Auteur |
Message |
LTF
Prêtre de Judas
|
 Re: Café du commerce II
J'ai regardé le match d'hier et je suis putain de d'accord avec Cleymor. C'était naze. Zéro ambition pour Monaco qui jouait avec un seul joueur à vocation vraiment offensive (Park qui ne touchait pas une bille le pauvre) et qui jouait tous regroupés dans leur moitié de terrain A DOMICILE. A part Bonnart que j'ai trouvé plutôt bon (pas mal de contre attaque et de bons tacles, il avait l'autre tanche de Lacombe devant lui en plus ça devait pas être évident), pour le reste il n'y avait pas de mouvement, pas d'enchainement, pas de combinaison, aucune prise de risque... A se demander pourquoi ils ont viré Lacombe pour prendre Banide.
Marseille aussi était vraiment très faible. J'ai toujours pas compris l'intérêt de foutre Gignac à gauche en première mi-temps, il servait à rien avec ses dribbles prévisibles et n'était jamais dangereux. Pareil pour Rémy qui ne pouvait pas faire grand chose à partir du moment où Lucho lui filait pas un ballon en profondeur (très décevant l'argentin hier soir). Ils sont quand même assez loin du niveau requis pour conserver leur titre. A priori ce sera Lille malheureusement, Paris va avoir du mal à les rattraper surtout si un joueur important se blesse (Nêne, Hoarau, Bodmer, Giuly).
Sinon pas terrible l'attitude des dirigeants parisiens, ces glands font 50 déclarations pendant un mois pour conserver ce gland de Sessegnon qui branle rien depuis 1 an et demi et le laissent partir au tout dernier moment pour essayer de chiper Payet à Saint Etienne. Je sens qu'on va se retrouver toute la fin de saison avec des Maurice et autres Makonda pour remplacer Nêne et Giuly super...
|
31 Jan 2011 13:00 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
31 Jan 2011 13:24 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Ou le pur évènement marketing que les ricains arrivent à nous servir chaque année et qu'on regarde avec les yeux grands ouverts de petits sauvages qui découvrent la civilisation.
|
31 Jan 2011 13:43 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
58 millions d'euros pour Torres, qui a rien branlé l'an dernier, à part son entrée mémorable en finale de coupe du monde, c'est pas un peu jeter l'argent par les fenêtres ?
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
01 Fév 2011 14:38 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
Non, payer n'importe quel footballeur est jeter de l'argent par la fenêtre ...
|
01 Fév 2011 20:18 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
putain, fais chier de se payer la honte sur 3 générations tous les ans en coupe. PUTAIN !!!!!!!
|
01 Fév 2011 23:08 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
copain....
on termine le championnat main dans la main? qd on se fait humilier vous aussi? allez on veut pas etre tt seul...
|
02 Fév 2011 10:49 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
ah non mais là c'est la totale : foirer 2 pénos dont 1 dans les arrêts de jeu, et prendre 4 pions à domicile par le 17ème de L2, une année où le tableau était carrément dégagé, faut le faire. Sans compter la débauche d'énergie pour remonter de 1-3 à 3-3 + les 3à minutes de prologation. Resultat, on va se taper le PSG en étant HS physiquement et ruiné psychologiquement. Super les mecs... et les années précédentes, battu en finale par une L2 et sorti en 1/8 par Quevilly. Pfff...
|
02 Fév 2011 12:27 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Le LOSC toujours en course pour un doublé national. Bon, après le derby, ça commence à devenir un peu plus dur. En même temps, faut percer deux rideaux défensifs de 4 bonshommes sur 15 mètres...et il nous manque toujours un tireur de loin qui pourrait faire péter ces défenses regroupées. Mais heureusement, qu'il y a toujours autant de qualités de passes et techniques.
Et un grand Landreau hier soir !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
03 Fév 2011 10:55 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Oui bon encore une fois on va pas s'emballé comme contre Marseille une super 1er mi temps et puis pouf... Landreau a fait son taf mais bon gagner au tir au but après 19 corners c'est pas très glorieux.
On verra comment ils vont récupérer pour le match d'auxerre. Parce que l'an dernier Marseille était à -12 avec un match en retard et Lyon à - 9... Alors ça m'étonnerai qu'on s'effondre comme Bordeaux, mais le fait de jouer sur les 3 tableaux ça sera pas évident, comme pourrait dire le pére Aulas, on est pas chargé comme en Allemagne
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
03 Fév 2011 11:59 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
kroboy a écrit: putain, fais chier de se payer la honte sur 3 générations tous les ans en coupe. PUTAIN !!!!!!! 
|
06 Fév 2011 20:40 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Les larmes de Ronaldo avec son visage tout bouffi ca te fout qd même un peu les boules. Qd en prime tu tombes sur un reportage radio sur les plages de Rio et que tu vois que les gars des petits aux grands donnent l'impression d'en avoir rien à foutre et sont deja passé à autre chose tu te dis que c'est un peu filer de la confiture aux cochons. Heureusement qu'il y a l'Europe et que les hommages tournent en boucle depuis. Sinon : 
|
15 Fév 2011 10:25 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Ouais si il avait du sortir du stade comme un spectateur moyen, il aurait peut être pas fait le malin comme ça 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Fév 2011 12:11 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
ouais c'est un peu petit , il a quand même posé un réclamation pour l'histoire de la Playstation Citation: Pas du goût d'Aulas
Le geste est symbolique et bourré d'humour mais le président lyonnais ne l'entend pas de cette oreille. Dès la mi-temps, Jean-Michel Aulas est descendu dans les vestiaires pour raconter le tout au déléguéet déposer une réclamation, jugeant que le service d'ordre n'avait pas fait son travail et protestant contre la préméditation et l'organisation d'un tel acte.
|
15 Fév 2011 12:15 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Parce que qd c'est Dassier qui se lève et qui brandit le poing on dit que c'est vachement bien que ca montre qu'il est impliqué mais qd c'est Aulas t'as Guy Carrier qui parle d'hooliganisme. Vous vous foutez pas un peu de moi la? Je vous passe la chronique parce que franchement y a de quoi halluciner : iciC'est juste à gerber (et faudra m'expliquer ce que Gourcuff vient foutre au milieu à chaque fois). Ben franchement n'importe quel supporter de Saint Et qui peut se pointer dans la tribune présidentielle de l'OL c'est en effet flippant. C'est pas comme si les coups de couteaux dans le foot ca n'existait pas.
|
15 Fév 2011 12:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Ben Dassier il fait marrer quoi et brandir le poing c'est un signe de satisfaction, là il se fout clairement de la gueule des Verts, on dirait un supporter bourré d'un coin de bar 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Fév 2011 12:32 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
4-1 qd t'as un mec qui après le 1er but stephanois (petite bite au passage) vient te porter une playstation ca s'appelle la réponse du berger à la bergère.
|
15 Fév 2011 12:36 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Donc Aulas se met au niveau de la petite bite, la classe !
|
15 Fév 2011 12:37 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Euh la petite bite a qd même eu l'accord du club pour venir porter la playstation d'ou l'accès au stade avec une console de jeu et à la tribune présidentielle. A priori c'est aussi un animateur d'une radio partenaire du club.
Du coup ce n'est pas une réponse à un petit con mais bel et bien à l'ASSE.
Il aurait montré sa bite en pissant ca ne m'aurait plus dérangé que cela des qu'il s'agit de l'ASSE.
|
15 Fév 2011 12:45 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Dans l'cul lulu, dans l'cul lulu, dans l'cul.
|
16 Fév 2011 22:21 |
|
 |
|