Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 16:45

Répondre au sujet  [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 297  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats récents
Un bon ami, pour ne pas dire maître, me l'a offert et c'est du très bon... à part peut être une version de Holy diver un peu particulière

17 Nov 2010 14:08
Long Distance Runner

petit passage rapide à la Fnac Velizy. Je consulte le rayon metal, m'apprête à faire main basse sur une ré-édition du Agent Orange de Sodom à 10€ quand ..... en me rendant vers la caisse, je tombe sur le coffret du SAV DES EMISSIONS, comprenant le dernier dvd (saison 4) .... l'objet est plaisant (un gros téléphone rouge) et truc rigolo le combiné du téléphone peut se connecter sur un mobile .... totalement inutile mais rigoureusement indispensable .... et j'ai craqué (reposant au passage le cd de Sodom)

Image

17 Nov 2010 14:14
Crimson Idol

Image

Je l'écouterai tranquillement dans l'après-midi, mais je ne me fais pas trop de soucis concernant la qualité...

Il est déjà sorti en magasin ou vous l'avez commandé sur le net ? Parce que sur la FNAC.com, il est indiqué qu'il sort le 19 novembre. Il me le faut en tout cas (non mais cette set-list quand même :

CD 1: 1983

01. Stand Up and Shout
02. Straight Through The Heart
03. Children Of The Sea
04. Rainbow In The Dark
05. Holy Diver
06. Drum Solo
07. Stargazer
08. Guitar Solo
09. Heaven And Hell
10. Man On The Silver Mountain
11. Starstruck
12. Evil Eyes

CD 2: 1987

01. Dream Evil
02. Neon Knights
03. Naked In The Rain
04. Rock 'N' roll Children
05. Long Live Rock 'N' roll
06. Rock 'N' Roll Children (reprise)
07. The Last In Line
08. Holy Diver
09. Heaven And Hell
10. Man On The Silver Mountain
11. All The Fools Sailed Away ~ The Last In Line
12. Rainbow In The Dark

No man's ever understood your genius...

17 Nov 2010 14:38
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Il est sorti en magasin depuis une bonne quinzaine de jours, enfin dans les magasins dignes de ce nom

17 Nov 2010 14:40
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Il est à la Fnac des Champs depuis quelques temps déjà..

17 Nov 2010 14:51
Crimson Idol

OK merci les gars...faut que je descende à la FNAC !

17 Nov 2010 14:56
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ai jamais compris le SAV. Non pas que je trouve ça à chier (je trouve ça à chier mais c'est pas le problème) mais plutôt dans le sens où je vois même pas l'humour... je vois pas les ressorts, les astuces, la performance d'acteur, les textes, les situations... Du coup c'est quoi qui vous plait là dedans ?

17 Nov 2010 17:23
Long Distance Runner

Un bon ami, pour ne pas dire maître, me l'a offert et c'est du très bon... à part peut être une version de Holy diver un peu particulière

Ouais, je viens de l'écouter tout en codant. C'est vraiment excellent. Ca sonne bien, et surtout ça sonne live. Vraiment agréable. Par contre, effectivement, le 2ème CD m'a quelque peu surpris. Je n'étais pas concentré à fond sur l'écoute puisque je bosse en même temps. Les morceaux sont hyper courts en fait, sous forme de medley. J'ai levé un sourcil (ou deux) lors de la fin abrupte de certains morceaux (dont Holy Diver, en effet). A ré-écouter plus attentivement pour voir si c'est vraiment gênant.

17 Nov 2010 17:35
Crimson Idol

+1 avec Zoso sur le SAV. Pour un sourire esquissé, combien d'incompréhensions...je crois que je suis guère réceptif à ce genre de performance : personnages ? stéréotypés ou pas assez creusés. Bons mots ? euh joker ! Les deux sont sympathiques mais c'est creux, vite fait mal fait. Rendez-moi les Nuls !
Comme Groland, beaucoup de déchets pour un ou deux bons moments.

17 Nov 2010 17:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Groland ça fait facile 4-5 ans que c'est devenu bien nul ouais.
Avant ils étaient acides et tiraient sur tout ce qui bouge, y compris les ambulances, mais maintenant c'est tout mou, trop politiquement correct, aseptisé, chiant en somme.
C'est trop démago aussi. Marre de l'anti-sarkozisme.
Mais avant j'adorais ça.

Le SAV c'est un peu la même évolution (même si les émissions n'ont rien à voir).
Au début ils avaient tendance à plus commenter l'actualité, à se moquer, voire à attaquer gratuitement.
Mais là y'a trop de personnages dont j'ai rien à foutre.
Ce qui m'intéressait c'était vraiment les commentaires sur l'actualité / la société, pas que "tata Suzanne" se fasse tirer.
Malheureusement ils ont trop dévié de ce côté là.
C'est devenu trop systématiquement anti-sarko aussi.
Non pas que je veuille protéger le bonhomme, mais c'est devenu d'un banal...
Mais là aussi, avant j'adorais ça.

17 Nov 2010 18:17
Long Distance Runner

c'est l'effet de surprise qui manque au bout d'un moment, l'effet ''tout neuf" qui disparait ! J'aime ce côté très con qu'ils ont parfois, ils improvisent beaucoup, c'est à qui va faire rire l'autre (surtout ces 2 dernières années), ils s'amusent quoi et ça c'est cool ! Et puis certains personnages sont vraiment sympas (surtout celui d'Omar avec le gars qui vient donner des explications loufoques sur certains fait de sociétés mais qui à tout compris de travers bien sur, ce qui énerve le standardiste joué par Fred).

En tout cas, l'évolution entre la première et la seconde saison est flagrante, ils ont carrément amélioré leur qualité de diction, leur tempo, les effets placés au bon moment etc etc .....me reste à visionner les deux autres, dont j'ai aperçu quelques sketches lors des rares fois ou j'ai réussi à me caler devant le grand journal au moment de leur intervention.

En même temps, il est vrai qu'ils ne pourront pas continuer "trop" longtemps, car ils vont s'essoufler, c'est inévitable, et je leur souhaite, maintenant qu'ils ont un pied à l'étrier, de continuer une carrière au ciné.

18 Nov 2010 9:24
Skeleton In The Forum

Dire qu'ils font ca sur scene ! le problème étant que passé 12 sc tout tombe à plat, parait que c'est lamentable.
Bref c'est à l'image du grand journal : convenu, aseptisé, parigot.

Je suis aussi d'accord pour le Groland par contre eux ils tapent sur tout le monde. J'ai des souvenirs de passages sur les ecolo et le bio (pardon joc) qui étaient à mourir de rire.
Mais bon je ne regarde plus (je ne sais même plus qd ca passe) mais les dernières fois que j'ai regardé ca m'avait pas trop fait marrer.
Même Action Discrète est moins drôle, pourtant j'adorais ca pendant un moment....

Me reste plus que South Park, le seul truc encore corrosif qui tape sur tout ce qui bouge.

(toute façon en ce moment y a que Shaun The Sheep qui me fait marrer, ben woué j'suis vieux, je commence à régresser tout doucement.)

18 Nov 2010 10:00
Long Distance Runner

Le SAV c'est assez bidon.
Dire qu'ils font ca sur scene ! le problème étant que passé 12 sc tout tombe à plat, parait que c'est lamentable.
Bref c'est à l'image du grand journal : convenu, aseptisé, parigot.

j'aime bien les bons vieux clichés qui viennent de province !! lol

En gros, South Park, c'est américain, c'est bien (liberté d'expression ?) ! C'est vrai, en France tous les médias son contrôlés par l'état, donc aseptisés, convenus, parigots :siffle:

18 Nov 2010 10:38
Skeleton In The Forum

Non South Park c'est pas bien parce que c'est américain. Mais pour le coup c'est le seul truc qui n'a pas dévie de sa ligne de conduite depuis le début et qui reste sacrement réactif par rapport à l'actualité.

Oui en France tt les médias sont contrôlés par l'état (aux US c'est pas mieux). C'est qd même dommage de se retrouver quasi au niveau de l'Italie. On vire les humoristes qd ils ouvrent trop leur gueule, on choisi des interviewer amis lors de declaration, on vole les ordi de journalistes, on nomme les boss des plus grands medias francais. C'est juste horrible.

Qd au coté parigot tu peux remplacer par nombriliste bien pensant si tu préfères et c'est malheureusement une realité un peu dur à vivre surtout qd tu payes plein pot une redevance pour voir des gens se faire mousser la nouille tt en philosophant du vent : la mort c'est mal, le shopping c'est cool, faut aimer tt le monde, etc...

Puis bon South Park ca fait aussi le pont avec le metal et ca c'est bien

18 Nov 2010 11:03
Long Distance Runner

Pour la redevance, ça concerne pas Canal +, le Grand Journal est visible en clair, est ce pour cela qu'il changerait de la ligne éditiorial de Canal + qui vie grâce à ses abonnés ?

Si le grand journal était fait à Lyon (par exemple) , par des journalistes et animateurs de Lyon, tu crois que ça changerait beaucoup de choses ?

South Park bénéficie de la liberté d'expression inscrite dans la constitution américaine, c'est leur argument numéro 1, mais j'imagine bien que ses auteurs et créateurs doivent être observés à la loupe par le gouvernement ..... ou bien ce programme est il réalisé ..... par le gouvernement ? on peut tout supposer non ?

18 Nov 2010 11:12
Crimson Idol

South park serait diffusé en france, il y aurait un scandale toutes les semaines... C'est l'exemple type de ce que disait Desproges : " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

Selon certains l'attentat manqué à New York trouverait son origine dans un épisode de south park :

http://www.rue89.com/tele89/2010/05/03/ ... ark-149999

18 Nov 2010 11:15
Long Distance Runner

bah voila, s'ils dépassent les bornes .... un jour .... l'accident bête :?

18 Nov 2010 11:22
Skeleton In The Forum

Pour la redevance, ça concerne pas Canal +, le Grand Journal est visible en clair, est ce pour cela qu'il changerait de la ligne éditiorial de Canal + qui vie grâce à ses abonnés ?

Malheureusement le problème des émissions bien pensantes ne concerne pas que canal.

Manex Peio a écrit:
Si le grand journal était fait à Lyon (par exemple) , par des journalistes et animateurs de Lyon, tu crois que ça changerait beaucoup de choses ?

Le problème c'est que ce sont des pro. Des mecs qui doivent savoir faire preuve de détachement et de recul par rapport à ce qu'il vont dire. Or ce n'est pas le cas...volontairement en prime plus qu'involontairement.
Y a une espèce de cool attitude permanente qui est bien arrogante dans tout ca. Une absence totale de rapport au reel dans cette bulle la et une affection particulière pour le discours moralisateur et humaniste.
Le problème étant que tout se passe à Paris du coup ca devient un probleme totalement parisien. Et puis faut pas se leurrer le nombrilisme français, la haute estime de ses idées c'est quelque chose de bien encré à Paris.

Manex Peio a écrit:
South Park bénéficie de la liberté d'expression inscrite dans la constitution américaine, c'est leur argument numéro 1, mais j'imagine bien que ses auteurs et créateurs doivent être observés à la loupe par le gouvernement ..... ou bien ce programme est il réalisé ..... par le gouvernement ? on peut tout supposer non ?

Rien compris...t'es encore sous valium?^^

18 Nov 2010 11:23
Crimson Idol

il a raison Manex Peio, d'ailleurs c'est quoi ton ptit nom ? Manex ou Peio, le mec qui voulait brûler le coran aux states était protégé par le 1er amendement, mais ça a pas empêché le gouvernement de le coller aux basques.
A moins que ce soit une idée du gouvernement ??? Mouahahaha

18 Nov 2010 12:08
Long Distance Runner

allez, voila qu'il nous refait son Lyon Vs Paris ...... t'as pas répondu vraiment à ma question, si ca se tournait à Lyon ... allez, que les studios télé étaient sur Lyon est ce que ça changerait quelque chose ?

Sinon, pour South Park, tu penses sincèrement que les auteurs disent tout ce qu'ils veulent sans être "inquiétés" ou "ré-orientés" ? Qu'ils ne sont pas observés à la loupe par le gouvernement américain, surtout sous l'ère Bush ? Peut on aussi supposer que South Park soit en fait à la solde du gouvernement américain ? Tu comprends mieux mon propos là ou t'es sous valium ? ;)

18 Nov 2010 12:09
Répondre au sujet   [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 297  Suivante