It is with great sadness we hear of the passing of Gary Moore. Our thoughts go out to Gary's family at this time and our memories of Gary and his contribution to Thin Lizzy and music in general will live on forever. Brian Downey: "I am in total shock. I have known Gary since 1967 when he was in Platform Three and he's been an amazing friend ever since. It was a pleasure to play with Gary again in 2006 after his days with Lizzy. He will always be in my thoughts and prayers and I just can't believe he is gone." Scott Gorham: "Playing with Gary during the Black Rose era was a great experience, he was a great player and a great guy. I will miss him."
Pareil, je suis bien scié sur le coup là: curieusement, je réecoutais encore hier le double live "We Want Moore!" (ahhh, "Murder in the Skies"! quand tu nous tiens!)...Décidement, la série noire continue: comme un con, je crois que je vais me faire ce soir la triplette "Victims of the Future/Black Rose/Still Got the Blues" en vague hommage à 2F50 avec une petite boule au fond de la gorge en m'imaginant lui rendre hommage...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Mort dans son sommeil pendant des vacances en Espagne...
RIP
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
06 Fév 2011 19:41
Behemoth
Long Distance Runner
Putain ce mec n'avait "que" 59 ans...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Cet aprèm je jouais Parisienne Walkways à la guitare...Triste coïncidence. J'aurais bien voulut le voir en concert et j'espérais encore qu'il sorte un album un peu plus hard rock. En tout cas il aura fait un de mes albums préférés plus un bon paquet de super morceaux.
06 Fév 2011 20:04
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Mince... J'aime bien la seconde vidéo, ça vient de quel album ?
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Tu sais moi le Hard Rock mélodique, dans l'ensemble... Pas étonnant que j'ai de grosses lacunes sur le sujet. Mais bon, là j'avoue que ça file bien la pêche !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
06 Fév 2011 20:17
ZoSo
Crimson Idol
J'avoue ne jamais m'être penché sur sa carrière solo mais je l'ai entendu via des live de Lizzy et Parisienne Walkways bien entendu. C'est quand même un grand nom qui s'en va, RIP.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
06 Fév 2011 20:48
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
R.I.P
Un grand nom du rock disparait...
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
06 Fév 2011 21:26
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Behemoth a écrit:
Putain ce mec n'avait "que" 59 ans...
Il a peut-être abusé de substances illicites dans sa jeunesse...
06 Fév 2011 21:34
Behemoth
Long Distance Runner
Apparemment il était "sain". Après pour ce qui est de la jeunesse... Lemmy ou Ozzy sont encore là
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités