Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 13 Mai 2025 23:43

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Rien à voir avec le fait d'enchainer les victoires.

Moi je te parle de manière, pas de résultats. Le barca actuel pue la prétention sur un terrain. Ils n'étaient pas comme ca sous l'ère Rijkaard, le jeu tournait tjr autour de l'offensive, on avait tjr une phase de préparation et des gestes techniques de toute beauté, juste qu'ils ne pissaient pas ouvertement sur l'adversaire en redoublement 50 fois les passes, en faisant la passe à 10 uniquement pour faire courir l'adversaire.
Ca fait partie du jeu, sauf que je ne crois pas que le barca ait besoin de ca. Surtout qd ils ont une telle supériorité et qu'ils s'emballe au moindre contact qu'on fait sur un de leur joueurs.

Sinon il est vraiment trop mechant Christiano, il a osé dire ca ! bouh c'est de la grosse provoque ! Au passage le pere José ne l'a pas ouvert une seule fois. Il n'a jamais mit de l'huile sur le feu.
Bref c'est l'exemple typique du melon qu'a prit le barca, ils veulent un statut de demi dieu.

30 Nov 2010 14:20
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Dernier en date, Cristiano Ronaldo, qui après le 8-0 du FCB à Almeria disait : "Voyons s'ils nous en mettront 8". La prochaine fois, il fermera sa gueule, comme tous les autres Valdano, Ramos & cie.

Ah oui j'avoue que a peu de choses près il aurait eu l'air très con lui :D

30 Nov 2010 14:29
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bin, je suis désolé Janét, mais l'arrogance au barça est bien là. Si même cleymor et moi (qu'on ne peut pas soupçonner de connivence quand même) tombent d'accord là-dessus, c'est qu'il y a quelque chose.

Dans l'attitude, les regards, y a un truc détestable. C'est plus flagrant chez certains joueurs que d'autres (Xavi, Busquets, Pedro, Villa même s'il vient d'arriver).

Après, que les fans ne s'en rendent pas compte, ça peut se comprendre. Mais de toutes façons, ça joue bien, donc ils ont pas à s'en soucier.

Ah, sinon, une précision, Mourinho n'a rien dit avant le match à part sur le choix de l'arbitre. Je ne sais pas d'où tu sors qu'il a essayé de déstabiliser le barça pendant des semaines. Sûrement de Catalogne parce que ce n'est pas arrivé jusque chez nous...

30 Nov 2010 14:42
Heavy Metal Lawyer

quand il dit que Gijon a mis sa B contre le Barça, comme plusieurs autres équipes avant, c'est pas juste pour amuser la galerie

sinon votre truc d'arrogance, perso je sais où vous êtes aller le pêcher . A part Busquets, mais ça fait un moment que c'est un sale con, ou Puyol qui se prend un peu trop souvent pour un flic (mais là aussi c'est pas nouveau), je vois pas bien la différence avec il y a 6 mois. Je les trouve un peu trop nerveux dès qu'ils se font un peu trop chatouiller les chevilles (ça me rappelle le Nantes du milieu des années 90), mais de l'arrogance... Pour moi le seul champion du monde qui a vraiment changé de comportement depuis, c'est Fabregas, qui est vraiment devenu un sale con sur le terrain

(et précision : j'aime pas le Barça non plus, ou plutôt la façon de se palucher de bon nombre d'observateurs, donc pas de connivence avec Janet)

30 Nov 2010 15:53
Long Distance Runner

http://www.algerie360.com/sport/sport-i ... olemiques/

http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/real ... 77940.html

Résumé : Des déclarations incessantes sur le Barça qui jouerait plus souvent contre 10 que contre 11, face à des adversaires qui laisseraient filer les matches, le choix de l'arbitre, les décisions contestées a posteriori, etc.

Marrant, surtout quand on compare le nombre de penaltys accordés aux 2 équipes depuis le début de saison (le Real mène... 5 à 0 !).

Mourinho est un provocteur et vous le savez.

S'il y a eu arrogance dans l'attitude des Barcelonais, c'était pour rabattre le caquet de gens comme Mourinho ou CR7, qui regrettait notamment "d'avoir raté Busquets" lors de Portugal - Espagne. Les Barcelonais ont cherché à "humilier" des gens qui se foutaient ouvertement de leur gueule depuis des mois voire des années, dans un esprit clairement anti-sportif. Si on ajoute cela à l'histoire des "clasicos", sans aucun rapport avec une rivalité Marseille - Paris, on obtient des Barcelonais remontés et soucieux de laminer leurs adversaires. Ce qu'ils ont fait, et avec la manière. Ca vous gêne tant que ça de voir une équipe écraser un adversaire présomptueux ("voyons s'ils nous en mettront 8") et qui arrivait invaincue, en ayant inscrit 9 buts lors de ses deux dernières sorties ? Moi ça me fait plaisir.

