Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
Je trouve ce dernier album plutôt quelconque.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
06 Juil 2009 15:12
Morgor
Crimson Idol
Sortie le 08/08, j'attendrais
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
07 Juil 2009 7:05
fuckingot666
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Nov 2004 9:14 Messages: 36 Localisation: dunkerque
C'est une tuerie BEHEMOTH...
Alors , ca vous a débouché le cul les glammeurs ?
_________________ none ov thy empty gods, shall ever stand above me
none ov thy weak brothers, shalt ever share my blood
my awareness, catalyst, ov godhate I have spawned
in sinister ecstasy eternally I decompose
APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!
09 Juil 2009 12:03
Morgor
Crimson Idol
Les glammeurs, tout de suite....
Ce n'est pas le genre de groupe qui se prête au commentaire composé .
Chapitre 1 : ça blaste ....
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
09 Juil 2009 12:34
fuckingot666
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Nov 2004 9:14 Messages: 36 Localisation: dunkerque
chapitre 2 : ca growl
_________________ none ov thy empty gods, shall ever stand above me
none ov thy weak brothers, shalt ever share my blood
my awareness, catalyst, ov godhate I have spawned
in sinister ecstasy eternally I decompose
APO PANTOZ KAKODAIMONOZ!
09 Juil 2009 14:44
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Apres une bonne 10aine d'écoutes il est tj aussi bon.
13 Juil 2009 19:34
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Il y a quelques étapes de l'enregistrement de l'album en vidéo sur le myspace.
_________________ Po Tolo!
24 Juil 2009 23:14
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Behemoth a annulé sa tournée, Nergal est visiblement assez malade :
Citation:
“I do not want to bore you with details, but I can no longer hide the fact that I was seriously ill and waiting for my multi-stage treatment, which can take up to several months. Thus, we refer the coming summer festivals, planned for September and October tour of Russia and the Baltic States and the November tour of the USA. I know that this is not the best news for you, but health is most important.
I’ve got a rather difficult period, and a lot of work but I became hardened in the fire, is not it? You know me, so that you know that out of this stronger than ever. Then all the concerts also will plan from scratch and even greater momentum. At this time, feels good, my head is forced to fight the disease, everything is under control professionals. I have with me the most wonderful and loving woman, family, team, managers and people from publishing companies who are doing everything to support me.
Do not ask for more than just a little bit of patience. I would add that the fact that in the near future we will not be touring with does not go into hibernation. We have a lot to offer you in the coming months, Behemoth will work on many other fronts. In coming days expect release of our latest clip ‘Alas, Lord Is Upon Me.’ Ensures that this is the most perfect, the most provocative and stimulating I have ever made a picture.
In addition, finish work on the DVD release “Evangelia Heretika” which will be released in November of that year effort Mystic Prod This month we open our shop in the whole world, while working on new designs T-shirts and sophisticated gadgets that are in it available. That would be enough … we will keep you informed of what’s happening in our camp. Horns Up!”
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Le Nazaréen a décidément très mal pris les petites boutades à répétition de Nergal à son égard. En effet, il y a environ deux semaines le frontman de Behemoth - qui, il y a peu, a été acquitté des charges pesant sur lui pour offense aux convictions religieuses - publiait un communiqué alarmant sur son état de santé.
Le site polonais TVP nous en apprend plus aujourd'hui en confirmant que Nergal est bien atteint de leucémie. La maladie aurait atteint un stade où la chimiothérapie ne serait plus efficace et la seule possibilité de survie du frontman serait de réaliser une greffe de moelle osseuse. Voilà qui n'augure rien de bon puisque la Pologne ne compte que 100 000 donneurs pour une population totale de 38 millions de têtes. Doda, la fiancée de Nergal a déjà réalisé un don de moelle osseuse mais il est à l'heure actuelle incertain et on ne sait pas si le greffon sera compatible. De même, de nombreux artistes ont commencé à organiser des concerts et événements en soutien de Nergal.
Merdum, sale nouvelle pour commencer la journée
25 Aoû 2010 7:51
Morgor
Crimson Idol
Tu le savais Noise tu l'as senti à son haleine au graspopo ?
25 Aoû 2010 10:20
noise
non la rumeur courait pas mal, enfin ça se soigne j'espère que ça va aller pour lui, j'ai encore envie de voir Behemoth live
25 Aoû 2010 13:41
noise
Citation:
Les bonnes nouvelles sont trop rares pour ne pas les mentionner. Alors, on en profite... Adam "Nergal" Darski, le chanteur/guitariste des BEHEMOTH (Pure Black/Death - Pologne), vient de quitter le service 'Hématologie' de l'hôpital Universitaire de Gdansk, 1 mois après sa greffe réussie de moelle osseuse. Il n'y a pas eu de rejet de la greffe, ni de conséquences fâcheuses. Et Nergal va ainsi pouvoir terminer sa convalescence chez lui. Même s'il est encore trop tôt pour pouvoir dire que la leucémie est définitivement un mauvais souvenir, la guérison est tout de même en très bonne voie. Nergal va devoir maintenant observer plusieurs mois de repos, notamment pour éviter d'éventuelles risques d'infections virales.
20 Jan 2011 7:10
noise
Mauvaise nouvelle :
Citation:
Le leader de BEHEMOTH Nergal, qui est sorti de l'hôpital récemment après avoir subi une greffe de moëlle osseuse contre la leucémie qui l'atteignait, est de nouveau hospitalisé. Peu de détails sont donnés dans l'article paru sur fakt.pl (que l'on traduit comme on peut), mais il semblerait qu'il soit atteint d'une infection. D'après le Dr. Maria Dieniaszewka, "le patient n'a pas assez fait attention à lui" et cette infection pourrait se révéler fatale. Actuellement, on ne sait pas si cette infection jouera un rôle sur la greffe de moëlle osseuse. La durée de l'hospitalisation d'Adam Darski n'est pas connue, mais il lui faudra être très prudent lorsqu'il sortira de l'hôpital
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités