Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
 Re: Café du commerce II
Ha ben c'est sur qu'il ne vaut pas mieux se blesser en edf, parce que le banc c'est...tres limite.
|
18 Nov 2010 13:22 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Boromir a écrit: Oui et avec Rémy aussi tiens. Hier, j'ai vu un miracle...un bon centre et en plus décisif du poulpe Sagna ! par contre on a encore eu le droit un vieux dégagement pourri et super dangereux de Rami...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
18 Nov 2010 13:24 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3432 Localisation: Paris
|
Moi, je retiendrai surtout que valbuena n'est pas plus haut qu'un poteau de corner....
|
18 Nov 2010 14:17 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25691 Localisation: Cambrai
|
Ouais mais c'est la classe 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Nov 2010 14:20 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
18 Nov 2010 14:33 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
 Bon on ne lâche plus rien...24 journées à tenir et c'est bon !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
21 Nov 2010 19:38 |
|
 |
noise
|
On va juste laisser Marseille et Rennes jouer leur match en retard 
|
21 Nov 2010 19:41 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Tssss, vu le niveau actuel de l'OM, un nul sera déjà pas mal et ça contentera tout le monde (surtout moi...putain mais pourquoi on a perdu contre l'OM en les bouffant en 1ère mi-temps comme jamais). En tout cas, ce soir, Eden Hazard a été énorme !!!
|
21 Nov 2010 19:47 |
|
 |
noise
|
Ouais l'OM joue par moitié de match en ce moment c'est clair, on l'a vu contre Lille et Toulouse, mais bon je me dis que ça va venir, par contre en C1 ça me parait bien juste comme niveau.
Actuellement c'est le PSG qui me fait la meilleure impression pour être franc, on verra bien la suite
|
21 Nov 2010 19:49 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
C'est clair que maintenant avec Erding et Hoarau qui claquent et toujours un énorme Néné, le PSG peut aller loin. Seul point d'interrogation chez eux, le gardien. Edel va t-il continuer comme cela alors que je l'ai trouvé très fantasque l'année dernière ?
|
21 Nov 2010 19:54 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Après le TFC, Sainté, Rennes, Brest et Montpellier, au tour de Lille de prendre le fauteuil de leader. C'est bien de laisser les outsiders prendre leur pied en début de saison. Mais bon, à partir de Décembre, les favoris devraient reprendre leurs droits et on retrouvera l'om et l'ol aux avant-postes. Paris? Ouais, pourquoi pas? Ils font plaisir à voir en ce moment et ça joue vraiment bien. Mais ils ont tendance à laisser trop de points en route (Nice, Montpellier, Auxerre, Lorient..). C'est vraiment la meilleure équipe de ce début de saison, mais ils n'ont pas su faire le trou alors qu'ils en avaient les moyens. Ca leur coutera cher pour la course au titre. On risque d'ailleurs de rentrer dans le rang dès dimanche.
|
22 Nov 2010 8:55 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Voila ! on va leur marcher sur la gueule !
Bon aujourd'hui j'allume un quintal de cierge pour Puel capte enfin :
- Que makoun n'est pas un 6 - Que Toulalan joue bien uniquement lorsqu'il est tout seul derriere - Que Gomis a besoin d'un attaquant de soutient pour dechirer - Qu'on ne se rend pas chez une equipe du "calibre" de Lens avec 2 milieux défensif dans le but de ne pas perdre.
S'il arrive à comprendre qu'on a des joueurs qui sont la pour jouer haut en tenant le ballon et pas à 10 derriere en dégageant devant on aura fait un grand pas.
Bizarrement je n'y crois pas trop et je sens que contre les teutons à va encore venir chercher le match nul à 10 dans les buts.
|
22 Nov 2010 9:16 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Le PSG qui fait la meilleure impression : ah bah oui ils font maintenant comme L'OM ils jouent pas très bien mais gagnent.
Pour le LOSC vaut pas s'emballer, même si le but de Monaco et le genre que l'on ne marque qu'une fois dans sa carriére, et encore... Ils ont cette facheuse tendance à se prendre des pions comme un rien. Après Lyon n'est qu'à 2 points... Si Garcia continue d'aligner une équipe B en europa league alors on sera surement plus qu'un outsider... Et il faudra être bien motive pour aller au stadium parce que là ça caille fort.
|
22 Nov 2010 11:41 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Lille? C'est quoi leur pedigree? 2 victoires contre Roubaix dans les années 30?
Ah ah ah il faut laisser cela à des clubs qui ont du palmarès, du vrai, en marbre bien dur, qui s'est acquit au fil des siècles un palmarès allant même chercher jusqu'aux tréfonds de l'humanité vers mai / juin 2001.
Tain ces falses qd même !
|
22 Nov 2010 17:57 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Pitain ce que t'es rude....
|
23 Nov 2010 9:54 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ah ben c'est pas donné à tout le monde d'être du big 4 européen.
Bon sinon j'ai pas tout compris ce soir. L'OM doit gagner pour se qualifier mais pas par 1-0? et s'ils font match nul la qualif dépend encore de quelque chose? C'est qd même bcp plus compliqué lorsque c'est pas l'OL qui joue....
|
23 Nov 2010 12:45 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
victoire par plus de 1-0, ils sont qualifiés. Match nul, ça se jouera à la dernière journée mais ils sont mal. victoire 1-0, ça se passera à la dernière journée, mais ils sont plutôt bien. Défaite (ma préférence), bye bye...
|
23 Nov 2010 13:51 |
|
 |
noise
|
(mauvais français)
|
23 Nov 2010 13:53 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Tu sais, à force d'entendre les supps de là bas dire que Marseille c'est pas la France, on prend le pli.... :-)
|
23 Nov 2010 14:03 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
victoire de plus de 1-0 c'est pour la différence de but contre les russes.... Match nul : ils sont à égalité avec les russes qui vont se taper les lapins de 3 semaines alors qu'eux doivent se farcir les rosbifs. Defaite : sont reversé directement en coupe à la con...
Ok je commence à capter.
Mais donc en cas de match nul c'est chacun son destin en main à la dernière journée ou il font la différence grace à des conneries genre : meilleur attaque, nombre de cartons, etc.
Et Auxerre? sont juste en course pour la 3eme place avec l'Ajax ou ils peuvent jouer avec les grands?
|
23 Nov 2010 14:04 |
|
 |
|