Genesis - Foxtrot Je ne connais que l'album éponyme de 83, je me doute que celui là va sonner différent... on verra bien si ça me botte autant.
Dommage, c'est pas le meilleur pour attaquer la période Gab'. D'un autre coté si tu l'aimes (vu qu'il est quand même bien), t'auras que des bonne surprises après.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
05 Nov 2010 19:19
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
En même temps, aimer GENESIS en 83... c'est effectivement loin d'être une garantie qu'on aimera l'époque Pete GAB', au contraire.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Quoiqu'il en soit j'espère que tu préféreras bel et bien les premiers albums, perso passé Trick Of The Tail, je laisse tomber, sans remords.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
05 Nov 2010 22:56
chèvre
Heavy Metal Lawyer
ozzy- live at budokan (dvd) je l'ai survolé : le line-up est MONSTRUEUX. rythmique de choc mike bordin/rob trujillo (avant son choix stupide d'essayer désespérément de remplacer Jason), et le meilleur guitariste des 90s. chaque solo de zakk, c'est Dieu qui descend sur terre. il propulse les chansons de Rhoads dans une autre dimension, impressionnant. reste qu'ozzy doit être overdubé du début à la fin, l'image de son état physique délabré ne correspond pas à l'état de sa voix...
au passage en parlant de zakkou j'ai vu qu'un nouveau BLS était sorti, quelqu'un l'a écouté ?
alice cooper - live at hammersmith ça va chier !
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
06 Nov 2010 19:33
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Le BLS est pas mal, son meilleur depuis The Blessed Hellride je dirais. C'est un album assez homogène. J'en ressors pas de grosse tuerie, mais y'a pas vraiment de déchet non plus. Globalement j'l'écoute avec plaisir. Un bon 3.5/5 en gros.
Ma première écoute sur deezer m'a beaucoup plu, donc hop.
Marillion - Brave
Le seul album que je connais du groupe, et il tue bien. J'ai failli prendre "Misplaced Childhood" avec, mais mon compte en banque a fait son rabat-joie.
Ma première écoute de "Foxtrot" m'a bien plu en tout cas, je vais creuser les premiers albums. Jusqu'à "Trick of The Tail" c'est recommandable donc?
Jusqu'à Wind & Wuthering inclu.
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
09 Nov 2010 14:42
LTF
Prêtre de Judas
Citation:
Nokturnal Mortum - The Voice of Steel
Une des meilleures sorties de 2009, régularisation obligatoire.
C'est sûr les nazillons aussi doivent payer leurs impôts...
09 Nov 2010 15:19
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Childéric a écrit:
Khayman a écrit:
Ma première écoute de "Foxtrot" m'a bien plu en tout cas, je vais creuser les premiers albums. Jusqu'à "Trick of The Tail" c'est recommandable donc?
Jusqu'à Wind & Wuthering inclu.
Je dirais jusqu'à Duke moi.
09 Nov 2010 18:26
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Suis passé claquer un billet à mon petit emaus de campagne ce matin, résultat de la pèche :
- ABBA - Money, money, money / Crazy world - BRASSENS - Le gorille / Le fossoyeur / Je suis un voyou / Le petit cheval - BRASSENS - Chanson pour l'auvergnat / La prière / Une jolie fleure / La mauvaise réputation - BRASSENS - Le parapluie / Il n'y a pas d'amour heureux / J'ai rendez-vous avec vous / La chasse aux papillons - DEVO - Satisfaction / Sloppy - EAGLES - Hotal california / New kid in town - EURYTHMICS - Sweet dreams / I could give you a mirror - Nino FERRER - Mamadou mémé / Les yeux de laurence - Nino FERRER - Le sud / The garden - Brigitte FONTAINE - Le goudron / Les beaux animaux - Elton JOHN - I'm still standing / Earn while you learn - Jerry Lee LEWIS - Chantilly lace / Think about it darlin' - Michel POLNAREFF - Gloria / Je suis un homme - Elvis PRESLEY - Always on my mind / My way - Elvis PRESLEY - It's now or never / A mess of blues / Fame and fortune / Stuck on you - ROXY MUSIC - Jealous guy / To turn you on - VARIATIONS - What's happening / Magda - VARIATIONS - Down the road / Love me
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
10 Nov 2010 16:01
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
LTF a écrit:
Citation:
Nokturnal Mortum - The Voice of Steel
Une des meilleures sorties de 2009, régularisation obligatoire.
C'est sûr les nazillons aussi doivent payer leurs impôts...
Moi foi c'est vrai qu'une de leur chanson (j'ai trouvé le texte en anglais) ferait plaisir au dictateur Iranien ..... z'ont rien compris ces ukrainiens, les nazis pouvaient pas les blairer !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
10 Nov 2010 16:05
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Ces deux douceurs lors de leur concert
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
12 Nov 2010 11:34
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Whgftrrujhggftfd Cadaver.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
12 Nov 2010 17:31
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Waking The Cavader, du death, un peu core et un peu grind ricain
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités