ! Mais c'est pas pire que : "Oh mon dieu quand est ce que va s'arrêter cette hécatombe, la grande faucheuse est trop vilaine"
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
10 Avr 2011 21:02
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Il va mieux! En attendant une tournée avec Cannibal, il est juré à la Star Ac polonaise
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
05 Sep 2011 0:27
Morgor
Crimson Idol
Your sex is on fire, ça c'est du titre de chanson.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités