Auteur |
Message |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
 Re: Hellfest 2011
Tu m'étonnes! dark tranquility ça fait plaiz
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
14 Fév 2011 14:43 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Merde 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
14 Fév 2011 14:51 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Fait chier. Mais carrément. C'était vraiment une des mes plus grosses motivations pour y aller. Je suis sur que c'est encore une énième prise de tête entre bernie et nono qui est à l'origine de tout ça. Ils sont vraiment gonflés, en plus ils étaient annoncés en gros sur l'affiche, oui fm en faisait la pub. Ras le bol qu'ils nous prennent pour des con. Je leur chie dessus.
Et puis je vois pas pourquoi vous dites qu'on y gagne au change, les autres groupes ne sont pas là pour les remplacer, c'est juste des annonces de dernière minute. Et puis je vois pas comment on peut y gagner au change avec un truc comme Dark tranquility. M'enerve.
|
14 Fév 2011 15:30 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
c'est bien Dark Tranquility, au moins ils cassent pas les *** comme un certain Trust sur lequel on ne peut pas compter (méritent pas leur nom).
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
14 Fév 2011 15:48 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Ils ont surtout une actualité et ils ne passent pas leur temps à capitaliser sur le passé en faisant semblant que non.
_________________ AERIS // post metal
|
14 Fév 2011 16:00 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ca c'est clair que ça fait longtemps qu'ils ne méritent plus leur nom. Entre ça, Nono qui chie sur le mix du dernier album (il aurait mieux fait d'ouvrir sa gueule pendant l'enregistrement), le dernier opus solo de Bernie qui est vraiment nul à chier (quant t'as rien à dire, tu te la fermes et tu viens pas faire la leçon aux autres), leur total déconnexion du monde du rock et de leurs fans (leur site internet tout pourri qui est rarement mis à jour), j'en passe et des meilleurs, ça fait beaucoup. Beaucoup trop.
|
14 Fév 2011 16:02 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Disons qu'on troque un concert qui aurait pu (notez le conditionnel) être culte (setlist 80's, peut etre meme une disparition du dj) contre des groupes vachement moins culte et moins rares.
Tout simplement.
Après c'est sûr que s'il faut débattre sur l'intégrité d'un groupe, Trust part avec un sérieux handicap.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
14 Fév 2011 16:09 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Trust j'aurais aimé les voir, surtout pour l'annonce d'un set spécial 80's, mais en même temps j'avais peur de la catastrophe. Ca me fait chier qu'ils annulent mais pas tant que ça finalement.
Par contre In Flames et Dark Tranquillity ça me saoule de plus en plus, j'irai les voir que si y'a rien d'autre d'intéressant. Down par contre c'est cool, une valeur sure.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
14 Fév 2011 17:48 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Ouaip tout à fait d'accord avec Behemoth, Trust qui fait un set 80's lors du Hellfest c'était culte et unique, inattendu et surprenant et rien que ça c'était un évènement qui m'excitait au plus au point car même si ce groupe m'avait complétement déçu ces dernières années et n'était plus que l'ombre de lui-même, je restais quand même super fan des vieux albums et était prêt à leur accorder une dernière occasion de se racheter cette année (même si comme Muscu je craignais aussi la cata).
Quant aux 2 ténors du death mélo c'est beaucoup plus commun pour un festival de ce type. Plus enchanté par DT qu'In Flames ceci dit, ça date de quand leur dernier bon disque à ces derniers ? Merde niveau Surprise Act je m'attendais à quelque chose de plus surprenant, de plus excitant, de plus rare, de plus inattendu, comme un At The Gates par exemple (qui fait quelques concerts cet été d'ailleurs). Tu parles d'une surprise...
Bon je me plains mais Down me botte assez je dois dire...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
14 Fév 2011 18:10 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|
Je suis un peu déçu pour Trust, j'aurai bien aimé les voir, d'autant que j'ai vu des vidéos de concerts assez récents qui avaient l'air plutot bonnes. Par contre le combo In Flames + Dark Tranquillity ça me fait très plaisir, je n'ai jamais vu ses deux groupes en concert. In Flames fait de la grosse merde ces derniers temps, mais je vais surement prendre un pied énorme à écouter leur vieux morceaux. Down, c'est bien aussi, mais j'ai déjà vu ya deux ans au Hellfest, donc ce n'est pas ma priorité cette année.
|
15 Fév 2011 13:54 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
"Thin Lizzy" se rajoute à l'affiche le samedi.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
23 Fév 2011 12:49 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Mais d'où elle sort cette info ? Je ne l'ai trouvé nul part, ni sur le site officiel, ni sur VS.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
23 Fév 2011 13:17 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Du facebook de Rock Hard
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Fév 2011 13:18 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Ouais ben ça me parait étrange tout ça, l'affiche à l'air pleine, je me demande où ils vont les mettre...
|
23 Fév 2011 13:37 |
|
 |
noise
|
l'après midi du 18 Juin si j'en crois la même page facebook
|
23 Fév 2011 13:46 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
seulement si Thin Lizzy répond à l'appel ce jour là 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
23 Fév 2011 13:53 |
|
 |
noise
|
Je me demandais qui allait la faire, ça pouvait n'être que toi 
|
23 Fév 2011 13:54 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
à ton service 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
23 Fév 2011 13:58 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Ouais je me doute bien que ça sera le samedi, mais il y a déjà 8 groupes de prévus en Main Stage 1 ce jour là, alors comment ils vont faire ? Réduire le temps de jeu de Black Label Society et Apocalyptica ? Perso ça ne me dérangerait pas...
|
23 Fév 2011 13:58 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
J'ai pas suivi l'évolution de la Main Stage 1 le samedi après l'annulation de Trust, mais un groupe a t'il été rajouté? Si ce n'est pas le cas, ça me semble coller qu'ils rajoutent Thin Lizzy à cet endroit.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
23 Fév 2011 14:42 |
|
 |
|