Trouvez-y de l'arrogance, moi j'y vois une supériorité affirmée. Par cinq fois.

30 Nov 2010 15:55
Crimson Idol

Algerie 360 : déclaration d'avril 2010 alors qu'il était encore à L'inter
TF1 : déclaration du 24 septembre

30 Nov 2010 16:05
Skeleton In The Forum

Euh dites les gars, janet il va vraiment faire son marché sur Algerie 360? ^^

C'est toi qui regle des comptes Janet.
Que le pere José ait dit des choses sur la barca comme sur 250 autres equipes avant des matchs de LDC cela me semble logique, c'est le jeu de l'intox avant match.
La il sait que ca sent la poudre, il ferme sa gueule, il ne prend aucune perche des journalistes pour ne pas que ca parte en vrille et tu lui tombes dessus.
La seule chose qu'il a prouvé c'est qu'il était loin d'être con, sachant faire monter le piquant d'une rencontre lorsque l'ambiance est tiède et fermer sa gueule lorsque ca sent le souffre pour ne pas attiser les polémiques.

La seule chose que tu montres dans ton post c'est un sentiment d'infériorité face au plus grand club du monde qui vous a tjr fait de l'ombre.
Je crois sincèrement que le real s'en branle de ce qu'on pense de lui car il se suffit à lui même, vous vous continuez d'exister à travers le regard des autres, c'est un énorme aveux de faiblesse.
L'arrogance du barca elle ne date pas d'hier, elle est dans chacun des matchs que je vois d'eux. Que ca soit contre des petits en championnat ou des équipes du même niveau c'est tjr le même problème. Votre but n'est pas de gagner mais d'humilier.

m'enfin ce qui est rassurant, c'est que cela va les perdre en LDC, cette année.
A l'image d'un Messi dont le seul objectif est à chaque fois de marquer le but du siècle en éliminant 3 jours. Si c'est trop facile, il n'y va pas, ce n'est pas de son standing.

Ça me fait extrêmement chier de dire ca mais actuellement je préfère voir jouer une équipe offensive comme Arsenal que le barca.
et comme je l'ai deja dit je regrette mille fois le barca de Rijkaard, la passe à 10 en quadruple redoublement pendant 10mn à 30 de leur buts, tres peu pour moi.

30 Nov 2010 16:38
Long Distance Runner

un sentiment d'infériorité face au plus grand club du monde qui vous a tjr fait de l'ombre.

Merde, j'ai failli prendre ton post au sérieux, jusqu'à ça... Nan, c'est pas crédible une seule seconde ton truc. Un club qui ne dépasse pas les 8e de la C1 depuis près de 10 ans, ça fait sourire. Ou alors Lyon peut aussi prétendre au rang de meilleur club du monde, hein ?

Et si le Barça ne joue pas offensif, avec 3 attaquants et deux milieux portés vers l'avant que sont Iniesta et Xavi, je ne vois pas qui joue offensif en Europe. Surtout quand t'en es à 38 buts inscrits en championnat. Bref, passons.

Et donc si je suis ta logique, le Barça, qui ne joue pas offensif mais plante une tripotée de buts après avoir baladé ses adversaires, ne fait ça que pour humilier son adversaire. Bref, du grand n'importe quoi.

Morgor, mes sources sont les premières trouvées sur google. Pour montrer qu'il n'est pas compliqué de faire l'historique des déclarations de Mourinho. Mais si ça vous amuse, je m'amuserai à lister toutes les saillies récentes du special one.

30 Nov 2010 17:15
Skeleton In The Forum

Bon je repasse qd il aura lu ce que j ai écrit parce que la il part dans un de ces delires la Janet...

30 Nov 2010 18:49
Creature de la Nuit

tout ça pour un pauvre match de liga, m'enfous, j'ai préféré voir Federer gagner dimanche soir sans arrogance comme un Villa. Le barça devrait prendre exemple sur lui !

30 Nov 2010 19:31
Heavy Metal Lawyer

mourinho devrait s'en foutre, il va gagner sa énième champions league.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

30 Nov 2010 22:52
Long Distance Runner

Au moins, vous ne pourrez pas les taxer de catalanisme primaire ou de footix attitude...

Image

01 Déc 2010 16:19
Crimson Idol

bah quand même un peu hihihi, parce que les journaliste français et leurs qualificatifs à tout va.... Suffit qu'un sportif fasse un creneau à Paris pour ça devienne un exploit

en ce qui me concerne tant que Le LOSC prend sa chance cette année, le reste prout prout cachuéte

01 Déc 2010 16:30
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ouais hier Pascal Praud parlait du plus grand match de l'histoire du foot, certes c'est Praud mais je trouvais ça un poil exagéré

01 Déc 2010 16:33
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

En tout cas leur victoire ne souffre d'aucune contestation.
Jeu de passe superbe, construction hyper fluide... Bref, du grand football. La classe ce Barça !

01 Déc 2010 19:53
Crimson Idol

Laborieux défensivement, Marseille peut s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec un score nul. Il a fallu un Mandanda impérial en début de match pour repousser un penalty de Kembo. A noter que Rennes aurait dû bénéficier d'un autre penalty.

"Mbia parvient à passer entre les gouttes sur une double faute grossière. Il met un coup de coude à Montaño avant de lui marcher sur la tête. Il s'en sort sans carton."

OH LUCHO !!!!! L'Argentin manque l'immanquable !!! Merveilleusement servi par Brandao, qui avait récupéré le ballon à l'affût après une grossière erreur de Fanni, le stratège marseillais a manque le cadre à bout portant, alors que le plus dur semblait fait. Le ballon frôle le poteau de Douchez. Quel incroyable raté.

Ah oui, Rod Fanni, le futur latéral marseillais...
Bon, bein ça n'aura pas suffi :D

No man's ever understood your genius...

01 Déc 2010 21:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Un grand match ca ne fait pas avec 2 équipes?

Qu'en t'as encore un Milan - Pool en finale de la LDC y a encore pas si longtemps que ca tu te dis qu'ils peuvent bien aller se cacher avec leur pauvre classico des endettés. A eux deux ils vont réussir à te couler l'Espagne et va encore falloir filer 20 ct à la sortie du métro pour aider nos petits cousins (eloignés faut pas deconner) pauvres.

Non mais je rêve la....

02 Déc 2010 8:28
Crimson Idol

Source : lequipe.fr

Laborieux défensivement, Marseille peut s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec un score nul. Il a fallu un Mandanda impérial en début de match pour repousser un penalty de Kembo. A noter que Rennes aurait dû bénéficier d'un autre penalty.

"Mbia parvient à passer entre les gouttes sur une double faute grossière. Il met un coup de coude à Montaño avant de lui marcher sur la tête. Il s'en sort sans carton."

OH LUCHO !!!!! L'Argentin manque l'immanquable !!! Merveilleusement servi par Brandao, qui avait récupéré le ballon à l'affût après une grossière erreur de Fanni, le stratège marseillais a manque le cadre à bout portant, alors que le plus dur semblait fait. Le ballon frôle le poteau de Douchez. Quel incroyable raté.

Ah oui, Rod Fanni, le futur latéral marseillais...
Bon, bein ça n'aura pas suffi :D

T'es pas sport, Lille a perdu, sur une faute de main certes, mais quand même

02 Déc 2010 9:13
Skeleton In The Forum

m'enfin ce qui est rassurant, c'est que cela va les perdre en LDC, cette année.
A l'image d'un Messi dont le seul objectif est à chaque fois de marquer le but du siècle en éliminant 3 jours. Si c'est trop facile, il n'y va pas, ce n'est pas de son standing.

N'importe quoi ! Messi ne joue pas que pour sa gueule contrairement à un Ronaldo par exemple. Il n'y a qu'à voir l'ouverture qu'il a faite sur le 3ème but ou 4ème but du Barça (but de villa).

03 Déc 2010 10:04
Skeleton In The Forum

2 passes pour combien de chevauchées tout seul ?
Messi c'est qd même un type qui aime s'amener la ballon jusqu'au but en dribblant à tout va. Le nombre de fois ou tu le vois s'empaler sur une defense plutôt que de faire la passe.

Après ca marche plutôt bien vu ses stats mais bon on est qd même assez loin de l'image du grand altruiste.
Vivement qu'il paume son ballon d'or histoire qu'il dégonfle un poil. M'enfin de tte façon avoir le melon sans avoir l'amour de sa nation c'est deja trop pour moi.

03 Déc 2010 10:40
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 288  Suivante