_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Et dire qu'il est aussi barcelonais que moi j'suis anglais...
Bon demain les gars je supporte ManU et si ca se passe mal je fais ressortir ma cousine 2nde qui est marié à un mec qui a une grand mere italienne et je me prends le Milan (lequel des 2 je ne sais pas encore je ferais mon choix vers mars)
Alors que y a qui ont pas eu de chance, qui sont né dans des villes misérables et oubliées de tous, des gens qui ont grandit dans l'adversité et les prejugés ! mais qui a la sueur de leur front et à leur talent (qui etait naturellement caché au fond d'eux depuis la nuit des temps) sont devenu le phare de tout un pays, le poumon d'espoir de joie de toute une nation, brillant de milles soleils aux milieux gloires européennes.
Pour ca que moi les mecs qu'on rien foutu car ils chiaient deja dans des draps en soie à leur naissance ca me révolte. Qd en prime c'est par adoption made in johnny ca me broies les roubignoles. Marre de ses clubs de riches qui ont tjr eu une cuillère d'argent pour les nourrir : Barcelone, Milan, Chelsea, Valencienne...etc
03 Déc 2010 11:10
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
change de sport... Le football c'est devenu pourri jusqu'à la moelle.
Moi je me contente du match que j'ai vu à la ferté Bernard en coupe de France.
Ferté Bernard - Guingamp.
c'était bien cool et y avait beaucoup de sympathie et d'humilité
Meuh non mauvaise langue, c'est qd l'action OL Group a prit 1/2 point^^
03 Déc 2010 12:51
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Les Espagnols sont peut-être champions du monde mais ils n'auront pas la coupe du monde 2018 et surtout ils ont toujours des guignols dans les cages :
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
03 Déc 2010 13:43
Morgor
Crimson Idol
champion du monde : 7 buts - 8 matchs - merci le gardien du chili
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
03 Déc 2010 14:03
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Face à des équipes qui refusent le jeu et se recroquevillent en défense, c'est difficile d'inscrire plusieurs buts...
Quant à Reina, ses bourdes valent bien celles des Lama, Letizi ou Mandanda... En France, on ne voit les gardiens espagnols qu'à travers 2 actions : Arconada 84, Zubi 98. Dommage d'en tirer des généralités.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
03 Déc 2010 17:10
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
non, on voit aussi celles d'Almunia
03 Déc 2010 17:36
Boromir
Crimson Idol
C'est bon, pas de match en attente, pas de contestation ? Ok alors...c'est qui le patron ?
Pour rigoler (et parce que je déteste le gros depuis un refus de signer au Losc il y a 3 saisons) :
Sow 0 euro de transfert = 13 buts Gignac 18 millions de transfert = 1 but
06 Déc 2010 9:03
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Allez, je m'autocite pour la postérité
kroboy a écrit:
sinon Sow il est vraiment mauvais, il fait des appels en profondeur et point barre, et sa technique est à chier. Et comme on sait depuis 6 mois qu'il va se barrer, ben il a presque pas joué de la saison. Mais franchement, je vois pas ce qu'il peut apporter au LOSC, il est du même niveau que Vittek ou De Melo, c'est pour dire...
je suis surtout très surpris par sa grosse présence dans la surface, il doit planter les 3/4 de ses buts entre le point de péno et la ligne de but. Faut croire qu'il était mal utilisé à Rennes... (on l'a surtout vu en ailier plutôt qu'en 9). Ceci dit je crois qu'il a trouvé le club idéal pour lui, parce qu'à part le LOSC (et le PSG de plus en plus), y a pas beaucoup de clubs où les phases offensives concernent 4 voire 5 joueurs
n'empêche que je suis sur le cul de le voir planter autant
06 Déc 2010 9:11
Morgor
Crimson Idol
En tete sans contestation possible c est deja une bonne chose, mais bon faut pas s exciter non plus....
Le losc s en prend 3 quand meme et encore une fois, malheureusement, y a deux pions avec un Rami limite , sur le premier but il se fait prendre de vitesse par Gameiro en contre, le resultat de l attaque a tout va, et sur le troisieme il s arrache pas pour empecher Gameiro de centrer.
Faut pas faire les rabats joies non plus, c est tres bien mais faut vraiment faire un effort en defense parce que quelques soit le sport on voit plus d equipes misant uniquement sur l attaque, et donc partant du principe qu ils en mettront plus qu ils n en prendront, aller jusqu au bout (exception faite de Barcelone) . Et puis Lyon revient attention.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Ben d'un coté, tout le monde sait depuis longtemps que Rami c'est un blaireau. Je ne vais pas m'autoquoter mais que ca soit pour son pseudo transfert à l'OL ou son arrivée en EDF, j'ai tjr dit que c'était une belle quiche.
M'enfin de toute façon, dans 3 mois on ne parlera deja plus des lillois car bien entendu cette équipe est un gros soufflet qui va bientôt retomber. Pendant ce temps on fait un petit footing tranquillou, loin des projos et des paillettes. Avec un championnat aussi faible pas besoin de partir à fond et dire qu'on encore etre champion. Aller une petite coupe de France à coté histoire de varier un peu.
06 Déc 2010 12:09
Morgor
Crimson Idol
un gros soufflet dans ta gueule, tu va voir
Tiens va t'acheter l'ensemble Le plus tôt tu commencera à te faire une raison au moins t'aura mal aux fesses au moment de passer à la caisse :
06 Déc 2010 12:41
Morgor
Crimson Idol
tu veux te la jouer comme ca... Je change de gant alors
06 Déc 2010 12:51
Boromir
Crimson Idol
Cleymor a écrit:
M'enfin de toute façon, dans 3 mois on ne parlera deja plus des lillois car bien entendu cette équipe est un gros soufflet qui va bientôt retomber.
Et la marmotte...
Ou alors tu voulais parler de l'éphémère leader marseillais ?
06 Déc 2010 14:31
kroboy
Heavy Metal Lawyer
ils ont été aussi éphémères que le Losc il y a 2 semaines
06 Déc 2010 14:41
Morgor
Crimson Idol
Oui mais la y a plus de notion de match en retard... Et puis merde c est cette annee ou jamais. Viendez au stadium et vous verrez a quel point ca serait merite
NB : nique le qwert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités