Auteur |
Message |
Morgor
Crimson Idol
|
 Re: Votre humeur
Mon ecran de PC vient de rendre l'âme à l'âge de 6 ans... Heureusement que je suis un bourgeois qui bosse en Dual Screen
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
11 Déc 2010 15:53 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Morgor a écrit: qui bosse en Dual Screen Bienvenue au club 
_________________ AERIS // post metal
|
11 Déc 2010 16:29 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Il y a pas mal de gens qui bossent en dual screen, non ? Ou bien est ce moi qui suis entouré d'exceptions ? J'ai en tout cas l'impression que la pratique s'est démocratisée, et se retrouve maintenant jusqu'à chez les habituels incompétents de l'informatique qu'on serait étonné de voir capables de configurer du bi-écran à priori.
Bon sinon, je ne sais pas pourquoi je raconte ça, on s'en branle. Ça doit être pour me changer les idées.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
11 Déc 2010 16:45 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
c'est quoi le dual screen ? vous avez deux écrans comme le nom l'indique ? quel est l'intérêt ?
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
11 Déc 2010 17:33 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Ne pas se taper des changements de fenêtres toutes les dix secondes quand on a besoin de consulter diverses sources en bossant sur un texte, par exemple. Et je ne parle même pas de l'avantage quand on fait du montage, du mixage, ou autre pratique du genre où les écrans et les informations à afficher tendent à se multiplier assez rapidement.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
11 Déc 2010 17:44 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
Zig a tout résumé. Dans mon cas c'est du mixage et c'est ultra pratique...sur un écran j'ai mon projet global avec toutes les pistes, dans lequel je peux naviguer comme je veux, sur l'autre je peux mettre ma console des voies, les fenêtres de VSTi, etc.
|
11 Déc 2010 17:53 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
D'ailleurs Adobe Premiere sur un seul écran, c'est tout bonnement ingérable. Par contre sur trois écrans, avec deux pour la timeline et les rush, et un moniteur de contrôle avec un bon rendu d'image, c'est d'un confort fabuleux.
|
11 Déc 2010 17:58 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
ah ok. pas bête en fait, il y a des jours où je fais de la biblio et où je deviens fou avec mes 15 fenêtres ouvertes...
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
11 Déc 2010 18:20 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Valf a écrit: Zig a tout résumé. Dans mon cas c'est du mixage et c'est ultra pratique...sur un écran j'ai mon projet global avec toutes les pistes, dans lequel je peux naviguer comme je veux, sur l'autre je peux mettre ma console des voies, les fenêtres de VSTi, etc. Tout pareil, Cubase avec 1 ecran c'est tout rikiki
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
11 Déc 2010 18:26 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
Copain !! 
|
11 Déc 2010 20:09 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Putaiiiiiin. Y'a quatre heure, j'étais à un appart où il faut que je retourne pour faire un déménagement... ET JE N'AI PLUS DE CAFÉ !!!!
|
12 Déc 2010 9:09 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|
Ah j'ai essayé le dual screen, mais mon bureau KDE sous Linux fait de la résistance... Sinon, pour coder c'est pas mal non plus, tu codes d'un côté, et t'as la doc de l'autre.
|
12 Déc 2010 20:57 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
lundi matin, la gueule dans le cul, humeur de merde, mauvaises vibrations au taff, j'vais pas être très en forme pour le thrash fest ce soir !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Déc 2010 9:04 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
J'ai mangé trop de frites avec trop d'huiles, bu trop de biéres, et là ce matin je dois former mon remplaçant... Lui montrer ce que je fais de mes journées... alors si il y a un nouvel inscrit faudra pas s'étonner, mais j'y crois pas trop 
|
13 Déc 2010 12:10 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Je sentais encore la frite ce matin 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
13 Déc 2010 13:08 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Tout pareil je sens la frite à plein nez, faudra faire un truc avec cette hotte de brun
|
13 Déc 2010 13:50 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
faut surtout changer vos fringues les gars 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Déc 2010 14:09 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Ouais bof ce soir j'ai Deep Purple, le sweat frité fera bien l'affaire 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
13 Déc 2010 14:17 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
ça fait longtemps que les fans de dp n'ont plus d'odorat, sinon ils se seraient aperçu qu'après le départ du Maître, les skeuds puaient grave.
ceci est une vanne gratuite qui m'a bien fait rire.
|
13 Déc 2010 18:54 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Tu as besoin de l'écrire et de la poster pour qu'elle te fasse rire ?
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
13 Déc 2010 19:19 |
|
 |
|