Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 13 Mai 2025 20:22

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Je ne peux pas trop vous dire...

Lorsque je ne peux pas voir le match je passe par une radio locale "Hit&Sport" que ca soit en onde FM qu'en player web.

Ils me vont très bien. Très fan de leur équipe mais qui hésitent pas à pousser une gueulante lorsqu'il ne se passe rien sur le terrain ou que l'on se fait taper. Ça me va parfaitement plutôt que de me taper les énième anecdotes pourris supposées justifier que le club est au bord du chaos.

Par contre si je suis en voiture en dehors de Lyon, je prends seulement ce que je peux capter du coup il m'arrive de tomber sur RMC et la bien souvent, je me transforme en Mad Max sur l'A7

10 Déc 2010 8:09
Crimson Idol

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101211_225107_les-supporters-en-colere.html

"Le défenseur Alaeddine Yahia est venu discuter avec quelques-uns d'entre eux. «Bougez-vous les gars, Lille est premier, c'est pas possible», lui a ainsi déclaré un des supporters..."

Et pourtant, c'est vrai :pet':

No man's ever understood your genius...

12 Déc 2010 20:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Et hop atterrissage en douceur sur le podium, tranquillou pépère.

PS : Si vous avez vu le garçon se situant à l'extrême droite de cette photo vous êtes prié de contacter au plus vite l'olympique lyonnais, c'est en effet un jeune joueur prometteur qui a disparu depuis plus de 2 ans.

13 Déc 2010 8:10
Crimson Idol

Qui aura un deuxieme trou de balle la semaine prochaine ?

Noise ou Cleymor ?

13 Déc 2010 10:20
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

mouai je le sens pas des masses, manque du monde à l'OM, enfin on verra bien, ça sera peut être un 0-0 tout pourri

13 Déc 2010 10:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ah ah il est mini

(prépare son piège à loup)

13 Déc 2010 12:44
Crimson Idol

Bon les loulous, vous n'avez toujours pas voté pour le ballon de plomb 2010 ?

Moi, oui et j'ai donné ma voix à Pirlouit...euh Yoann Demont (ou Démont parce que Monsieur souhaite qu'on l'appelle Démont...d'ailleurs sa fille s'appelle Ange...véridique). Pour continuer à situer le bonhomme, on peut rappeler sa présence à Bollaert (dans les travées parce que le jour où il jouera en Ligue des Champions, j'écouterai Christophe Maé) lorsque le grand Losc jouait contre Milan, vêtu d'un maillot rayé rouge et noir...

Moi, je trouve ça beau : un Lillois qui va peut-être permettre à un Lensois de gagner un titre (et en deuxième position, j'ai d'ailleurs voté pour un philosophe marseillais).

http://www.cahiersdufootball.net/bdp2010.php

Dernière édition par Boromir le 15 Déc 2010 20:21, édité 1 fois.

15 Déc 2010 19:57
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Elle est assez faible cette sélection du ballon rond cette année...

-Je déteste Ben Arfa mais il a fait probablement sa meilleure saison malgré sa jambe pétée (une 2ème partie de saison pas si mal que ça à Marseille et des débuts prometteurs à Newcastle).
- Morientes était à la ramasse mais ce serait un peu comme tirer sur une ambulance.
- Grégorini bof il est moins mauvais que d'habitude cette année.
- Coupet très sévère, il a fait un très mauvais match à Sochaux mais a assuré contre Lyon en Coupe et a un comportement irréprochable.
- Kazim et Geder inconnus au bataillon (complètement oubliables).
- Coutadeur a été pas mal blessé et plombé par cet abruti de Lacombe. Il devrait se relancer assez rapidement.
- Chalmé s'est bien ramassé mais il enchainait depuis pas mal de temps de bonnes saisons. Sans plus.
- Dieuze, un bon potentiel de looser mais le petit côté détestable pour réussir.
- Feghouli, ah une bonne côte celui-là. Un comportement de petit branleur à Grenoble, un départ foireux dans un trop club en étant blessé (alors que des gros clubs de L1 était sur lui)... Un Alladière en puissance.
- Demont, une bonne gueule de vainqueur. Ou la déchéance du mec qui voulait bien faire en revenant chez lui.

Et Janot pour le Ballon d'Eau Fraîche, j'aime bien Doucourtioux aussi.

15 Déc 2010 20:08
Crimson Idol

Bon les loulous, vous n'avez toujours pas voté pour le ballon de plomb 2010 ?

Moi, oui et j'ai donné ma voix à Pirlouit...euh Yoann Demont (ou Démont parce que Monsieur souhaite qu'on l'appelle Démont...d'ailleurs sa fille s'appelle Ange...véridique). Pour continuer à situer le bonhomme, on peut rappeler sa présence à Bollaert (dans les travées parce que le jour où il jouera en Ligue des Champions, j'écouterai Christophe Maé) lorsque le grand Losc jouait contre Milan, vêtu d'un maillot rayé rouge et noir...

Moi, je trouve ça beau : un Lillois qui va peut-être permettre à un Lensois de gagner un titre (et en deuxième position, j'ai d'ailleurs voté pour un philosophe marseillais).

http://www.cahiersdufootball.net/bdp2010.php

Il voulait qu'on l'appelle Démont parce qu'il s'était embrouillé avec son papa

15 Déc 2010 23:22
Crimson Idol

Si Dé(e)mont gagne ce bdp 2010, je roule en voiturette RCL...

Image

ou pas...

Yo Dé(e)mont ou la preuve que Strip Tease ou Confessions Intimes, finalement ce n'est peut-être pas de la fiction :pet':

16 Déc 2010 12:16
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Il a quoi de particulier dans sa vie privée le pauvre pour que vous lui tombiez dessus?
C'est âne, mais comme un peu près 80% de la population de l1.

16 Déc 2010 13:51
Crimson Idol

16 Déc 2010 16:57
Skeleton In The Forum

16 Déc 2010 17:04
Crimson Idol

pour les Lillois, c'est le mal incarné (avec Louisette son pendant féminin).

Il est également l'un des symboles d'un RCL en pleine déprogression (depuis 2002 et la perte à la dernière journée du titre contre l'OL non ?). Je ne peux pas lui reprocher un attachement certain à son club (encore que le lascar est plus valenciennois mais passons) mais quelle insuffisance technique et tactique.

16 Déc 2010 17:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Franchement il évolue qd même en L1 depuis un bon moment et il a pas tjr été si mauvais. Bref il a une gueule à écouter de la gabber en opel astra portugalisée (ca va je plaisante mes amis amateurs de morue) mais ca il n'y peut rien.

Après c'est juste un footballeur moyen comme il en existe plein en L1.
puis j'aime bien le père Martel avec son coté vieux dinosaure en voie d'extinction....C'est qd même un peu plus déconnant qu'un Seydoux.

M'enfin je comprendrais jamais toutes ces prises de tronches en habitant de Belgique du sud, pour moi les mines ont la même couleur ou qu'elles soient^^

16 Déc 2010 17:17
Crimson Idol

C'est sûr que si tu cherches les mines à Lille ou chez moi, tu risques de revenir bredouille. Note que la première fois où je suis allé à Lyon, j'ai cherché en vain les montagnes (par contre des mecs froids et pédants, ça oui j'ai trouvé, mais c'est un autre débat :D ).

Si tu aimes le père Martel et sa gestion catastrophique du club depuis une dizaine d'années bein tant mieux mais je ne suis pas sûr que les supporters sang & or sont de ton avis. Moi, je n'échange pas mon pasteur protestant rigoriste (et rigoureux) avec un vieux copain de bistrot (en tout cas pour la gestion d'un club professionnel).

16 Déc 2010 17:33
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Gestion catastrophique, si je me souviens bien l'année ou ils vont faire un tour en L2 ils avaient une equipe au départ pour jouer les 5 premières places. Moi j'avais trouvé assez incompréhensible. Qu'un Nantes coule parce qu'ils se font piller et ne remplacent pas je comprends, qu'un Strasbourg sombre parce qu'ils n'ont personne des le départ je comprends aussi mais la...franchement je ne sais pas ce qui s'est passé.

Après on sait bien qu'un fois qu'on a touché le fond c'est foutu, tu ne te redresses pas comme cela.

Sinon à Lyon si tu avais prit le temps de monter en haut de fourviere tu aurais vu des montagnes. Toute la chaine des Alpes d'ailleurs et bien entendu le mont blanc. 3 fois rien comme montagnes en gros...

On est froid parce qu'on aime pas qu'on vienne pisser au coins de nos rues. On est comme ca à Lyon faut pas nous chier dans les bottes. Alors la prochaine fois tu te pointes avec un jéroboam de bon rouge et tu verra qu'on est pas si méchant que ca...

16 Déc 2010 19:46
Barde

Sympa le tirage des phases finales de LDC.
Manchester - OM. C'est du 50-50 je pense [avec un Marseille en grande forme].

Lyon - Real.... Les Lyonnais prendront la branlée qu'ils ont miraculeusement évitée l'an dernier. C'est du 5-95. Enfin, pourront se concentrer sur le championnat et ptet accrocher une place en ligue europa pour l'an prochain.

17 Déc 2010 14:29
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Ils vont surtout se faire claquer la rondelle comme il se doit, ils ont pas d'avant-centre correct et sont bien moins bons en défense que l'année dernière. Et à Manchester ça déroule sévère, Nani est au top, ils ont une défense d'enfer... En plus le retour est à Old Trafford.

Pour Lyon, le Real les attend de pied ferme, je les vois mal se planter cette année à nouveau.

Lille se tape Eindhoven ça va être pas facile, mais ils ont des chances de passer. Et évidemment Paris contre les Biélorusses ça devrait le faire sans trop de soucis, on se tapera par contre soit Stuttgart soit Benfica, ce sera déjà plus dur.

17 Déc 2010 14:59
Crimson Idol

13/09/2005: OL-Real Madrid 3-0. Carew (21e), Juninho (26e), Wiltord (31e).
23/11/2005: Real Madrid-OL 1-1. Guti (40e), Carew (71e)
13/09/2006: OL-Real Madrid 2-0. Fred (11e), Tiago (31e).
21/11/2006: Real Madrid-OL 2-2. Carew (11e), Malouda (31e), (Diarra 39e), Van Nistelrooy (82e)

+ les matchs de l'an dernier

Je pense que Madrid a du soucis à se faire.

17 Déc 2010 15:01
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 288  Suivante