Auteur |
Message |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
 Re: Vos achats récents
 Judas priest - Metal-Work  Best of the beast - Iron Maiden Et non, ce n'est pas pour moi, c'est pour mon neuveu à Noël ! 8)
|
21 Nov 2010 18:23 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Nighttime Bird : le gros classique c'est surtout Cat Scratch Fever, donc fais-toi plaisir avec celui-là. Ensuite j'placerais le 1er, avec quelques tueries, puis les autres auxquels j'accroche moins. Mais effectivement au prix que coutent ces box en général ça reste une bonne affaire. Même si c'est effectivement des pochettes en carton sans livret, en général ces trucs là c'est des bons remasters avec des bonus tracks, perso ça me va.
Dark Knight : t'as trouvé ça où ? En occase ? Parce que de mémoire ils sont plus édités depuis un moment.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
21 Nov 2010 19:21 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
21 Nov 2010 19:51 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Muscu : Amazon.ca de cdimport... neuf les deux pour 30$ can...
|
21 Nov 2010 20:16 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|
Childéric a écrit: Je pense que tu t'es fait avoir et que tu t'es retrouvé avec 5 pochettes en carton et pas de livret. Oui c'est le même type de coffret que j'ai déjà vu pour Trust, un peu dommage ces pochettes en cartons.. Sinon pour répondre à Nighttime, je suis pas un connaisseur de Ted Nugent, mais le premier album et Cat Scratch Fever reste parmis ses meilleurs albums.
|
21 Nov 2010 20:41 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
J'ai les mêmes coffrets pour Loudness et Dokken. Alors oui certes ce sont des simples pochettes en carton, mais ces packs ont l'avantage de proposer des albums pas forcément faciles à dénicher et à un prix franchement attractif. Je suis pour. Ultima Ratio : pour le nouveau live de Dio, ce n'est qu'une question de jours pour qu'il m'appartienne. 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
21 Nov 2010 22:37 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
noise a écrit: J'ai fait un tour de promos au furet du nord et j'ai acheté deux Bodom Payes moi des biéres plutôt d'achter des albums que t'écoutera qu'1 fois.... 
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
22 Nov 2010 12:53 |
|
 |
noise
|
Deux peut être, ils sont super courts 
|
22 Nov 2010 13:08 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
hallucination visuelle, j'ai lu : j'ai fait un tour de promo au Bodom du nord et j'ai acheté deux furets ! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
22 Nov 2010 13:37 |
|
 |
noise
|
 Et j'ai acheté ça ce midi!
|
22 Nov 2010 13:44 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Muscu a écrit: Nighttime Bird : le gros classique c'est surtout Cat Scratch Fever, donc fais-toi plaisir avec celui-là. Ensuite j'placerais le 1er, avec quelques tueries, puis les autres auxquels j'accroche moins. Mais effectivement au prix que coutent ces box en général ça reste une bonne affaire. Même si c'est effectivement des pochettes en carton sans livret, en général ces trucs là c'est des bons remasters avec des bonus tracks, perso ça me va.
J'ai écouté un peu le premier et j'ai bien accroché à la première, "Stranglehold". Sinon je ne pense pas m’être fait enfler, 15 euros les 5 albums remasterisés en pochette cartonnées c'est toujours sympathique.
|
22 Nov 2010 13:55 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Même si ces collections "classic record" semblent plutôt attractives a bien des égards, n'est ce pas aussi une façon d'encourager le télégarchement illégal? Car payer 15 euros pour des pochettes en cartons, moi ça me tente pas trop...quand j'achète un cd j'ai un minimum envie d'avoir un beau livret.. Je dis ça car j'avais déjà hésiter à acheter plusieurs de ces coffrets, et puis finalement je me suis dit que ça n'apportait rien de plus que si je les téléchargeait... d'autant qu'à 15 euros les 5 albums, ça m'étonnerait que les groupes touchent grand chose là dessus... S'il y a les livrets, j'aurais acheté plusieurs de ces coffrets, en l'état il n'en est pas question.
|
22 Nov 2010 14:05 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Je suppose que l'aspect "vieux classiques" de l'ensemble m'a également forcé la main, j'aurais plus rechigné à faire ça avec un groupe récent. En ce qui concerne la plus value cd par rapport au mp3 je rajouterai que j'ai un système audio qui met bien mieux en valeur le couple cd/platine que le couple mp3/carte son pourrave, donc j'écoute la musique sur cd autant que faire se peut.
|
22 Nov 2010 16:43 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Rien ne t'empêche de lire tes mp3 sur ta platine. Les mp3 ne sont plus encodé en 64k comme il y'a 10 ans. A 256k, je ne perçoit pas la différence avec un cd (en revanche je n'ai pas un matériel haut de gamme, 5.1 ou je ne sais quoi; juste une mini chaine phillips toute simple).
|
22 Nov 2010 16:56 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Dark Schtroumph a écrit: S'il y a les livrets, j'aurais acheté plusieurs de ces coffrets, en l'état il n'en est pas question. En ce qui concerne les Nuge, vu que le livret doit se résumer aux paroles écrites noir sur blanc sur 4 pages je ne suis pas sûr que ça soit vraiment un bon critère.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
22 Nov 2010 17:40 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
C'est surtout un moyen légal et pas cher de découvrir des artistes. J'ai acheté le coffret 5 CD de Rory Gallagher pour approfondir ma connaissance sur cet artiste, et même sans livret je ne regrette pas mon choix. De toute façon ceux qui téléchargent s'en foutent du livret, et de l'artiste aussi.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
22 Nov 2010 18:40 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
HEAVEN & HELL "Neon Nights - Live At Wacken"  QUEENSRYCHE "Rage For Order"  @MyLordAngus : le coffret W.A.S.P. ("W.A.S.P."/"The Last Command") est en fait un seul boîtier avec 2 CD et non pas de 2 CD séparés comme je le pensais. Tant pis.
|
23 Nov 2010 13:38 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Etant incapable financièrement de combler le retard que j'ai en acquisition d'album j'ai au moins choppé ces deux là :  
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
24 Nov 2010 14:19 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Vraiment une déception pour moi, ce Therion... 
_________________ Vous êtes ici => .
|
25 Nov 2010 1:56 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
j'en ai pas encore fait le tour, mais au moins, ils font avancer le "schmilblick Therion", en bien ou en mal, ce sera du point de vue de chaque fan, mais ce que j'entends pour le moment me botte bien !
|
25 Nov 2010 9:11 |
|
 |
|