Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 15:50

Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 91  Suivante
 Votre humeur 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Re: Votre humeur
Morgor a écrit:
Fréderic Mitterand a écrit:

Symbole d'une jeunesse impatiente, il était parti sur de mauvaises bases, trop sur de lui, trop sur du savoir qu'il avait emmagasiné grace à des heures passées sur les blogs et youtube... Il lui manquait l'humilité.

Les posts où il intervenait finissaient souvent en guerre des mots. Face à un heavy Rem expérimenté il fit fasse à un mur et même si certain de ses arguments étaient recevables son attitude hautaine et autosuffisante allait causer sa perte.

LTF 05/01/2010 - 18/02/2011

Ca concerne, bien souvent, pas mal de monde sur ce forum non ? :siffle:

23 Fév 2011 11:06
Crimson Idol

23 Fév 2011 11:28
Long Distance Runner

non faut dire les choses comme elles le sont et je m'inclus dedans. ;)

23 Fév 2011 11:42
Crimson Idol

Ouais on a tous un caractère de merde. Ou "bien affirmé".

23 Fév 2011 12:45
Long Distance Runner

caractère de merde affirmé ! Ouais c'est ça la définition exacte ! :D ;)

23 Fév 2011 13:57
Angel of Death

Moi je trouve que je suis une crème. Un Flanby pour être précis.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

23 Fév 2011 15:59
Crimson Idol

Un Flanby avec une lame de rasoir habilement cachée dedans hihi

Dernière édition par Morgor le 23 Fév 2011 16:37, édité 3 fois.

23 Fév 2011 16:17
Angel of Death

On peut me reprocher bien des choses, mais l'adverbe "sournoisement" ne me définit pas. Ah ça non 'cré nom d'une pipe.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

23 Fév 2011 16:33
Crimson Idol

23 Fév 2011 16:33
Heavy Metal Lawyer

moi je partirai que quand mes missions divines seront terminées, entre autres vous faire tous devenir des die-hard fans de christina ricci et blackmore's night.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

23 Fév 2011 18:15
Long Distance Runner

J'ai toujours pas acheté le dernier, tout se perd :/
La faute à Secret Voyage que j'ai toujours autant de mal à apprécier :/

23 Fév 2011 19:19
Prêtre de Judas

23 Fév 2011 19:33
Long Distance Runner

C'est ça que de mettre trop d'émotion (et de soi) dans un débat...

23 Fév 2011 19:35
Prêtre de Judas

Poisson d'avril, c'était pour voir comment vous réagissiez. Non une mise au claire vite fait :

Akron a écrit:
Je comprends pas l'utilité du message "je m'en vais". Mis à part pour lire des messages "non t'en vas pas c'est intéressant ce que tu dis tu vas nous manquer". Parce que quand t'en as plein le cul de tes interlocuteurs, tu te barres et tu ne leur fais pas l'honneur de les saluer. "Je m'en vais comme un prince", et toute cette sorte de choses.

T'as complètement raison effectivement sur le fond. J'ai hésité à dire que je me barrais, je vais donc m'expliquer (j'aurais du commencer par là...) :

- C'est clairement la conversation sur le rap avec HR et notamment son dernier post à mon avis que j'avais trouvé plutôt violent (dans le sens méchant et humiliant) et pas forcément justifié qui m'a "bougé". Je ne l'ai pas avalé, après je sais pas, je suis peut être trop impliqué dans l'affaire pour avoir un nouvel angle et comprendre. Je ne voulais pas d'une polémique, c'est pourquoi je ne l'ai pas évoqué directement.
- Après ça, j'avais le choix soit de lui rentrer dans le lard, en sachant que cela aurait tourné au vinaigre très rapidement. Soit de faire comme s'il ne s'était rien passé, ce que j'ai tenté de faire. Mais ça n'aurait fait que retarder l'échéance, les non dits et la "haine" auraient rapidement trouvé une raison pour se refoutre sur la gueule.
- Maintenant que j'ai fini ma minute "état d'âmes en long, en large et en travers", je tiens à dire (c'est culcul mais tant pis) que j'ai bien aimé les discussions avec la plupart des forumeurs ici (dont HR même si ça s'est terminé en eau de boudin) et que je les respecte de même (il y a toujours un ou 2 exceptions, ils se reconnaitront bien). Je me suis pas barré pour qu'on me retienne ou qu'on fasse la tombe du soldat inconnu sur mon pseudo. C'est juste que, comme tu dis, quand on se barre sans dire au revoir, c'est que quelque part, on part en mauvais terme avec tout le monde et qu'on ne respecte personne. Ce n'est pas le cas ici. Et j'ai pas non plus d'illusion sur le fait que dans 1 mois tout sera oublié, encore une fois personne n'est irremplaçable.

Voili voilou, je tiens ma parole. Salut tout le monde.

23 Fév 2011 19:36
Crimson Idol

La "haine" c'est peut-être un peu fort. Il a juste dit que tu avais des goûts de chiottes et que ton raisonnement était bancal. Ca fait pas plaisir certes mais bon, ça fait partie des traditions du forum. En plus c'est vrai, donc hein.

On peut pas tous s'apprécier et on est tous le con de quelqu'un. Je trouve même que dans ce cas, c'était du simple désaccord un peu passionné et borné de part et d'autre, mais bon, rien de méchant, j'ai vu pire ici-même. Du coup je pige pas trop le coup du "j'me barre" parce que de mon point de vue "neutre", ouais REM a été désobligeant, mais bon tu l'es souvent toi-même également. Là on a deux mecs qui sont incapables de comprendre -réellement- les arguments de l'autre. Les deux avis sont réfléchis, étayés etc... mais vous parlez pas la même langue. Vous tournez pas sur la même orbite. C'est pas grave. La différence entre vous deux, c'est qu'au-delà de vos caractères de merde, ça va pas avoir grand retentissement chez REM. Il trouve que tu dis n'importe quoi certes, mais c'est le propre des génies de subir les raisonnements foireux des autres. On s'en accommode. Alors que toi tu le prends pour un affront personnel, ce que ça n'est pas puisqu'il s'en fout. Et si tu étais moins susceptible (et peut-être un poil plus humble, mais surtout moins susceptible, parce que l'humilité on s'en passe très bien au quotidien) tu continuerais à batailler avec lui sans que ça te touche spécialement, et la discussion finirait par arriver à un statu quo comme pas mal d'autres débats enflammés ici (le NSBM, l'éducation, la politique, le cinéma etc...). On tombe rarement d'accord. On revient encore plus rarement sur nos positions. Mais au moins, le temps d'une discussion, on s'est intéressé au point de vue opposé. C'est déjà, à mon sens, vachement bien.

23 Fév 2011 21:53
Heavy Metal Lawyer

En colère, je viens de dépanner un ami avec 50$ canadien parce que ses potes sont des connards de première...

23 Fév 2011 23:34
Heavy Metal Lawyer

Moi, si ça continue comme ça, je quitte ce forum! :(((

25 Fév 2011 10:58
Skeleton In The Forum

Je viens jamais ou presque sur ce topic qui est fondamentalement le plus merdique de ce forum. Parce que je m'en fous de votre humeur, comme vous vous moquez de la mienne. En outre l'humeur étant, par nature passagère, le temps que le message passe, celle-ci a changé.
Mais DS a signalé que LTF avait mentionné son départ ici. Alors je jette un coup d'oeil (je sentais un picotement entre les omoplates).

Il paraît que j'ai été désobligeant.
Tu m'as d'abord dit que j'étais ethno-centré, réac, vieux et con (ça je veux bien) et de mauvaise foi. A chaque argument que j'ai avancé tu m'a répondu "c'est pas un argument". Après un moment sans réaction sur ces mots là (preuve de ma grande magnanimité), j'ai quand même fini par dire que j'en avais surtout marre de lire des argumentaires c/c de mes propres posts d'il y a deux ans. Et j'ai dit que c'était pas bien grave si tu ne me lisais pas / plus, (ils sont pas loin de 6 milliards a déjà ne pas me lire), mais que je te conseillais de ne plus lire les autres non plus. Parce que je crois pas qu'on puisse écouter autant de musique nouvelle aussi vite, lire autant e théories fumeuses des uns et des autres et en tirer quelque chose de définitif. Et de surcroît venir (me) chier dans les bottes tout de suite après.
J'ai pas tiré le premier, j'ai supporté plusieurs posts méprisants. J'en ai souvent supporté moins que ça avant de dégainer. Preuve du crédit que je t'accorde. Tu ne l'as pas vu. Tant pis pour toi. Donc oui, j'ai été humiliant, t'as pas rêvé.

Il paraît que je suis haineux.
J'crois pas. C'est de toutes façons un sentiment bien fort pour quelqu'un que je ne connais pas. De la même façon qu'ici il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de haine. Juste une "cyber-empathie", de l'indifférence ou une "cyber-antipathie".

Dernier commentaire (puisque tout ce qui suit les adieux est toujours lu par "l'absent") : tu pars, moi je pense que ça te fera du bien. Moi même j'ai vidé les lieux presqu'une année. C'était pas mal. Et puis ça m'a manqué de pas discuter comme au bistrot. Donc je suis revenu. Et puis j'avais gardé une "cyber-empathie" pour les gens d'ici. C'était un peu con de pas l'entretenir.

25 Fév 2011 20:50
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je viens jamais ou presque sur ce topic qui est fondamentalement le plus merdique de ce forum.

tu as tort, on y parle muscu, ethno-centrisme et christina ricci.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

25 Fév 2011 21:19
Heavy Metal Lawyer

Mal à l'aise de voir ma petite soeur malade comme une chienne, elle à une grosse otite aigû qu'elle a chopé à cause de son rhûme et son petit copain était en colère contre notre système de santé et envers les infirmières et la lenteur de l'urgence à notre hopital local.

La réalité que l'on m'a exposé cependant n'est pas la même...

Si ça bouge peu en avant dans la sale d'attente, c'est qu'en arrière c'est la grosse merde et que le médecin est bien occupé donc la sale d'attente, elle stagne et ce qui arrive? Les malades dans la salle d'attente se fache contre les infirmières et la réceptionniste et ce que les médias font? Conformer la population dans cette façon de penser alors que la vrai réalité est qu'ici en abitibi...

... bah on manque de médecin! C'est pas plus compliqué que ça! Un médecin pour fournir toute une salle d'attente, on peu pas aller plus vite que le rythme de la musique...

Et ce problème concerne toute notre province, aucun médecin ne veux venir travailler dans la région de l'abitibi car la direction des services professionnel de notre hopital sont des enfoirés de première alors ceci expliquant cela...

28 Fév 2011 2:10
Répondre au sujet   [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 91  Suivante