Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 15:53

Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 91  Suivante
 Votre humeur 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Re: Votre humeur
Faut faire gaffe, ça retombe.

Image

16 Fév 2011 22:04
Heavy Metal Lawyer

ouais mais tu t'en fous, ça fait des histoires et des photos à montrer à tes petits enfants ; comme me dit un pote à la salle qui consomme des trucs bizarres qui rendent beau et musclé, à 60 ans, ta vie est derrière toi et tu n'as plus qu'à t'acheter des chaussures en peau de croco.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

16 Fév 2011 22:18
Heavy Metal Lawyer

mais non...
Image
...voici dark knight dans 2 ans.

Hahaha! J'ai une ossature trop fine et c'est pas pour ça que j'en fait.

16 Fév 2011 22:59
Skeleton In The Forum

Ben woué c'est bien connu que la muscu c'est trop bien pour les gringalets.
Commence tu te fumes les articulations et tu te claques à tt va à l'arrivee avec tes kilos en prime que ton corps n'est absolument pas prêt à porter.

Puis c'est fini le boysband maintenant la donzelle elle veut son australopithèque bedonnant qui vienne la culbuter avec un filet de bave séchée au coin des levres

16 Fév 2011 23:44
Heavy Metal Lawyer

Edit : Enfaite mon erreur c'est d'Avoir répondu...

17 Fév 2011 0:23
Crimson Idol

Puis c'est fini le boysband maintenant la donzelle elle veut son australopithèque bedonnant qui vienne la culbuter avec un filet de bave séchée au coin des levres

Putain tu connais Noise si bien que ça ?

17 Fév 2011 1:08
Skeleton In The Forum

Edit : Enfaite mon erreur c'est d'Avoir répondu...

Nan mais vaut mieux être prévenu. Tu sais la grenouille ne deviendra jamais un boeuf.
Moi ca me gonfle cette mode de la muscu pour se "sculter" un corps.
La muscu sa sert à se renforcer par rapport à un autre sport ou de la rééducation. Le reste c'est de la branlette.
Je te le dis parce que moi j'en connais qui sont tombé dedans en voulant absolument gagner de la masse et se retrouvant à faire des trucs aussi ridicules que de se faire des régimes hyperproteiné voir prendre de la creatine.

Sauf que coco qd t'es fait comme une brindille au depart t'arrivera jamais à ressembler à Brad Pitt.

Bref ca me gonfle et oui je le dis. Uniformisation de mon cul, un même corps pour tt le monde.

Tu veux etre bien gaullé mon pote pour t'en coller un max dans ton plum'? va faire de la natation au moins c'est sain.

Morgor a écrit:
Cleymor a écrit:

Putain tu connais Noise si bien que ça ?

Noise c'est un peu comme notre étoile polaire à nous. Il nous indique la voie à suivre pour pour aboutir à l'ultime mutation vers l'homme du XXIeme siecle.

J'suis sur qu'il assomme à coup de cadavre de 16 ses femelles avant de les ramener dans sa grotte.

17 Fév 2011 8:22
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

La description est pas mal je dois dire :pet':

17 Fév 2011 8:27
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Nan mais faut pas non plus exagérer. Le moindre mec qui soulève des haltères dans sa piaule n'a pas forcément envie de ressembler à Schwarzie. Et puis je ne pense pas que l'on se fasse d'illusion, n'importe qui sait qu'il faut des prérequis, une certaine ossature et corpulence, etc...

Moi je suis un vrai gringalet, 64kg pour 1m77. Et encore, en 10 ans j'ai pris 5 kg, mais essentielement dans le bide. bah j'ai toujours été un peu complexé. Y'a 4 ans j'avais pu faire un peu de muscu et très vite j'ai gagné en force, ça peut paraître trop con mais ça s'est ressentie en faisant des concours de bras de fer contre des potes. Mon envie principal c'est juste de gagner un peu de force, car vraiment y'a des fois je me sens faiblard. Et ça me déplait.
J'adorais Schwarzy quand j'étais môme, mais je ne suis pas débile, ce type est un colosse, pareil pour les nageurs actuels d'ailleurs. Non moi mon idéal c'est les asiatiques : fin, sec et musclé. J'adore le physique d'un Bruce Lee (et encore lui aussi a utilisé des médocs, des drogues et autres produits dopants), et il n'avait rien d'un colosse.

Le problème c'est que je deteste le sport. Enfin surtout tout ce qui est sport collectif, comme j'ai les pieds en canard ça me pénalise pour après tout ce qui demande une certaine adresse, et puis ça ne m'amuse pas tout simplement. Le seul truc qui peut me plaire c'est les arts-martiaux. Mais bon en France on trouve essentiellement du judo (pas mon truc) et du karaté shotokan (pas assez efficace je trouve, trop sec), je préfère l'approche chinoise dérivée du wing chun, peu esthétique mais bien plus efficace.

17 Fév 2011 9:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Sans parler de tonton Arnold tu peux prendre n'importe quel film americain (et malheureusement de plus en plus français) les mecs sont super tanké et on te fait passer ca comme si c'était quelque chose de tout à fait normal alors que les mecs se maintiennent comme des porcs sur 3 mois.

Or aujourd'hui c'est à ca que les mecs veulent ressembler et c'est la le vice. Pour etre comme ca sur des physiques secos faut tatanner des substances et faire un regime alimentaire que eux prennent sur une durée limitée.

Bref ca ne me plait pas. Y a plus rien de sportif, plus rien de metaboliquement logique et ca juste pour avoir un physique de surfer californien (la difference etant que eux c'est en nageant pendant 3 ans dans de l'eau qu'ils attrapent ca).

17 Fév 2011 11:32
Skeleton In The Forum

Oui là dessus je suis d'accord avec toi. Je fais d'ailleurs souvent la remarque à ma copine quand on regarde des machins américains, je trouve ça ridicul et bien hypocrite quand on sait que dans la réalité 80% des américains ont de l'embonpoint.
Moi je reste assez cohérent dans la mesure où mes "modèles" sont compatibles avec mon physique, sans passer par de la triche. En fait mon modèle asiatique ce n'est pas Bruce Lee, mais un acteur peu connu en occident du nom de Ti Lung.

17 Fév 2011 13:52
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Presque rien à monter au boulot (c'est comme ça durant les premier mois de l'année) Conférence avec le big boss CEO de Quebecor Media aujourd'hui, et ouai... rien appris de vraiment utile. Un récapitulatif de l'oeuvre de son père, des ambitions de l'entreprise dans le domaine de la communication et des médias, du message clair "non aux syndicats" (d'ailleurs j'ai bien failli ne pas avoir de boulot ici on m'a dit à cause de ça hehehe).

Au moins le diné était bon...

EDIT : Cleymor...

Je fais deux scéance de Karaté shotokan par semaine...
30 minutes de jogging par jours
Et les 1h30 ou 2h00 de muscu que je fais chez moi c'est juste pour gagner un peu de force et peut-être (juste peut-être) un tout petit peu de masse et ce n'est vraiment pas motivé par l'envi de devenir un shwarzy.. Même que je risque même pas, par exemple, d'aller plus haut que 25 pour les biceps car je sais que j'ai une petite ossature et que je peu pas dépasser une certaine limite.

Alors je comprend pas ton obstination à me faire la remarque aussi sauvagement et à dénigrer la muscu à ce point...

17 Fév 2011 22:39
Long Distance Runner

Ouais j'aime pas trop qu'on dénigre Muscu non plus.
(ok j'vais essayer d'arrêter ce genre de blagues)

18 Fév 2011 12:07
Prêtre de Judas

C'est peut être pas le bon topic mais ça fera l'affaire. Ce sera mon dernier post ici de toutes façons. Je vais pas épiloguer sur le pourquoi du comment, tout le monde ici le connait. J'aurais préféré un dénouement différent, tant pis. Je vous épargnerai également un fastidieux et larmoyant message de remerciement. Personne n'est irremplaçable. Voilà, je tenais à ce que vous soyez au courant.

This is the end. My only friend, the end.

23 Fév 2011 1:38
Crimson Idol

Je trouve ça dommage. Partir peut faire du bien, mais n'oublie pas de revenir.

23 Fév 2011 2:58
Long Distance Runner

C'est peut être pas le bon topic mais ça fera l'affaire. Ce sera mon dernier post ici de toutes façons. Je vais pas épiloguer sur le pourquoi du comment, tout le monde ici le connait. J'aurais préféré un dénouement différent, tant pis. Je vous épargnerai également un fastidieux et larmoyant message de remerciement. Personne n'est irremplaçable. Voilà, je tenais à ce que vous soyez au courant.

This is the end. My only friend, the end.

Bah si quelqu'un peut expliquer pourquoi y part c'est bien parce que là pour le coup, j'suis po au courant ! C'est grave docteur ?

23 Fév 2011 9:17

Bah c'est dommage de partir comme ça, suite entre autre à des débats sur le hip-hop, un forum c'est fait pour débattre quand même et échanger et parfois ne pas être d'accord

23 Fév 2011 9:24
Profil Site Internet
Crimson Idol

Symbole d'une jeunesse impatiente, il était parti sur de mauvaises bases, trop sur de lui, trop sur du savoir qu'il avait emmagasiné grace à des heures passées sur les blogs et youtube... Il lui manquait l'humilité.

Les posts où il intervenait finissaient souvent en guerre des mots. Face à un heavy Rem expérimenté il fit fasse à un mur et même si certain de ses arguments étaient recevables son attitude hautaine et autosuffisante allait causer sa perte.

LTF 05/01/2010 - 18/02/2011

23 Fév 2011 9:51

Tain j'ai lu ça avec l'accent de Fred Mitterrand dans les guignols lol

23 Fév 2011 9:53
Profil Site Internet
Crimson Idol

Je comprends pas l'utilité du message "je m'en vais". Mis à part pour lire des messages "non t'en vas pas c'est intéressant ce que tu dis tu vas nous manquer". Parce que quand t'en as plein le cul de tes interlocuteurs, tu te barres et tu ne leur fais pas l'honneur de les saluer. "Je m'en vais comme un prince", et toute cette sorte de choses.

23 Fév 2011 10:47
Répondre au sujet   [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 91  Suivante